Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jories Poot
3 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
2,5
Publiée le 29 novembre 2023
La série est assez agréable à regarder. parfois l'intrigue est très cohérente parfois on devine vite. En revanche le procureuR/avocat joué par Bern est franchement mauvais. Il n'est pas crédible et joue mal on a l'impression qu'il lit les repliques.
Euh.... Stéphane Bern acteur !!! Alors là, y'a pas grand chose à dire d'autre que : ARRËTEZ LE MASSACRE 😱😱😱 Et j'ai fait l'effort de regarder un long moment avant de craquer. Sérieux, qui y a cru ??!!!
Je vais regarder avec plaisir le nouvel épisode de cette série. Je peux comprendre les critiques quant au jeu de Stéphane Bern, mais personnellement, je le trouve plus sincère et bosseur que certains "acteurs" soi disant confirmés qui n'apportent absolument rien à certaines séries (je ne citerai que quelques exemples qui m'ont terriblement déçus : Claire Keim, Clémentine Célarié, Constance Labbé, ... et d'autres "guests" qui sont catastrophiques : Stéphane Plazza en tête.
Série consternante. Le sympathique animateur n'y arrive pas Il surjoue On souffre pour les acteurs obligés de lui donner la réplique On souffre également avec cette évocation d'étudiants en droit totalement à l'inverse de la réalité puisqu'un juriste s'il connait les textes, pour autant qu'ils n'aient pas changé, ce qui est le cas la plupart du temps, la jurisprudence et la doctrine (études scientifiques juridiques sur les textes) L'esprit des textes ne connait qu'un ou deux articles. Les jeunes acteurs n'ont jamais du mettre les pieds dans un amphi du Panthéon ou d'Assas. C'est consternant Quant aux intrigues, elles sont complètement nulles On a l'impression que France TV ne fait qu'exécuter une obligation contractuelle avec Bern. Le seul truc positif est l'absence de scenes de violences Produit pour seniorEss +++ en Ehpad fans de Bern. Le seul téléfilm où il avait un peu surnagé était Meurtres en moselle à Bitche où il incarnait un Officier de gend avec fille naturelle et cristallerie Que les scénaristes lui trouvent des rôles de prêtres, d'abbé Dubois sous le Régent... Il est également le sosie du secrétaire particulier de Jean Moulin, qui en était aussi..Donc doublt sosie. Par pitié que les scènes de fac soient revues et les acteurs étudiants mieux choisis
Après master crimes sur TF1, ceci ressemble à une copie assez pâle, même si l'intrigue de fond est plutôt intéressante, Stéphane Bern n'est vraiment pas bon acteur, mais il en devient presque touchant, le reste du casting est beaucoup plus crédible.