Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 7 septembre 2008
C'est trés niait ,comme tout les sitcoms de l'époque 1990 ,mais j'ai une préférence pour celui la ,car il parle de la réalité de la vie (chomage,sdf,il faut de l'argent sinon on est rien,etc...).Le théme est traité betement comme malheuresement tous les sitcoms de cette regrété époque .A voir rien que par curiosité et comparé avec toutes les productions de l'époque.
Cette série d'AB date des années 90, période faste d'AB Productions. La qualité est plutôt moyenne, et vaut surtout pour les belles prestations de Virginie Pradal (Estelle, la mère) et Pierre Jean Cherer (Phil, l'homme à tout faire).
Série que je regarde dut a un spectacle spoiler: One de Cartman ,qui parlait du miel et des abeilles,série que je regardais avant celle là,c'était mieux,le rocker,le journaliste de droite que cette série qui met en avant un profiteur et une grand mère obsédée sexuelle,spoiler: elle doit être athée ,mon personnage préféré élisabeth le médecin!
J'ai vraiment une impression de déjà-vu avec cette série. On nous propose une intrigue autour d'une femme aisée et célibataire qui engage un homme à tout faire, lequel s'avère être une source de comédie, mais aussi un potentiel intérêt amoureux. Ça me rappelle étrangement « Madame est servie », bien que j'ignore ce qu'est cette série selon certains. Les personnages supplémentaires comme la grand-mère un peu nymphomane sont censés ajouter de l'humour, mais cela tombe à plat. La série recycle même des décors d'une ancienne émission, ce qui témoigne du peu d'originalité et d'effort mis dans la production. Entre des personnages stéréotypés comme le médecin préféré et les tentatives de recycler des succès passés sans aucune innovation, cette série semble n'être qu'une pâle copie de meilleures productions. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
Vous remarquerez que cette série utilise le même décor que la miel et les abeilles, qui avait été supprimé quelques. mois plus tôt. Sinon, c'est vrai que c'est niait .