Ni una más
    285 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ni una más ?

Ines Lev 00
    Ines Lev 00

Publiée le 7 juillet 2024
    une série tellement importante dans notre société que ce soit le viol, la dépression, l'abus sexuel, la drogue
    tout dans cette série est réelle
    l'histoire est poignante et touchante
    encore une pépite de la part de ces acteurs qu'on aime tant
    la série en elle même est dur a regarder a certains moments, il y a plusieurs thèmes abordés similaires mais en même temps hyper différents
    ALLEZ la voir vous n'allez pas regretter
    Borie Théo
    Borie Théo

Publiée le 4 juin 2024
    J'ai regardé la série épisode par episode toute la nuit, un film très touchant qui laisse passer un message. J'ai passé 7h surbla série et je pourrais la revoir encore.
    Marion Farinha
    Marion Farinha

Publiée le 17 juin 2024
    Une excellente série, très bien réalisée. On se met vite dans la peau des personnages et on coupe difficilement.
    On a envie de se battre auprès d' elles !
    Qui traite tous les sujets des lycées.. aussi bien que 13 reasons why
    Je conseille vivement
    Pierre-Henri LOUIS
    Pierre-Henri LOUIS

Publiée le 5 juin 2024
    Excellente série, très bon acteurs, très belle photo et très beau message, une fin très belle aussi même avec ses grosses ficelles
    Rosalieotterboune
    Rosalieotterboune

Critique de la saison 1
    Publiée le 1 juin 2024
    Je trouve que pour l'instant elle est super et franchement la casting est incroyable !!!! Je conseille a partir de 13 / 14 ans et + mais pas avant
    Tom Chassaigne
    Tom Chassaigne

Publiée le 17 juillet 2024
    Très bonne série, avec plein de suspense. Les acteurs jouent très bien leur rôle et l’histoire est captivante.
    Maelschaus
    Maelschaus

Publiée le 18 août 2024
    J’ai cliqué au hasard et cela ne pas pas déçu. Une belle mini série qui a une morale. Je vous la conseille énormément!
    Catherine Bourret
    Catherine Bourret

Publiée le 27 juin 2024
    Très bonne série, prouvant la difficulté pour les filles, d'être entendu sur les viols si souvent pas punis, très crache mais tellement vrai comme 13 reasons why
    Isaacnews91
    Isaacnews91

Publiée le 18 juillet 2024
    Cette série m’a bouleversé.

Les premiers épisodes peuvent sembler un peu longs, mais on sent immédiatement quelque chose de fort se construire. Au fil des épisodes, l’histoire se développe et tout s’enclenche avec une fluidité remarquable. Cette série est une réussite incontestable, et elle met en lumière l’importance d’être à l’écoute de ceux qui ont besoin d’aide. Une œuvre poignante.
    lou_xrr
    lou_xrr

Publiée le 13 août 2024
    Super série dans son ensemble, mais a regarder a partir d'un certain âge seul, quelque image de la série peuvent être choquante pour un enfant.
    Très bonne série pour sensibiliser sur le viole.
    Nous attendons une suite en partie 9 j'espères que la série ne se finira pas définitivement comme ça