Maxton Hall - Le monde qui nous sépare
    4,3
    418 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Maxton Hall - Le monde qui nous sépare ?

Noa
    Noa

Publiée le 29 juin 2024
    La série "Maxton Hall : Le monde qui nous sépare" m’a vraiment surpris. Dès le début, j’étais accroché par les relations complexes et les rebondissements.

Les acteurs sont excellents, rendant chaque scène captivante. J’ai dévoré la série rapidement et je suis déjà impatient de découvrir la saison 2, surtout après un final intense. Je la recommande vivement à ceux qui aiment les histoires pleines de surprises et d’émotions.
    Stellou
    Stellou

Publiée le 15 mai 2024
    Super série romantique, les acteurs jouent bien, ce n'est pas malaisant et c'est bien filmé. J'aurai aimé que le côté ennemies to lover du début dure plus longtemps mais bon c'est un détail. Dans tout les cas je recommande pour tout ceux qui aiment le genre :) Hâte de voir la saison 2 !
    Nihad Assil
    Nihad Assil

Publiée le 12 mai 2024
    Excellente série fraîche ! Un peu dans le même style que L’été où je suis devenue jolie, Amazon prime commençant à défier pas mal Netflix dans le registre des séries de romance d’ados, espérant une partie 2 !
    Rigby745
    Rigby745

Publiée le 1 septembre 2024
    J'ai connu cette série avec les livres (même si je n'ai pas encore lu), et j'ai adoré !

Je recommande cette série parce qu'il y a de la romance et des scénarios très bien inspirés
    du livres
    Véro33.
    Véro33.

Publiée le 12 mai 2024
    Bonne série les adolescentes vont
    adorer.Saison 1 vue dans la soirée dans l'attente de voir le seconde saison.
    Laura Giorello
    Laura Giorello

Publiée le 14 mai 2024
    Un chef d'œuvre j'ai pleure, j'ai aimé, on ressent vraiment l'amour et la tristesse à travers les personnages , les acteurs principales sont exellent ainsi que le decor ! je recommande,hate que la saison 2 sorte .
    Je parle de cette série à tout mon entourage faus la voir ! Merci pour ce moment de plaisir .
    Villiersmarie5
    Villiersmarie5

Publiée le 13 mai 2024
    Maxton hall est la série ennemi to lover qu’on veut depuis très longtemps !
    La provocation et la passion en même temps est un souffle pour tout le monde…
    C’est la première fois que je vois une adaptation aussi proche du livre vrm bravo à la production de la série et franchement j’espère qu’il y aura une saison 2 et 3 pour suivre les tomes.
    Honnêtement si tu aimes ennemi to lovers cette série est faite pour toi si tu ne l’as pas encore regardé tu peux la trouver sur prime vidéo… Un grand merci à nouveau pour cette pépite
    Lunna
    Lunna

Publiée le 12 mai 2024
    Juste top, l’histoire et vrmt sympa, les personnages attachants et pour une fois on a de l’imprévisible. Je conseille vrmt cette série, juste incroyable.
    gachanoir
    gachanoir

Critique de la saison 1
    Publiée le 12 mai 2024
    cette série est vraiment incroyable je n'ais pas les mots trop d'émotions à la fois c'est vraiment une série sur je souhaite qu'il y'est une saison 2, Parce-que franchement ça vault le coup.
    Casadalaure
    Casadalaure

Publiée le 4 juillet 2024
    Sceptique au départ, on ne peut que succomber à cette série adolescente brillamment interprétée par ses acteurs et qui aborde les questions de classe sociale et des premiers emois amoureux avec finesse et intelligence
    Melissa Peyro
    Melissa Peyro

Publiée le 16 mai 2024
    La série devance largement le livre. Juste un peu de mal avec le jeu d'acteur de l'actrice principale, mais on sent une belle alchimie avec son partenaire. Hâte de voir la suite.
    lulu berlu
    lulu berlu

Publiée le 19 mai 2024
    j'ai regardé la série en vostfr la nuit où elle est sortie, mes yeux me piquaient à cause de la fatigue mais je ne pouvais pas me déttacher les yeux de l'écran, je l'ai re regardée la nuit d'après tellement j'ai adoré. Pendant la journée entre les deux visionnages, j'étais dans un état second de comment cette série est géniale. Tous les rôles un minimum "importants" ont bien étés inclus, il y avait une vraie psychologie autours de leurs personnages. J'ai bien aimé le fait que ce ne soit pas tourné autour du [...], c'était plus dans les sentiments, et j'ai adoré ça. L'histoire m'a fait penser à un remake très subtil de Roméo et Juliette, mais là l'histoire semblait plus "réaliste". spoiler: Les scènes comme quand ruby se fait sortir de la piscine par James ou quand il lui dit qu'il s'en fout d'elle, j'ai adoré, c'était super bien joué, j'avais l'impression de complètement ressentir les sentiments des deux personnages.
    Le personnage de Lydia spoiler: et sa relation avec le prof
    ont super bien étés incluses dans l'histoire, c'était pas complètement sur James et Ruby, donc j'ai trouvé ça super, et même l'attirance qu'éprouve Cyril pour lydia n'a pas étés mise de côté. Donc vraiment , ça a été un énorme coup de cœur pour cette série et j'en peux plus d'attendre la saison 2 (alors que ça fait même pas 3 semaines...)
    Rchl2 -
    Rchl2 -

Critique de la saison 1
    Publiée le 28 mai 2024
    Je ne connaissais absolument pas le livre mais depuis la série j'ai tellement envi de me le procurer !! C'était incroyable. J'en attends beaucoup pour la deuxième saison. D'ailleurs, depuis la première saison, je me pose plein de question par rapport aux personnages : Le voiturier ne serait pas le père de James ? Ou alors simplement un amour de jeunesse à sa mère ? Le père de James n'aurait pas tué son épouse ? Bref.. Les acteurs, la musique, l'histoire... C'était parfait !
    virginie28
    virginie28

Publiée le 8 août 2024
    Une série qui se dévore d’une traite sans s’arrêter. Les acteurs jouent vraiment bien surtout l’acteur principal. Ils nous font ressentir leurs émotions avec plus d’intensité que les séries habituelles du même genre. On tombe amoureux avec eux, on se révolte avec eux, …
    Vivement la saison 2.
    markitsme
    markitsme

Publiée le 15 mai 2024
    Excellente adaptation allemande des romans. De magnifiques decors et un tres bon jeu d'acteur. je l'ai regarde en 2 jours tellement cetait bien fait