Après une violente bagarre, deux frères sont expulsés de leur équipe. Seuls, sans argent ni protection politique, ils déclencheront une guerre qui mettra leur fraternité à l'épreuve.
Tandis qu’il lutte pour entrer en Première Division, le Club Atlético Libertad del Puerto se voit présenter une offre à plusieurs millions pour son joueur star. L'Oncle, le chef du gang, est prêt à tout pour avoir sa part.
S01E02 - Le phénix
Suite à la bagarre et à la chute de l’Oncle, les frères Urrutia doivent trouver des alliés pour renaître de leurs cendres.
S01E03 - Breijart
Sans la protection du gang, les frères Urrutia doivent trouver de nouveaux moyens de se financer. Pendant ce temps, Ximi fait son entrée comme nouveau membre de la famille.
S01E04 - Le retour
Grâce à de nouvelles alliances, Polaco, César et leur gang décident de prendre le contrôle d’une petit club pour renforcer leurs rangs avant leur grand retour. Pendant ce temps, Ximi se sert du football pour se rapprocher de son père.
S01E05 - C’est louche
Leur mainmise sur le nouveau gang bien établie, les frères décident de se rendre visibles au Libertad. Ils paieront cher cette tactique et le sang qui coulera ne sera pas celui de leurs rivaux.
S01E06 - Frères de sang
Avec Enzo entre la vie et la mort et l’accord rompu avec Palacios, César est envoyé en prison. Ximi, choquée, s’enfuit tandis que Polaco essaie de sortir de cette folle escalade.
S01E07 - L’amour éternel
Polaco fait sortir son frère de prison, mais ça lui coûtera sa proximité avec César qui décide d’engager une stratégie qui marquera le début de la fin.
S01E08 - La promotion
C’est l’affrontement final entre le gang des Urrutia et celui de Luna, qui teinte de rouge le drapeau du Libertad. Ceux qui survivront décrocheront le place d’honneur dans les gradins.