Très bonne série avec des rebondissements, elle est bien ficellée une déception toutefois car la fin n'est pas compléte le coupable aurait du se faire arrêter et l'autre policier décoré
Le scénario est faible et l'actrice principale n'est pas terrible. Pourtant l'idée de départ semblait intéressante, mais trop d' invraissemblances, de clichés et de personnages caricatureaux.
Série assez prenante malheureusement biaisée par un manichéisme wokiste bien pensant : Les Bad Cops sont tous des hommes heteros, pervers, pédophile et proxénète. Le seul Good Cop est gay. C'est dans l'air du temps mais la ficelle est un peu grosse.
Honorable mini série policière irlandaise qui nécessite une suite, autrement la fin est sans queue ni tête. C'est sympa, mais on n'en parlera pas au bureau, c'est très ordinaire.
Une série en 6 épisodes bien menée et axée, avec grâce, sur certains sujets d'actualité, sans tomber dans la surenchère. De bons acteurs, notamment India Mullen qui campe un personnage pas simple. Une superbe et excellente actrice. On se laisse vite prendre à l'histoire, avec parfois l'envie d'empoigner un personnage ou l'autre. spoiler: Mais je reste sur ma faim concernant la fin, que j'ai trouvé un peu bâclée. Dommage.