Mon compte
    SupraCell
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,2
    6 titres de presse
    • Télé 7 Jours
    • Télérama
    • Téléstar
    • Le Monde
    • Télé Loisirs
    • Le Point

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    6 critiques presse

    Télé 7 Jours

    par Christophe Séfrin

    Dans la lignée de "The Boys" ou d'"Umbrella Academy", "SupraCell" joue tant sur son aspect fantastique que sur son côté drame de banlieue, largement développé sur fond de guerre des gangs.

    Télérama

    par Augustin Pietron-Locatelli

    Les personnages courent très vite, deviennent invisibles, se téléportent, mais rien d’ébouriffant par rapport aux petits drames de ces êtres un brin lisses mais attachants. En un sens, la série s’apparente plutôt à un soap pas désagréable dans le South London.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Téléstar

    par Romain Nigita

    Ecrite et réalisée par le rappeur Rapman, cette série britannique joue avec les codes des super-héros en les inscrivant dans une réalité du quotidien.

    Le Monde

    par Thomas Sotinel

    Porté par une troupe de jeunes comédiens convaincus et convaincants, SupraCell finit, malgré sa gaucherie adolescente, par imposer sa chronique fantastique du quotidien de South London.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Télé Loisirs

    par Roxane Mansano

    Dans ce début de saison, le rythme manque d'entrain et le jeu de certains acteurs n'est pas naturel. Ce n'est qu'à la fin du quatrième épisode que les choses s'enclenchent et semblent enfin apporter la dose d'action qu'on attendait.

    La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs

    Le Point

    par Yaël Djender

    Certes, SupraCell ne révolutionnera pas le genre, comme elle l'escomptait peut-être. La série marque cela dit une belle progression par rapport au reste des incursions récentes plutôt décevantes de Netflix dans le domaine.

    La critique complète est disponible sur le site Le Point
    Back to Top