SupraCell
    390 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur SupraCell ?

kadiatou ba
    kadiatou ba

Publiée le 17 juillet 2024
    super série. 6 episode beaucoup trop court on s'arrête trop tôt hâte de voir la suite . L'intrigue est super intéressante les personnages aussi. Le thème allie la modernité, le guetto, les classes sociales avec le supernaturel lié aux pouvoir. Je n'ai juste pas bien saisie la cause de ces super pouvoir elle semble un peu floue pr ma part
    severine vaujour Gourrier
    severine vaujour Gourrier

Publiée le 28 juillet 2024
    Très bonne série. Pour ma part l'intrigue et là , j'aime le jeux des acteurs. Hâte de voir la suite. Série sympa à regarder avec les ados
    Lahbibe L
    Lahbibe L

Publiée le 16 juillet 2024
    Super série, les acteurs jouent bien, je les trouve pour certains très charismatiques. C'est un mélange de X-MEN et la série Heroes.

Il y a beaucoup d'intrigues, les décors, les prises de vue dans les quartiers sud sont très frais.

Vivement la saison 2....
    Sidi M.
    Sidi M.

Publiée le 18 septembre 2024
    j'ai beaucoup aimé cette série. elle m'a rappelé les tout début de Heroes. a L'époque ou la série avait un sens.
    LM2Raph
    LM2Raph

Publiée le 19 juillet 2024
    Un démarrage un peu lent qui demande l'effort de s'accrocher parce que encore des "supers". Mais les personnages sont bien mis en place on s'attache et y a des rebondissements surprenant. Hâte de voir la suite pour voir la direction que cela prend.
    Aefkah
    Aefkah

Publiée le 6 septembre 2024
    Cela faisait bien longtemps que j'avais pas aimé une série à ce point, effet spéciaux très bon, jeu d acteur très bon

Bravo les UK !

L idée de mettre en image des " super héros " de couleur noir qui devit d'une maladie c est très bien pensé et très bien réalisé

L historire est magnifique pour chaque personnage

Vite vite la saison 2 !!
    Pipout
    Pipout

Publiée le 23 juillet 2024
    C'est quoi le projet?

Le scénario a un peu prêt le même effet que les derniers films du MCU, il ne transmet rien, et narrive pas à emporter le spectateur.
    Un autre format aurait pu être bien plus efficace, encore eût il fallu que l'auteur en ai eu la capacité d'écriture.

En ce qui concerne le jeu d'acteur, il ne manque pas d'énergie ni de volonté, mais force est de constater qu'il n'est pas efficace. Les personnages ne nous attachent pas
    Louis Bernard
    Louis Bernard

Publiée le 18 août 2024
    Encore une série "black power" avec la fameuse politique d'inclusivité et de wokisme a tout va dont rafole tant netflix .
    Le doublage n’est même pas bon et le jeux d’acteur… 🤌🏻

Bref STOP 🛑
    Mardouk13
    Mardouk13

Publiée le 19 août 2024
    Franchement très bonne odée au départ, certes la musique rap il faut aimer.
    Petit bémol (quand les réalisateurs comprendront qu'il est impossible de rencontrer soi-même dans le futur, cela crée une déchirure temporelle.
    Moi j'ai abandinné la série à ce moment simple de ka série, il aurait été plus simple d'envoyer une lettre à soi-même dans le passé.
    Certes cette fois-ci, ce sont 100% des super héros de couleur noire et ça fait du bien de voir.
    gui hen
    gui hen

Publiée le 5 septembre 2024
    Rapman a inventé un nouveau genre: le Marwish. Supracell c'est comme un marvel mais tout moins bien.
    Mcjunkemailing
    Mcjunkemailing

Publiée le 30 juillet 2024
    J'adore ! J'ai binge les 6 épisodes en moins de 24h et déjà impatiente de voir la saison 2. Après avoir parcouru les critiques, je me rends compte que beaucoup regarde la serie doublée en Français avec un prisme français, ce qui ne peut pas lui rendre justice. Ayant vécu 10 ans au Sud de Londres (Brixton, New Cross, Brockley, Selhurst, Croydon, etc.) Ça me fait un bien fou de reconnaître certains endroits et de voir mis en scène le quotidien de jeunes que j’ai pu croiser durant ma vingtaine dans cette belle capitale.

Ce qui me plaît aussi c'est le sujet de l’anémie SS et la jonction avec les super pouvoirs. Intriguée de découvrir comment les deux thématiques vont se marier concrètement, mais j’aime déjà beaucoup le feel and vibe de la série..

Non, elle n'est pas faite pour tout le monde, comme toute série ! Moi qui n'est pas l’habitude des histoires avec super-héros ou super-pouvoir, j'adore le fait que cette série représente des personnes noires dans ce genre où on les voit encore trop peu. Je découvre de nouveaux acteurs et j'aime l’imaginaire dans lequel Supercell me plonge. En espérant voir plusieurs saisons encore !!! Longue vie à Supercell. @iammariecharlotte
    Katell Martin
    Katell Martin

Publiée le 11 juillet 2024
    Une super série 😜😍 les jeux des acteurs et les effets spéciaux sont très bien ;)
    J'ai hâte d'avoir la saison 2
    Omer Ouedraogo
    Omer Ouedraogo

Publiée le 6 août 2024
    J'ai vraiment aimé la série supracell, j'attends avec impatience. Je crois qu'il aura une saison 2 aussi fantastique que la première