SupraCell
    390 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur SupraCell ?

Filmo-man
    Filmo-man

Publiée le 28 juin 2024
    Çe film et incroyable 🤩😍❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥
    Sousou Tounkara
    Sousou Tounkara

Publiée le 29 juin 2024
    Très bonne série avec une bonne dynamique histoire intéressante avec du suspense à conseiller vivement la saison 2
    Noname
    Noname

Publiée le 7 juillet 2024
    Rarement vu des acteurs aussi mal joués, doublage plus que mauvais. En bref ne perdait pas plus de 3 min à regarder cela.
    Thierry Martin
    Thierry Martin

Publiée le 10 juillet 2024
    Je n'ai pas regardé jusqu'au bout.
    Cette série prétendument fantastique se limite à une guerre de gangs.
    Le scénario est insipide et les personnages le sont tout autant.
    Mel Debaut
    Mel Debaut

Publiée le 8 juillet 2024
    Série plutôt sympa j’attend la suite avec impatience, assez addictive après j’espère qu’il va y avoir un peu plus de rebondissements
    Nocks
    Nocks

Critique de la saison 1
    Publiée le 10 juillet 2024
    Creux, cliché, personnages bidon, scénario (où est-il). Vraiment déçu car généralement les séries britaniques sont de bonne facture.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Critique de la saison 1
    Publiée le 7 août 2024
    "Supacell", série télévisée britannique de super-héros créée et écrite par Rapman, diffusée en 2024.
    Une série SF qui met en scène un groupe de personnages vivant dans le quartier populaire de Rotherham au sud de Londres. Travailleurs pauvres, petits délinquants, habitants ordinaire du quartier, ils ont en commun d'avoir dans leur famille des parents atteints de la drépanocytose, une maladie génétique qui touche particulièrement les gens originaires d'Afrique sub-saharienne et leurs descendants. spoiler: Une étrange mutation, donne de super-pouvoirs à certains d'entre eux, ils devront se rencontrer puis s'unir contre une mystérieuse organisation qui ne semble pas leur vouloir que du bien…

Une série de super-héros qui n'est pas mal réalisée, mais qui se concentre surtout dans cette première saison sur la présentation des personnages, les histoires de couple, de cœur, de famille, de fin de mois difficile et aussi de rivalité entre gangs et dealers. Le propos SF tient tout compte fait assez peu de place ici, mais cette longue mise en place sert certainement à préparer une saison 2 où l'aspect super-héros et scènes d'action auront plus de place. A suivre donc !
    En attendant la deuxième saison …
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 13 juillet 2024
    J'ai tout simplement adoré cette première saison, tout ce mets vite en place . Les personnages sont tous de très bon acteurs. Je l'ai regardé d'une traite.. Vivement la seconde saison...
    ITIAH
    ITIAH

Publiée le 29 juillet 2024
    J'ai vu cette première saison, et j'en sort assez mitigé. La série est pas mal sans plus, même si l'idée est assez bonne. J'attends de voir ce que donnera la deuxième saison.
    Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 30 août 2024
    il fallait attendre le dernier épisode pour que ça devient intéressant, ça mis trop de temps pour mettre les personnages en place, très déçu de cette première saison
    NarutoGamer_
    NarutoGamer_

Un stranger things version UK
    j’ai vraiment bien aimé on s’ennuie jamais
    un peu trop prévisible à mon goût
    Mathilde BERTRAND
    Mathilde BERTRAND

Publiée le 13 juillet 2024
    J'ai adoré, les personnages sont intéressants et captivants. On s'attache à cette histoire et aux personnages. J'ai hâte de voir la suite !
    Nicolas Brondino
    Nicolas Brondino

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 juillet 2024
    Pour moi c'est une version moderne de Misfits ou à la limite Heroes, mais avec tous les défaut des séries de ces dernières années s'adressant aux ados...
    C'est a des années lumières des deux séries que j'ai cité juste au dessus, c'est divertissant à condition de mettre son cerveau en pose et vraiment pas plus
    Je précise que javais déjà au moins trente ans quand MisFits est sorti et que je n'étais donc pourtant pas la cible mais vraiment je préfère revoir Misfits ou Heroes infiniment plus que ce remae caricatural avec tous les clichés que je déteste de ces quelques dernières années ou le visuel et l'apparence compte plus que le scenario et la réflexion que peu amener de regarder la séries
    Ça doit plaire énormément au moins de 20 ans (remarque plutôt jusqu’à 30ans vu que les "ados" de 30 ans actuels sont les même que ceux qui avaient 20 ans il y'a 20 ans, ou aucun ados n'aurait envisagé rester chez ses parent passé 18-20 ans alors que de nos jour il faudrait limite les mettre à la porte 30 ans tellement ils n'ont plus d'ambition et de rêves autre que de passer du temps derrière leurs écrans et se donner un "rôle" à coup de frère même en s’adressant à de vrais adultes de 40 et plus qui pourraient très bien être leurs parents

Le seul vrai point positif et que l'on a le droit a une parfaite caricature de l'état d'esprit des jeunes de maintenant et de ce qui cloche au niveau sociétal du fait de leurs "flemme" maladive !
    Lauriane Turpin
    Lauriane Turpin

Publiée le 21 juillet 2024
    Génial ! Je l'ai regardé en 2 jours, vivement la saison 2 pour voir la suite !
    Le fantastique est très bien dosé avec le réel, ni trop, ni pas assez, et les acteurs jouent très bien !
    Loe_s_mgt
    Loe_s_mgt

Publiée le 18 juillet 2024
    Supracell…. une série avec du potentielle mais malheureusement pas aboutie. 5 épisode sur 6 consacré aux personnages qui n’ont pas forcèrent des pourvoir originaux. Et pour le dernières épisode je m’attendez à avoir un épisode final « dingue » mais finalement mise à part les effets spéciaux qui tout au long de la série on était très bien, il n’y pas eu grand choses, on n’a pas le fin mot de l’histoire.
    Je suis rester sur ma faim….