SupraCell
    390 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur SupraCell ?

Laurine Z
    Laurine Z

Publiée le 7 juillet 2024
    J'ai adorer ! Franchement un mélange de darkest mind et de divergente,
    Je l'ai regardé avec ma familles et nous l'avons dévorer en 1 soirée ! Le scénario est bon et les effets sont super ! Nous attendons la suite avec impatience !
    Noa
    Noa

Publiée le 6 juillet 2024
    J'ai adoré cette série, elle a su me captiver, je la recommande au fans de séries afro uk et afro américaines, et même pour ceux qui aiment les séries sur la drogue et les cités, j'attends avec impatience la saison 2.
    Monhumbleavis
    Monhumbleavis

Publiée le 9 juillet 2024
    Vraiment pas bon. Les personnages sont caricaturaux et le gang de racailles totalement ridicule.
    Je comprend l'idée et le public visé mais le mariage des genres est trop mal réalisé, gros.
    Virginie Laffond
    Virginie Laffond

Publiée le 2 juillet 2024
    Ça change de ce que je regarde d habitude mais j ai regardé les 6 épisodes à la suite. J ai clairement accroché.
    Lpr75
    Lpr75

Publiée le 4 juillet 2024
    Comment peut-on encore produire de telles daubes?
    Scénario simpliste et caricatural
    Jeu d’acteur mauvais
    Effets spéciaux médiocres
    Boris B
    Boris B

Publiée le 4 juillet 2024
    On va dire que c'est pas mal mais c'est trop du déjà vu.. rien de nouveau.
    Aucune surprise, des personnages sans charisme.. ça se regarde vite fait et on n'est pas pressé de voir la suite
    Béa Betty
    Béa Betty

Publiée le 2 juillet 2024
    Série bien ficelée, jai décoré les 6 épisodes en 2 jours.
    J'espère qu'il y aura une deuxième saison.
    Antoine
    Antoine

Publiée le 12 juillet 2024
    Comprend pas : On se retrouve à Londres, mais le cast est 100% noire, les seules blancs qu'on voit se sont les "méchants" ceux qui mènent les expériences. Se sont les mêmes qui se plaignaient d'être exclus ou sous représentées dans les séries TV il y a 10 ans qui maintenant exclus les autres. Netflix ne devrait se préoccuper plus des majorités de son public sinon il ne faudra pas s'étonner que celui-ci s'en va vers d'autres plateformes.
    Josline Kom
    Josline Kom

Critique de la saison 1
    Publiée le 5 juillet 2024
    J'ai vraiment aimé cette série: les acteurs, les maux de société qui ont été évoqué, les éffets spéciaux juste wow. J'attends la suite avec impatience!!!
    CLAIX FAMILLE
    CLAIX FAMILLE

Publiée le 4 juillet 2024
    Super série de SF avec des effets spéciaux bien fait pour un film anglais très bon acteur et scénario qui sort du commun de super héros
    ELIOT ZAIRE
    ELIOT ZAIRE

Critique de la saison 1
    Publiée le 1 juillet 2024
    Une tuerie cette série ! En espérant qu'il y aura une suite sinon je me desabonne de netflix. Y'avait longtemps qu'une série ne m'avait pas motivé à ce point là. Je l'ai dévoré en une journée.
    Lem Lem
    Lem Lem

Publiée le 12 juillet 2024
    Très bonne série, rappelant une série anglaise missfits, ici un mélange d'histoire du guetto et de gangs, assez réaliste sur ce point, super-pouvoirs très bien trouvé, j'ai avalé les épisodes en une journée ! Je recommande pour les fans du genre. C'est pas un chefs-d'œuvre en termes d'effets spéciaux, mais les acteurs jouent très très bien.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 21 juillet 2024
    Une série qui ne révolutionne pas le genre mais qui reste très divertissante malgré trop de dialogues gnangnan. Une fin qui annonce amorce une seconde saison en discussion chez Netflix vu le succès. A suivre au cas où ! 3.5/5 !
    Banas Martin
    Banas Martin

Publiée le 29 juin 2024
    La série prends trop de temps a se mettre en place, le doublage français est un cliché sur pattes détestable . Pourtant j'en attend bcp de la suite , le dernier épisode est incroyable. Un mélange d'un peu de Misfits avec beaucoup de Heros dans le monde de boys n the hood .
    SaaWx
    SaaWx

Publiée le 14 juillet 2024
    C'est une série cool qui a un bon potentiel dans le genre de misfits, mais elle souffre cruellement de clichés et de personnages qui n'arrivent pas à dialoguer et dont on a donc du mal à s'attacher, heureusement les effets spéciaux sont appréciable quand on aime le côté ''super-pouvoir'' sinon ça reste difficile à regarder... La saison 2 à du boulot..