Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Anne B.
12 abonnés
48 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
3,5
Publiée le 24 mars 2024
Quelle difficulté d'incarner cary Grant. L'acteur est sympathique mais n 'a pas sa beauté. Par ailleurs, sauf erreur l'actrice Dyan Cannon est partie prenante dans la série. Donc déjà c'est biaisé car leur fille Jennifer n'a jamais voulu admettre que son père était aussi homosexuel . De fait la partie avec Randolph Scott est lisse et rapide. J'adore cary Grant comme toutes les femmes de son époque, mais je préfère les documentaires où on le voit lui, si beau.
Cary Grant est un de mes acteurs préféré donc quand j'ai vu une mini-série sur lui, je me suis jeté dessus. Jason Isaacs est excellent dans son rôle et incarne à merveille Cary. Si l'ensemble n'est pas grandiose, on apprend tout de même quelques petites choses sur Grant. Sympa mais à réserver aux fans de l'acteur.
Très intéressant biopic sur la vie privée de Cary Grant, où on apprend son enfance très malheureuse à Bristol en Angleterre où son père se comportait comme un sale type, qui en plus, a fait passer sa mère pour morte. Cary Grant, un peu comme Alain Delon, a bénéficié de son look très avantageux mais aussi de sa volonté et de son talent pour se frayer un chemin dans le milieu artistique. Il se maria 5 fois, et eut même une enfant, contre sa volonté initiale, avec la 4ème. Il gâta sa mère qu’il retrouva de nombreuses années plus tard après le mensonge de son père. Un destin hors du commun, et on assiste à des tournages comme « la mort aux trousses », sans doute son meilleur film.
Quelle étrange idée de casting! L'acteur qui incarne Cary Grant non seulement ne lui ressemble pas du tout, mais a plutôt une tête de comique. Bref, il ne parvient pas à rendre cette élégance qui caractérisait le personnage qu'il tente d'incarner, sans jamais vraiment y parvenir.
La mise en scène est à l'avenant, parfois agaçante, ne nous faisant pas vraiment entrer dans l'intimité d'un homme tourmenté et complexe, qui aurait mérité mieux. La série ne fait que survoler son sujet. Ah oui, le choix de musique est aussi très étrange, ne cadrant pas du tout avec le contenu. À croire que le réalisateur a pris du LSD pour réaliser sa série, comme l'a fait Cary Grant lors d'une psychothérapie.
Bonjour Je viens de découvrir cette série biopic sur l acteur Cary Grant, quelle histoire de cet homme devenu une des star du cinéma d antan. J ai vu beaucoup de films de cet acteur et garde de nombreux bons souvenirs de cet homme qui incarne le charme et la classe britannique Les acteurs/actrices sont justes et rentrent bien dans leurs rôles L histoire, et l intrigue nous fait revivre la vie d Archie Leach alias Cary Grant Belle série souvenir pour la mémoire d une star ciné
Amoureux de Cary Grant, passez votre chemin. Cette série ressemble plus à un règlement de compte de son ex-femme qu'à un biopic. À aucun instant le comédien qui interprète son rôle à 60 ans ne parvient à faire illusion et sa voix dans la version française est exaspérante. N'est pas Cary Grant qui veut... Mieux vaut s'en tenir à ses films, au moins avec eux on n'est jamais déçu !