Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 août 2013
Que dire ? Qu'au bout d'un épisode on ne peut plus s'arrêter ? C'est exactement ça. J'ai adoré cette saison 1, c'est la seule que j'ai vu pour l'instant mais je ne vais tarder à voir la saison 2, parce que toutes ces secrets, ces trahisons, ces amours, on en veut encore et encore. Cette saison a été riche en secrets, surtout à la fin avec un personnage que l'on va particulièrement détester. Je me suis énormément énervée devant cette série parce que c'est tout simplement impossible de rester calme. Alors pour celles (ou ceux!) qui ont envie de commencer à voir Gossip Girl, n'hésitez plus, vous ne le regretterez pas mais attendez vous à devoir regarder les 6 saisons, parce qu'on s'attache énormément aux personnages, et que tout ce qu'on veut, c'est voir la suite. Bref, en quelques mots, Gossip Girl est une des meilleures séries américaines. ♥
Tel "Games of Trones", ce démarrage aura lancé toute une série d'éléments, révélations et échanges comme si nous étions en cours de saison voir même au milieu du programme global, hors là, ça n'est pas du tout le cas puisqu'en 1 épisode pilot, on est à la limite de la perdition. Heureusement que le fil du scénario est simple et mener par un cast majoritairement jeune et percutant car sinon, par évidence, il serait plus que compliquer d'en résumer chaque scène. Des révélations à la chaine, des rivalités sans cesse, la classe noble et bourgeoise en conflit perpétuel avec la classe snobe et simple, l'ouverture est sympas. Un cast jeune donc, mener par ne future "reine de beauté" qui aura fait ses large marques ici-même, Blake Lively ("Green Lantern", "l'Ombre d'Emily"...) ou le retour d'une fille populaire qui, dès son entrée marque ses camarades d'écran par des situations gênantes ou les conséquences des actes passées ne passent plus inaperçues. Leighton Meester, Taylor Momsen, Michelle Trachtenberg forment cet incroyable groupement féminin dont les charactères s'entrechoc littéralement et laisse cours au remarques, manipulations morales et romances plus ou moins tenables. Ed Westwick, Chace Crawford, Penn Badgley & Connor Paolo forment de leur côté, la gente masculine New-yorkaise par excellence des riches, fils à papa comme leur sœurs ou copine et jouent d'un tempérament parfaitement bien huiler. Je me réserve pour l'instant du cast adulte mais ne doute point qu'il aura par la suite, lui aussi, des évolutions mordantes qui sont, dès cette inaugurale saison, déjà bien présentes. Naturellement curieux de voir ce que la suite donnera dans cette richesse ou tous coups bas sont plus que permis.
Toujours intriguant on ne s'ennuie jamais! J'ai embarqué dans l'histoire dès le premier épisode et n'ai pas pu en sortir, j'ai écouté la première saison en moins d'une semaine.
Une série avec des jeunes pour des jeunes. Gossip Girl nous plonges dans l'univers chic et doré de la ville à la pomme. Des histoires d'ado classique avec des intrigues dans l'univers impitoyable de la jeunesse riche et sans scrupule. Cette saison ce suit facilement, même si il s'agit pas de la série de l'année.
Une série sympathique avec de bons acteurs et un beau cadre. Des histoires agréables à suivre, quoiqu’on regrette la présence d’un vrai fil conducteur. Le retour de Serena sert plus à commencer la série qu’a la développe. Amour, passion, drame, sexe et cancan rythme la série. Si certains épisodes sont un peu moyen, d’autre nous surprennent par leur agréable côté dramatique (arrestation du père de Nate, lassitude de Blair, souvenir de Serena...). Le final de la saison me permettait de vraiment voir le potentiel de la série, malheureusement, il n’apporte pas grand-chose, et le peu qu’il avance ne me satisfait pas.
J'ai tout de suite craqué pour cette série, et pour les personnages ! S et B ont de multiples facettes , elle peuvent autant être attachantes que garces. Jenny est mimi et a également un coté rebel et créatif. Je ne pouvais pas supporter Chuck au début mais le personnage est assez intéressant, Par contre a risque de me faire des ennemis, je suis pas trop fan de Dan et n'aime pas trop Vanessa. Série à ne pas louper ! XOXO