Gossip Girl
    23032 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gossip Girl ?

kmye91
    kmye91

Publiée le 25 février 2014
    La série est bien mais un peu écoeurante quelque fois. Elle permet de montrer qu'être riche ça fait pas tout dans la vie. Et que l'argent ne rend pas immortel ou invincible.
    Publiée le 15 août 2014
    Personnellement j'adore cette série. Elle nous plonge dans le monde de l'Upper East Side, qui semble si beau de l'extérieur mais qui à l'interieur est bien plus compliqué. J'aime beaucoup ce casting et je trouve certains personnages attachants.
    La mode est aussi très présente, ce qui m'a aussi beaucoup plu. Ce monde matérialiste et cruel, qui ne laisse place qu'aux plus fous me fait rêver.
    Bref cette série fait rire, pleurer, vibrer et frissonner car on se peut s'attendre à rien dans ce monde si diffèrent du notre.
    G.A.
    G.A.

Publiée le 26 février 2014
    Série sympathique, qui se regarde avec beaucoup de plaisir... un épisode se termine et on a de suite envie de connaître la suite!
    Par contre j'ai été déçue de l'aspect "tout le monde couche avec tout le monde"
    Publiée le 17 août 2013
    Bon divertissement, mais la fin est spoiler: baclée et incohérente.
    Publiée le 16 août 2018
    La série s'annonçait pas mal, le pilot était prometteur et le reste m'a ennuyé. Suivre une bande de gosses de riches avec des histoires à dormir debout, voilà toute l'histoire de cette série. Même pour Chace Crawford je ne continuerai pas la série. Dommage.
    Publiée le 19 février 2019
    cette serie sur netflix et superbe mais un peux tros longue. ces l'histoir d'une /- 10 ado la plus pard sont très riche, sa se passe a NY. Il se passe de histoir d'amour, des problème d'argent, des divorces, de grand amitié et pourquoi se nomme t'il gossip girle car un site a le meme nom et par de ces ado, de leur vie personnel, de leur famille et de leur amour et amitié. Donc c'est une très bonne série pour ado.
    Leslie
    Leslie

Publiée le 12 avril 2023
    Série à voir pour le fun si on s'ennuie. Les trois premières saisons sont agréables à regarder (les filles sont au lycée, elles portent de belles fringues, habitent dans les quartier huppé). Beaucoup de superficialité et d'extravagance sans grande originalité au niveau du scénario. Plus on avance dans les saisons, plus ça s'aggrave. Les intrigues n'ont ni queue ni tête ! Les scénaristes sont à court d'inspiration. Et la révélation de gossip girl n'est pas crédible (on sent qu'ils ont changé d'idée en cours de la série car cela ne colle pas avec les premières saisons).
    Publiée le 5 octobre 2015
    J'étais tellement réticente sur cette série que j'ai attendu 2015pour la regarder et... J ai dévoré les 6 saisons bien que la dernière m'ait un peu déçue.
    Une fois passé le côté superficiel des personnages j'ai vraiment adhéré à l histoire.
    Publiée le 24 janvier 2013
    cest la meilleure serie au monde. intrigue,.rebondissements, amour..amitie sincere, trahison, suspence, tout y passe. on s attache et aux personnages et à l histoire
    Publiée le 12 mai 2020
    Et bien voila, à la recherche d une nouvelle série a regarder , je me suis lancée dans l.aventure gossip girl ...C est d une niaiserie sans nom , l intrigue nous amène dans les sphères superficielle d une élite autant dépravé que malfaisante, des lycéennes qui se font passer pour des divas ...ne cherchez pas.de profondeur dans ce genre de soap new-yorkais ou les mères de famille ont 5 ans de différence avec leur enfant ....mdr
    Publiée le 24 décembre 2015
    Wouuuaw, superbe série, un plaisir de regarder la vie des gens friqués de l'Upper East Side, je trouve que la série est superbe et qui traite de nombreux cas de société (ex : boulimie, problème avec ses parents, drogues,ect,..

J'ai dévoré toutes les saisons en peut de temps, j'aime beaucoup le concept d'une mystérieuse blogueuse qui écrit tout les potins des gens friqués de Manhattan.

J'ai finis la série y'a pas longtemps,j'ai encore un pincement au cœur, finir la série après 6 merveilleuse saison, sa fait mal !

Pour tout ceux qui hésite à regarder la série, allez-y franchement vous ne le regretterez pas

série à voir et à revoir !

xoxo gossip girl.
    Jéromine L.
    Jéromine L.

Publiée le 22 mars 2017
    Une série qui aura bercé toute mon enfance et dont je ne me passe plus... des personnages attachants, un plongeon ultime dans le monde de la jeunesse uppé de Manhattan.
    Juliette Gomez 031
    Juliette Gomez 031

Publiée le 14 janvier 2022
    Très bonne série.
    Bien que les personnages puissent paraître sans grands intérêts dès la première saison, il est intéressant de voir leur évolution au fil des épisodes.
    Ainsi on remarquera que Blair, superficielle et susceptible se transforme peu à peu en une amie compatissante et un soutien important pour Serena.
    L’histoire comme dans toutes les séries connaît des hauts et des bas. L’identité de gossip girl surprend ( spoiler: moi qui pensait que c’était Dorota
    Georgina d’abord mystérieuse et inquiètante se révèle être un personnage intéressant et intelligent. Elle nous montre à de nombreuses reprises ses différents défauts qu’elle sait parfaitement utiliser à son avantage.
    Les détails de la série sont placés habilement pour soumettre quelque chose sans le révéler.
    Les liens entre personnages bien que compliqués sont intéressants à découvrir.
    La surprise est tenue du début à la fin.
    melo_sun7
    melo_sun7

Publiée le 9 janvier 2024
    Gossip girl la série « safe place » de toute les jeunes filles (y compris moi). J’ai regardé 4 fois gossip girl et j’en suis toujours aussi fan, je ne pourrais pas expliquer l’amour que je porte pour cette série tellement elle me conforte. C’est un grand oui
    Publiée le 8 janvier 2013
    c'est vraiment l'une de mes serie prefere! franchement c'est a voir si l'on aime les series un peu 'cul-cul' lol!! jadoore <3