Gossip Girl
    23032 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gossip Girl ?

Zabotibus Italie
    Zabotibus Italie

Publiée le 24 novembre 2021
    Bien que les lycéens riches de cette série peuvent démontrer une certaine passivité sur la question des étudiants et du prix de la vie, la série reprend des clichés sur les personnes riches, complexes et déconnectés du monde. Les lycéens s'habillent en Prada, en Gucci, et bien d'autres maisons de mode richissimes. Les maisons ont-elles besoin de ces placements de produits dans une série pour ado? Nous pouvons dès à présent voir les conséquences sur les jeunes regardant cette série : ils désirent la vie de ces personnages qui ne jurent que par les chèques à gros chiffres et aux diamants à gros carras.
    Néanmoins, si vous ne vous connaissez pas en mode et en immaturité, cette série vous apprendra peut-être deux-trois choses pour passer le temps. Venez voir l'article des Voyageurs d'Italie qui reprennent un peu l'histoire de la mode, dont les grandes maisons de mode d'Italie, des reprises de la série, des noms associés à ces personnages : https://voyageuritalie.com/mode-italienne-comment-habillent-italiens/
    Principalement, les adolescents reprennent les codes de ces personnages, mais ne vivent pas la même vie, n'ont pas les comptes bancaires et désespèrent de pouvoir acheter ne serait-ce que la dernière paire de sneakers.
    Publiée le 21 janvier 2016
    Série tout simplement magique. J'ai vu tous les épisodes et j'étais scotché. Certes ce n'est pas réaliste, mais avec tout ce qu'il se passe dans le Monde, ça fait plaisir de se retrouver dans un univers où tout le monde est beau, riche et intelligent. L'intrigue est très bien ficelée. Et certains personnages sont passionnants par leur complexité : Blair l'enfant pourrie gâter, mais qui a aussi un très bon fond. Chuck le mauvais garçon, impitoyable, mais qui est aussi un super ami, Jenny, la petit fille à son papa mais qui a aussi son dark side. Tout était parfait. Seul bémol : le dénouement. En effet, il est bouclé en un seul et dernier épisode et les événements heureux qu'on attendait depuis le début de la série sont un peu bâclés, j'aurais aimé que ça s'étale sur quelques épisodes au moins. XOXO
    Publiée le 4 mai 2019
    Franchement,je trouve cette série fabuleuse.
    Elle attire notre attention avec du suspense Des coup bats Des alliance un peu de tout dès le début de l’histoire on a envie de savoir qui est gossip girll personne qui est relié a toute les scènes
    Nos sentiments pour les personnages change au long des épisodes selon leur fait .
    Cette série est une des meilleures que j’ai vue ,elle m’a énormément plus et le fait aussi que cette série est longue pour découvrir toujours plus de choses.
    Publiée le 20 novembre 2016
    je ne connaissais pas, jai vu quelques épisode l'an dernier sur NT1 et jai eu envie de voir la suite, puisque ça s'est arreté en cours de route...
    Et j'adore! et oui j'ai 3 ou 4 ans de retard mais j'en suis au début de la saison 4 et je me régale! pour le moment la saison 2 est ma préféré et je suis impatiente d'arriver à la fin mais je suis aussi déjà triste de savoir quil n'y a que 6 saisons et que je vais devoir les quitter.. surtout notre beaux Chuck qui est à tomber à la renverse :)
    Publiée le 14 mai 2016
    Cette série est vraiment géniale. Les personnages sont très attachants et l'histoire est un délice. On devient facilement ACCROS. Parfait !
    Publiée le 7 janvier 2013
    Cette serie est la meilleur existente bravo !!!
    Xoxo
    Gossip Girl

Mais avez vous des sites de streaming pour les regarder parce sue jarrive pas a avoir la saison 5 episode 4 ...
    Juliette
    Juliette

Publiée le 12 décembre 2023
    Comment décrire cette série? Elle est juste formidable, aucun mot négatif peut être posé sur cette série. Publié en 2007 cette série fait un ravage auprès des jeunes adolescent(e)s. J’ai 16ans et sans vous mentir j’ai regardé cette série des milliers de fois tellement qu’elle est captivante, une fois commencé tu ne peux plus décrocher. Les personnages autant les femmes que les hommes jouent réellement bien, ils sont convaincants et charismatiques. Ils ont 16 – 17 ans et avec leur arrogance ils renforcie leurs caractères. Les valeurs que veut montrer la série Gossip Girl, sont très bien présenter comme l’hypocrisie et la trahison. Ce qui me fait autant accrocher, c’est l’ambiances potin et les petites servantes de Blair qui me font souvent rire. Il y a aussi Blair et Chuck c’est le vrai amour passionnel de la jeunesse, Ils s’aiment à en mourir, ce donne a 100%, se déchirent, se réconcilient. Au contraire de S et B qui agissent comme des enfants de 6ans mais s’aiment plus que tout. Cela m'a appris que la vengeance est un plat qui se mange froid et surtout qu’il faut se venger.

Finalement le but de cette série était de découvrir qui se cacher derrière Gossip girl, mais les réalisateurs nous on fait oublier le but en réalisant de courtes histoires autour. Ce qui est encore mieux.
    xoxo gossip girl :)
    Publiée le 13 juillet 2011
    Gossip Girl pouvait être une série intéressante (sincèrement!): Le concept est original, une fille qui raconte des rumeurs sur tout le monde. Le problème n'est pas l'histoire en elle-même mais dans des détails qui, au lieu de rester d'inoffensifs détails, ont été peaufinés en Code d'Honneur: Gossip Girl est une série indécente qu'il faudrait interdire aux moins de 10 ans, pas pour le sexe, mais pour la façon de montrer des jeunes filles se dévergonder avec autant de disgrâce qu'elles feraient passer des prostituées pour des nonnes... Voir des femmes d'age mur se comporter comme des gamines de 16 ans dont l'égo se justifie sur les contours de leur hanches c'est juste insultant (et pourtant je vous assures que j'ai rien contre le sexe et le sang à condition d'être utilisé correctement). Mais sa ne s'arrête pas là: les rumeurs ne sont pas très intéressantes: honnêtement, j'attendais de cette série plus d'audace et de mystère, mais au final on obtient une simple série arrogante et ayant un horizon rétrécit par le sexe et l'étroitesse d'esprit, écrite par des auteurs qui n'ont aucune idée de ce qu'est une femme... Des actrices talentueuses ? Tout ce que je vois ces des robots ayant enregistré des comportements sois-disant féminins extrait d'une tête à coiffée pour enfant. Série dégradante et pas très intelligente pour pas dire stupide, et j'espère sincèrement que les spectateurs ne prennent pas cette pseudo-série au premier degré... Gossip Girl, une série qui vous rend blonde.
    Publiée le 12 février 2008
    ouais j'ai trouver cette serie dans ma liste de Recommandations c'est bizarre ma copine c'est fait preter une saison et je ne suis vraiment pas le public viser ce systeme de Recommandations et bizarre parfoisenfin bon pour resumer c'est des histoires de riches beaux jeunes gens a ny et ils leurs arrivent des trucs voila passionnant hein
    Publiée le 8 juin 2012
    J'adorais cette série mais au cours des saisons il n'y avait presque aucun renouvellent... Je vais surement m'y remettre mais ça n'est pas une série immanquable...
    raphaboss
    raphaboss

Publiée le 1 mai 2010
    Etant un mec, je m'attendais à un truc plus féminin, style Un Dos Tres où un épisode où personne ne pleure n'existe pas, j'ai été agréablement surpris, on rentre très facilement dans l'histoire, se prenant au jeu des potins avec une histoire qui n'est pas trop extravagante.
    fabrice69
    fabrice69

Publiée le 25 avril 2010
    Bonne série basée sur une vision potentielle de la jeune population la plus riche de New York
    diamant7
    diamant7

Publiée le 16 février 2008
    C'est très ennuyeux sur les bords, je l'éviterais de bout en bout !!
    Publiée le 24 septembre 2013
    Commérages, gamineries, coups bas, attitude de pétasses : tout ce que je déteste.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    Sur le fond, Gossip Girl c'est zéro! Le néant! Aucune intrigue, aucun intérêt... En revanche les personnages sont bien dessinés avec des personnalités bien travaillées, les musiques sont bonnes. Sur la forme, Gossip Girl est excellent. C'est pour ça que çà se laisse regarder même si franchement cette série ne restera pas dans les annales...