Terminal
    1,8
    710 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terminal ?

Domi Nik
    Domi Nik

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 avril 2024
    Pas aussi bien que H mais pas mauvais non plus ! La scène bad cop good cop par exemple c'est pas pas mal ...
    VINOU
    VINOU

Publiée le 23 avril 2024
    Une série vraiment drôle avec un casting de dingue et des personnages déjà attachants. Vivement les prochains épisodes de cette sitcom premiere classe.
    Sun Asahi
    Sun Asahi

Publiée le 15 mai 2024
    Je surnote pour le référencement c'est objectivement 3*. 3* et demi . L'esprit de h avec des personnages pas aussi bien incarné et sans le pourvoir comique de Djamel ou Éric . Mais c'est quand même franchement sympas a regarder . Y a de l'idée dans l'écriture et une première saison sur ce genre de sitcom c'est compliqué . Faut vraiment apprendre à connaître les personnages pour rentrer dedans . La deuxième saison sera a mon sens décisive . Mais j'ai franchement bien aimer
    Amber T
    Amber T

Publiée le 15 mai 2024
    Incroyablement mauvais, les blagues sont lourdes, pas drôle et parfois très limites ! C'est sur joué, on s'ennuie terriblement ! Et le côté sitcom année 80 n'arrange rien. Bref une catastrophe !
    Elie Maroun
    Elie Maroun

Publiée le 23 avril 2024
    Quel tristesse. Je suis un immense fan de H, encore aujourd'hui, et je portais tellement d'espoir pour cette série qui allait me faire revivre cette jeunesse .
    Terminal est passé complètement à côté : blague sur blague absolument pas drôle, aucune cohérence , personnage inexistant et jeu d'acteur complètement nul , on sent que les acteurs se demandent ce qu'ils font la.
    Ce qui faisait la recette de H, ce fut le scénario co-ecrits tous ensemble, les acteurs qui s'amusaient comme une bande de copains et de vrais blagues qui faisait mouche au bon moment.
    La , c'est un ersatz de sitcom, d'une tristesse sans nom. Cela me fait de la peine. Garder la bonne image de H. Et mettez cette série de côté.
    Beeeezzz
    Beeeezzz

Publiée le 25 mai 2024
    C'est très mal écrit, les rires à la sitcom des années 2000 ne fonctionnent plus. Les jeunes acteurs font ce qu'ils peuvent pour incarner leurs personnages mais c'est loin d’être drôle ou convaincant.. bref c'est un next pour moi.
    Damien D
    Damien D

Publiée le 4 juin 2024
    Contrairement à beaucoup de notes « négatives » j’ai passé d’excellentes soirées à visionner les épisodes de Terminal. Malheureusement, les spectateurs ont de suite fait la comparaison avec H, qui est bien évidemment excellente, sans laisser la moindre chance à cette nouvelle création plus actuelle. Dire que H a mieux vieillit que cette série juste sortie c’est complètement faux et dénué de bon sens. Quoi qu’il en soit c’est tiré par les cheveux, mais d’une telle légèreté !
    PIERRE-LOUIS PORTEBOEUF
    PIERRE-LOUIS PORTEBOEUF

Publiée le 23 avril 2024
    Les deux premiers episodes sont prometteurs à voir pour la suite :) après ça reste et restera en dessous de "H" mais un plaisir de pouvoir voir une mini série sous le même format :)
    Mathilde M
    Mathilde M

Publiée le 13 septembre 2024
    Quelle tristesse. Certains apprécieront car c'est EXACTEMENT comme H. Exactement. Même personnages, même réalisation, même humour grandement basé sur la diction et les bagarres, le tout avec des rires enregistrés. En 2024... Et rien ne me laisse penser que c'est une parodie. A recommander à tous les "c'était mieux avant", je conseille à tous les autres de fuir ce malaise ringard.
    C Jujudu06
    C Jujudu06

Publiée le 14 mai 2024
    Je ne comprends pas les critiques aussi catastrophique. Je pense que cette série deviendra culte dans qlq années comme H.
    Alors oui un peu du réchauffé mais fait beaucoup de bien au second degrés
    Lucy Firefly
    Lucy Firefly

Publiée le 13 mai 2024
    Tout n est pas parfait mais en vrai ce n est pas ce que je recherche en regardant cette série/ on retrouve la vibe de H of course , le grotesque , la vanne efficace. Puis le casting est vraiment sympa.
    romain marie
    romain marie

Publiée le 2 mai 2024
    Le premier épisode commence très bien alors qu'il est difficile de faire rire pendant la mise en place d'une série et de ses personnages.
    Ça promet en tous cas. Vivement la suite...
    Benjamin Bon
    Benjamin Bon

Publiée le 11 juin 2024
    Dommage que les premiers épisodes étaient pas ouf… après c’est vraiment terrible !
    Un peu comme H dont les premiers étaient bidons et après on s’est éclaté. C’est de l’humour de merde et c’est ça qui est génial
    bazunga
    bazunga

Publiée le 30 avril 2024
    J'aurais probablement mis 3 ou 3,5 si je n'étais pas autant scandalisé par le nombre de 0 et 1/5.
    C'est à se demander si cet acharnement ne serait pas de fausses critique.
    La série est loin d'être mauvaise, c'est bien écrit. Il y a comme un gout de nostalgie, on retrouve complètement l'univers de H. Alors oui on peut dire que c'est du réchauffé, mais ça fait du bien. Ce n'est pas comme si on nous avait servi ça à toutes les sauces depuis 25 ans, ce n'est que la 2ème fois !
    Alors les détracteurs, soi-disants fans de H, sachez que H avait reçu un mauvais accueil critique avant de devenir culte.
    Les autres, sachez que les rires (non ajoutés mais bien enregistrés en live) c'est le principe d'une sitcom, vous n'aimez pas le format (ce que je peux comprendre) ça vous regarde mais ne venez pas déverser votre haine pour une fois qu'on nous propose un format comédie un peu différent.
    Des bonnes vannes, des bonnes situations, des personnages drôles. Parfait pour se détendre sans prise de tête.
    Seul bémol : les performances de Doully (aïe...) et Laureen "Lapotegenante".
    HELENE M.
    HELENE M.

Publiée le 19 mai 2024
    Un peu rebutée au début par les rires forcés du public, j’ai persévéré et ne l’ai pas regretté, bons moments et rires ont suivi !