Terminal
    1,8
    710 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terminal ?

Lolo Bods
    Lolo Bods

Publiée le 24 avril 2024
    J'ai assisté au tournage de la série et c'était formidable.
    Les acteurs sont tous super cool.
    J'espère que le série sera aussi bonne que le tournage.
    Pierre-Antoine L.
    Pierre-Antoine L.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Atterrissage raté
    Quel déception, on est bien loin du talent de la série H qui nous faisait bien rire
    Série à oublier malheureusement
    Parisshanghai
    Parisshanghai

Publiée le 18 mai 2024
    Je partais avec un très mauvais à priori sur la série moi qui suis très exigente niveau humour mais je dois avouer que je me suis prise rapidement dans cette série, son humour très enfantin, les acteurs tous excellents comme Camille Chamoux ou celui qui joue Nabil ! En plus c est rare les séries sur le monde de l aviation. je suis déjà déjà prête pour la saison 2 ! Laissez lui une chance.
    Néo 7web
    Néo 7web

Publiée le 24 avril 2024
    En ayant été dans le public et figurant dans Terminal, j'ai super bien kiffé, un gros bravo à Jamel et Mohamed et toute l'équipe car c'est impressionnant de voir toute cette grande famille travailler ensembles et len plus des fous rires, attention au décollage!
    Aimeric L.
    Aimeric L.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 avril 2024
    Une catastrophe industrielle, un humour de très bas niveau. A éviter. Une communication démesurée pour un produit qui n’est pas à la hauteur
    REGIS APP
    REGIS APP

Publiée le 8 mai 2024
    J'ai récemment regardé la nouvelle série de Jamel Debbouze, "Terminal", et je dois dire que j'ai été agréablement surpris.
    Si le premier épisode n'est pas le meilleur, la suite de la série est vraiment très drôle. L'histoire est sympa et les personnages sont très bon. J'ai beaucoup ri ! Il y a des blagues très marrante.
    Quand une série est très attendue, les gens sont forcément déçus si elle n'est pas parfaite. Il faut savoir regarder "Terminal" avec un regard neuf et ne pas la comparer à d'autres séries.
    Personnellement, je trouve que Jamel Debbouze a fait un très bon travail.
    Je la recommande vivement à tous ceux qui cherchent une bonne série française à regarder.
    Petit bemol sur Ramzy qui en fait par moment un peu trop, mais à part dans "H" et ça ne tient qu'à moi je ne le trouve pas très bon, et Brahim Bouhlel si on ferme les yeux par moment on croit entendre Jamel Debbouze c'est un peu dommage...
    Ghali Bouzoubaa
    Ghali Bouzoubaa

Publiée le 29 avril 2024
    Un sitcom à la française comme il en manque cruellement à la TV, malgré une ressemblance et les codes de la série H, cela reste quand même une nécessité à la TV FR, et Jamel reste le seul initiateur de ce genre de projet.
    Noël Flantier
    Noël Flantier

Publiée le 26 avril 2024
    On retrouve une partie du casting de « H », désormais dans un aéroport, pour un grand bol de bonne humeur. Alors attachez vos ceintures et parés au décollage de blagues plus désopilantes les unes que les autres. Quelle joie de revoir nos trublions pour le meilleur et pour le rire… Nan j’déconne, c’est tout pourri.
    Hakim Mk
    Hakim Mk

Publiée le 27 avril 2024
    Ça rend nostalgique de l'époque de H. Il y a tous les codes :
    - Le duo Ramzy/ Jamel fonctionne hyper bien.
    - L'humour burlesques est au rendez-vous.
    - Des invités sur les épisodes.

Magnifique.

PS : pour les personnes qui critiquent, vous n'avez pas regarder H. C'est la même recette en revisité.
    Vivi
    Vivi

Publiée le 23 avril 2024
    Dans la lignée de H avec des acteurs drôles et loufoques, une sitcom fraîche et divertissante.
    Bravo à la copilote, Alexandra Roth et Tristan Lopin sont excellents aussi. Une scène déjà mythique avec le duo légendaire : Ramzy et Jamel. J'attends les prochains épisodes avec impatience.
    melty
    melty

Publiée le 23 avril 2024
    Terminal est une série captivante qui pourrait aisément devenir la prochaine sitcom culte française. Chaque épisode est habilement conçu, alliant humour et des personnages riches en couleur, qui vous attachent dès le premier regard. Le scénario est à la fois original et pétillant, offrant des rebondissements amusants et des moments d'émotion qui équilibrent parfaitement l'ensemble. Une excellente série recommandée à tous ceux qui cherchent à se divertir et à rire de bon cœur. Sitcom déjà culte
    Dock D
    Dock D

Publiée le 17 juin 2024
    Comme toutes les séries de ce genre, il faut regarder plusieurs épisodes pour s'y faire et commencer à apprécier.
    Beaucoup attendait surement un H version 2 mais Jamel trop peu présent , Eric absent et les autres aussi donc il faut se faire aux nouveaux personnages ( d’ailleurs je n'en connaissait aucuns)
    Donc après avoir vu la série entière, c'est pas mal, sympa. Ça mérite une saison 2 pour en voir plus.
    marc f.
    marc f.

Publiée le 27 avril 2024
    Ils sont obligés de mettre des rires derrière la scène, ce qui est insupportable, pour faire genre c'est drôle alors que ça ne l est pas.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 4 juin 2024
    Terminus, tout le monde descend. Une sitcom française qui tente de faire revivre l'humour simplet de H (des blagues bon enfant, avec Ramzy et Debbouze, dans un seul lieu qu'est l'aéroport : et l'analogie s'arrête déjà là), qui décolle péniblement (si vous tenez dix minutes, vous pouvez aller au bout de la série, sinon : ne vous faites pas de mal, vous ne le méritez pas) et s'écrase en bout de piste, un ratage abouti. Les personnages sont balourds au possible, définis en un trait (le dragueur, le niais, le snobinard, la "brut de décoffrage", la gentille, et Ramzy et Debbouze, qui font du Ramzy et Debbouze, au beau milieu), les décors sont vraiment d'une pauvreté accablante (encore plus cheap que les nanars, pourtant avec Canal à la production, le budget n'est pas à la traîne...), le générique est pénible ("Flyyyy..." en boucle, et ? C'est ça, le générique ? D'accord, c'est un clin-d'oeil au générique de H, mais l'instrumentalisation est fade, et le bouton "Passer l'introduction" devient vraiment tentant dès le deuxième épisode), et on n'aborde même pas les intrigues des épisodes (comme la chanson, c'est : "Voulez-vous...avec moi, ce soir ?", 90% des sous-intrigues de chaque épisode : au secours). Allez, on ne colle pas une bulle totale à cette série, car on a eu un sourire devant le " spoiler: pilotage-ceinture
    " de Ramzy, et une ou deux répliques un peu bébêtes de son personnage (le moins pire, de très loin). Mais on se demande comment Canal peut investir autant d'argent dans les cachets de ses vedettes, de sa promo (la série est passée en grandes pompes à Cannes Séries, a eu des spots télévisés, un battage médiatique papier monumental...), en oubliant les scénaristes, les décors, à peu près n'importe quel poste sur une série de qualité. Et si vous vous posiez la question : les rires copieux sont captés en direct, par un public qu'on espère grassement payé. On espère que cette première saison sera la terminale.
    Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu tous les épisodes de la saison 1

Une comédie divertissante dans la lignée de H. Certains épisodes sont plus drôles que d’autres et le jeu est inégal (beaucoup de surjeu et d’excès chez certains acteurs !). Mais ça se regarde bien et rempli son job, nous faire sourire. Mais rien de bien marquant.