Pour venger sa mère, accusée 13 ans plus tôt d'un terrible incendie, Anzu se fait embaucher incognito comme gouvernante chez celle qui est devenue sa belle-mère.
Une jeune femme se faisant appeler Shizuka Yamauchi s'installe en tant que nouvelle gouvernante chez les Mitarai, dans une maison qu'elle a autrefois bien connue.
S01E02
Yuzu trouve le moyen de soutirer plus d'informations sur la famille Mitarai. Makiko commence à dévoiler au grand jour son passé peu glorieux.
S01E03
Shinji propose d'organiser une rencontre entre Yuzu et son père. Kiichi fait chanter Anzu, ce qui empêche celle-ci de progresser dans son enquête.
S01E04
Claire trouve un blog vieux de 14 ans qui pourrait appartenir à Makiko. Shinji commence à se dire que Shizuka Yamauchi n'est peut-être pas ce qu'elle prétend être.
S01E05
Après un revers, Anzu doit réajuster le tir. Elle affronte son père et gagne une alliée improbable. Anzu trouve un nouveau moyen de surveiller Makiko de près.
S01E06
Makiko fait sensation sur les réseaux sociaux… et pas pour de bonnes raisons. Quelqu'un se met ensuite à publier des articles dévoilant le passé de Makiko.
S01E07
Au lieu de s'excuser, Makiko tient une conférence de presse où elle déclare qu'elle continuera à être Makiko Mitarai. Mais ce choix ne lui appartient peut-être plus.
S01E08
La police procède à une arrestation, mais pas celle de Makiko. Anzu et Yuzu se rendent chez les Mitarai pour faire la lumière sur les événements survenus 13 ans plus tôt.