Le Diable et moi / Un job d'enfer
    2,9
    1835 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Diable et moi / Un job d'enfer ?

Publiée le 2 août 2008
    Bien qu'ayant un postulat de départ original cette série s'embourbe très vite dans la médiocrité et les 40 min d'épisode peuvent très vite être ramené à 20 durant lesquelles l'action n'a ni attrait ni même les dialogues d'une banalité a faire regretter "Hélène et les garçon" une production AB avec des effets spéciaux
    Publiée le 30 novembre 2007
    Voilà une série des plus fantaisistes. On y trouve un jeune homme qui le jour de ses 21 ans découvre que ses parents ont vendu son âme au diable. Il a maintenant une nouvelle priorité dans sa vie : jusqu'à sa mort il devra traquer et ramener les vilaines âmes échappées des profondeurs, avec l'aide de ses amis débonnaires. Les acteurs et les dialogues sont excellents et mettent le sourire très rapidement. A voir sans hésitation pour bien se marrer !
    Bouya Y
    Bouya Y

Publiée le 30 août 2007
    tres bonne série, en tout cas trés bon pilote !!!
    mélant aventure fantastiques et humours décapent, cette série va faire, a coup sur, parler d'elle.
    l'histoire d'un jeune garçon ( looser lol ) de 21 ans obligé de chassé les ames échappées de l'enfer, apres que ses parent crédule est vendu son ame au diable.
    une serie a ne surtout pas manquer !!!
    Publiée le 13 mai 2008
    Enfin une série drôle, sur un thème original présantant un diable charismatique.
    La mission de chaque épisode est souvent mise au second plan pour laisser la place à la vie des héros.

Comme toujours à voir en VO.
    Publiée le 16 octobre 2007
    Après 3 épisodes, je laisse tomber cette triste série pour collégiens un peu en retard.
    On s'ennuie nettement dès le début du deuxième: scénario pauvre à pleurer, effets spéciaux qui ne risquent pas creuser le trou de la sécu, dialogues prévisibles et compréhensibles par les fans de "Fast and Furious". Pathétique...
    Seul le gros pote un peu con a des étincelles de drôlerie...
    Skyla87_27
    Skyla87_27

Publiée le 4 octobre 2008
    Super serie, drole sympa, j'aime bine le personnage de suck. des rebondissement partout. Serie assez originale, je vien de finir de mater la saison 1 et atten la 2 avec impatience. Dommage qu'elle ne sois pa plus connu que cela encore en france. A voir
    Publiée le 6 septembre 2009
    et bien... je vient de terminer la 2ème et dernière saison, globalement c'est une série géniale et très drôle mais la fin... -_-' franchement un peu déçu... en fait ça se termine pas vraiment, donc espérons une suite !!
    Publiée le 29 janvier 2008
    Série plutôt pas mal on ne s'ennuie pas c'est délirant parfois, les acteurs sont bons! bref une super série!
    Publiée le 27 mai 2009
    Je suis un peu déçu que la série s'arrête à la fin de la seconde saison.
    Malgré le fait que le scénario n'était pas super novateur, ses atouts étaient ses personnages et son humour particulier (la série ne se prenant pas au sérieux). Je passais un bon moment devant chaque épisode... RIP Reaper.

J'ai cru comprendre que Tyler Labine (Sock) avait le rôle principal dans une autre série... Dommage.
    Publiée le 26 janvier 2008
    série génial, les héros sont des anti-héros comme on les aiment, des mecs crades idiots, bref des mecs normaux quoi :p
    c'est qui les rendent si attachant, humain et par la meme occasion plus proche de nous ;)
    Publiée le 6 juin 2008
    Ayant vu toute la saison 1, cette série a vraiment un coté « Buffy like » avec les démons qui remplacent les vampires sur des premiers épisodes plutôt léger et répétitives, agrémentés de touches d’humours, mais qui s’intensifient dans le bon sens par la suite. J’attend le verdict pour la saison 2.
    Sinon, l’acteur Ray Wise (que j’ai connu dans Twin peaks) est excellent dans le rôle du diable, tout comme j’ai découvert l’acteur Tyler Labine dans cette série.
    Publiée le 30 juin 2008
    Une série bien sympathique bien que moins attachante et subtile que "my name is Earl". L'humour est génial et n'est pas sans rapeller celui de Kévin smith, le Diable lui-même fait sourire. C'est une série à voir d'autant que Missy peregrym n'est pas du tout moche à regarder ;)
    Publiée le 11 octobre 2008
    Très bonne série très prometteuse.
    Beaucoup d'humour et une bonne dose de fantastique.
    J'ai dévoré la saison 1. Vivement la suite
    Publiée le 12 octobre 2009
    Je viens de terminer de regarder la deuxième saison et franchent, j'ai adoré cette série. Je me suis payé de vrais fous rires, entre autres avec certains des conteneurs plus farfelus les uns que les autres, ainsi qu'avec le omportement du diable. C'est au final une excellente série basée sur un concept original qui change de The Collector et Dead like me. Elle aurait néanmoins mérité une troisième saison, voire plusieurs autres, surtout que la fin de la seconde saison est une fin annonçant une suite pour répondre aux nouvelles questions que soulève l'épisode final...
    Publiée le 1 octobre 2007
    cette série est géniale , son pilot est excellent j'espère que le reste des épisodes seront tout aussi bien !!