Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Après avoir volé un cartel sans le vouloir, un professeur désargenté ne trouve d'autre solution pour sauver sa famille que de travailler comme passeur de drogue.
Une série coréenne assez typique avec son lot de personnages forts voire extrêmes, souvent plus portés sur la castagne que sur la nuance. Le scénario n'est pas forcément très crédible ni très original, mais il entretient le suspense et les tensions jusqu'au bout, quasiment sans temps mort. L'interprétation est globalement impeccable.
riverainpsy
31 abonnés
407 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 31 août 2022
Une série qui accumule les invraisemblances scénaristiques et d'inutiles rebondissements mais qui sait créer des personnages attachants et intéressants autour d'une réflexion amère et désabusée sur le poids de la famille , du groupe, de la vie sociale où tout le monde est finalement prisonnier du rôle qu'il est censé jouer sans jamais être à la hauteur : époux, parents, enfants, complices, subordonnés, mafieux , policiers, collègues, amis ....
Wiwi
9 abonnés
41 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 19 août 2022
Pour l'instant j'aime bien , d'ailleurs les séries coréennes me plaisent assez Je voudrais une info dans l'épisode 4 , il y a un fond de musique quelqu'un sait il de qui elle est , j'ai déjà entendu ce genre d'air mais je sais plus trop ou ?
Pascal I
752 abonnés
4 113 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 17 août 2022
Une bonne série pour ma part, loin des films d'actions habituels, plus centré drame et survie. Un nombre impressionnant de protagonistes pour différents objectifs avec au centre de toutes les attentions, une famille totalement dépassée. A découvrir ! 3.5/5 !!!
Fabienne Fouque
2 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 17 août 2022
Bonsoir, J'ai beaucoup apprécié cette série dont je pense, a contrario de certains commentaires, qu'elle est riche de nuances et d'enseignements. Les personnages sont profonds, si tant est que l'on creuse jusqu'au second voir troisième degré. Bravo. J'attends la suite...