Lors d'une soirée pleine de malentendus, un riche industriel manquant d'éducation tombe amoureux de l'héritière d'une famille prestigieuse dont la galerie d'art a fait faillite. Il se méprend toutefois sur ses intentions.
À la suite d'une méprise à l'aéroport, Kim Da-li escorte Jin Mu-hak, un homme plus expert en cochonnaille qu'en art, à un événement organisé dans une galerie VIP.
S01E02
Avant de partir, Mu-hak laisse son bien le plus précieux à Da-li dans l'espoir de la revoir. Da-li est confrontée à de sérieux problèmes financiers.
S01E03
Mu-hak et Da-li se recroisent, mais une lourde dette se dresse désormais entre eux. Après cette rencontre hostile, Mu-hak s'inquiète du bien-être de la jeune femme.
S01E04
Les méthodes entrepreneuriales du nouveau directeur suscitent des protestations de la part du personnel, qui estime que l'art n'est pas qu'une question d'argent.
S01E05
Mu-hak propose à Da-li de lui payer une chambre de luxe, mais la jeune femme préfère s'installer dans un hôtel miteux, où les ennuis ne sont jamais loin.
S01E06
En réponse à un article cinglant, Da-li organise une conférence de presse pour rétablir la vérité et faire connaître la galerie.
S01E07
La veille de l'exposition, Mu-hak tente de se racheter auprès d'une artiste après avoir détruit son œuvre. Jang Tae-jin organise une réunion avec Dondon F&B.
S01E08
Inconscient des dessous de l'événement, le personnel de la galerie se réjouit du succès de l'inauguration. Tae-jin offre un toit à Da-li, mais à une condition.
S01E09
Alors que Mu-hak propose à Da-li de l'héberger à la suite de l'effraction, la jeune femme trouve des indices laissant penser que l'intrus se cache parmi son personnel.
S01E10
Mu-hak enquête sur les négociations qui se sont déroulées sous son nez et leur lien avec An Sang-tae. Da-li traque Na Gong-ju pour obtenir des réponses.
S01E11
Jin Gi-cheol accuse Mu-hak de divulguer des informations confidentielles. L'oncle de Da-li fait son apparition et prétend être le propriétaire légitime de la galerie.
S01E12
Le père de Da-li est accusé de trafic de drogue. Sang-tae tente de soudoyer les employés de la galerie afin qu'ils livrent un faux témoignage.
S01E13
Des témoins apportent à la police suffisamment de preuves pour innocenter Kim Nak-cheon. Tae-jin est surpris en train d'acheter une bague de fiançailles.
S01E14
Mu-hak et Da-li se confessent leur amour. Tae-jin efface ses traces tout en cherchant un bouc émissaire pour détourner l'attention du public.
S01E15
Gi-cheol fait chanter Tae-jin, ignorant de quoi ce dernier est capable pour le faire taire. Kim Si-hyeong dit à Da-li ce qui s'est passé la nuit de la mort de son père.
S01E16
Rongé par la culpabilité, le père de Mu-hak supplie Da-li de laisser son fils tranquille. Tae-jin s'explique auprès de Da-li, au lieu de lui présenter des excuses.