Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Tedy
251 abonnés
2 480 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
0,5
Publiée le 30 juillet 2013
C’est tout sauf intelligent (Bon ok, ce n’était peut-être pas le but) mais en plus, ce n’est même pas marrant. On n’a donc pas grand-chose à se mettre sous la dent.
Les critiques me font rire ! c'est du 50/50 pour moi en tout cas, il ne faut pas abuser, 4 étoiles.... C'était marrant, mieux que le miel et les abeilles par exemple, mais ça reste des sitcoms !!! petite mentio + pour Isabelle Bouysse ;)
Beaucoup mieux que Salut les musclés, on note la bonne performance de Hilguegue (Babsie Steger) avec encore et toujours les cinqs ringards qui plus est pour l'époque et pour un gamin, ils nous faisaient marré.
Bon certe c'est ringard aujourd'hui certe c'est déplacé mais bon a l'époque c'était bien c'est d'ailleur plus marrant que 'salut les musclés". Quatre étoiles pour le coté nostalgique et pour l'époque et pour les musclés.
13 796 abonnés
12 437 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
3,0
Publiée le 28 août 2019
Le ricains ont "La croisière s'amuse" et les français, "La Croisière foll'amour". Bonne humeur et ambiance garanties sur ce bateau de croisière crèe de toute pièce par AB Productions! Ne cherchez pas la mer, on ne la voit jamais! Tout se passe dans le bar, les cabines ou la salle des machines! Une bonne conclusion consisterait à ètablir le meilleur interprète de cette sitcom ? Eric le chef gastronomique qui ne cuisine que du cassoulet serait sans doute en pole position! Quoi que Estrella (Isabelle Bouysse, irrèsistible) et Valèriane (Joyce Châtelier-Brunet, complètement hystèrique) ne seraient pas loin pour remporter le prix d'interprètation! Le plaisir coupable dans toute sa splendeur...
Je dois dire que « La Croisière Foll’amour » m’a laissé avec des impressions partagées. D’un côté, c’est une série bien ringarde qui, aujourd’hui, paraît dépassée et très peu intelligente, mais d’un autre côté, elle garde un certain charme nostalgique. C’est loin d’être brillant ou même drôle la plupart du temps, et la mise en scène reste confinée aux décors intérieurs sans jamais montrer la mer. Cependant, quelques personnages se démarquent, notamment Eric le chef qui prépare du cassoulet ou encore Estrella et Valériane, qui apportent un peu de vie au programme. C’était mieux que certaines autres sitcoms du genre, comme "Salut les Musclés", mais ça reste du pur divertissement AB Productions, à consommer comme un plaisir coupable. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).