Pire qu'Hélène et les garçons, c'est possible et ça s'appelle Le miracle de l'amour... Au moins le titre est clair, on sait ce que l'on va regarder, mais quitte à faire une suite avec des personnages plus âgés, donc potentiellement plus adultes et plus matures, la production aurait pu faire un peu mieux...
Désolé de descendre cette série pardonnez moi mais je déteste hélène et la voir dans une production ab me donne envie de vomir. Je n'ai jamais vu une si mauvaise comédienne. Même mon chat joue mieux (le chat) lol
Suite qui se veut un peu plus mure que Helene et les garçons et bien c'est loupé c'est aussi lourd et insipide .C'est pour ça que j'adore car il n'y a pas a réfléchir .
Fini la fac! Hèlène, Nicolas, Bènèdicte, Josè, Laly, Sèbastien...et Apollon partagent une grande maison où les travaux ne manquent pas! Amour et amitiè sont donc au menu, et Bertrand Lelièvre se charge lui-même d'incarner un producteur de musique bien plus sympa que Thomas Fava! Beau, on vous dit! Donc problème pour Laly en couple avec Sèbastien! Après le carton d'audience de "Hèlène et les garçons", il ètait logique qu'une suite voit le jour! Jean-François Porry ne change pas une èquipe qui gagne en reprenant à peu de chose près (sans Cricri d'amour & Johanna) les mêmes personnages! De nouveaux couples se forment pour permettre au public de dècouvrir d'autres visages! Quels nouveaux problèmes la bande va t-elle atteindre avec cette suite tant attendue et tellement prèvisible ? Des confidences, des sèparations, des retrouvailles, des clashs, des imprèvus, des mensonges...Bref tout le gratin d''AB Productions du père Porry! Cela s'appelle "Le miracle de l'amour"...
Le début est convaincant. Encore que! La transition avec la série précédente (Hélène et les garçons ) n'est pas respectée. Certains personnages disparaissent, d'autres finissent en couple sans qu'on ne sache ni comment ni pourquoi. Du grand n'importe quoi. Passé cela, que dire! Une série AB comme les autres. Ce qui a fait le charme d'Hélène et les garçons disparaît totalement ici, d'abord avec le départ de personnages emblématiques (Nicolas, Hélène, Sébastien) et surtout un remplacement par des acteurs au jeu proche du néant (Tom Schacht, Annette Schreiber). Ajoutons à cela une Laly insupportable qu'on a envie de gifler à chaque épisode. Bref! La série s'enlise et on est loin de la fraîcheur d'Hélène et les garçons. C'est très mauvais et ça empire au fil des épisodes. Les scénarios étaient déjà très mauvais mais là, on atteint le vide absolu. Il était temps d'en finir avec ces sous sitcoms et de passer à autre chose.
Peut-être moins cul-cul que "Helene et les Garçons" (mais moins culte aussi)! Mais bon, on reste dans le très bas ! Les fans étaient contents de retrouver leurs héros dans un milieu différent. Quant aux autres... A noter, l'épisode où apparait Arthur, assez hallucinant !
Hélène Rolles et sa bande reviennent dans cette suite d'Hélène et les garçons. Je l'ai vu quand j'étais gosse, je le revois maintenant et mon avis n'a pas évolué. Une série très niaise et en total décalage avec la réalité. Et puis c'est quoi ce titre ? Le miracle de l'amour, en quoi il y a des miracles dans cette série ? Encore un mystère à résoudre.
Comme Hélène et les garçon, j'adore litéralement! Les histoires sont peut etre niaise, tout ce que vous voulez, mais j'aime, c'est simple, c'est beau, un agréable petit moment d'évasion à chaque épisodes!
Cela se veut plus mûr, mais par le biais de dialogue et d'histoires insipides et ultra-lisses servi par des acteurs nuls de chez nuls,on reste en terrain connu:un gros portnawak propre au concept de nullité totale d'AB.
J'adore cette serie!! C'est la suite d'helene et les garcons sauf que les personnages ont muris les histoires sont 1 peu moins "nunuches". En tt cas c'est trop bien!