Mon compte
    LT-21
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,1
    6 titres de presse
    • Le Figaro Magazine
    • Télérama
    • Téléstar
    • Télé Câble Sat
    • Le Monde
    • Le Parisien

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    6 critiques presse

    Le Figaro Magazine

    par Julia Baudin

    Imaginée en 2020 (...) la série déclinée en huit épisodes de 26 minutes est contrainte à l'évidence par une très stricte économie. Mais ce ne sont pas ici les moyens qui comptent. C'est l'ensemble des questions qu’elle pose.

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro Magazine

    Télérama

    par Marion Michel

    Philosophique et politique sans en avoir l’air, "LT-21" entame une démonstration dont on est curieux de voir le développement.

    Téléstar

    par Romain Nigita

    Virus, pandémie et confinement... Les productions françaises explorant la crise du Covid restent encore rares. Et même si la métaphore de celle-ci n'est pas des plus subtiles, elle utilise efficacement son maigre budget pour construire son univers et suivre l'odyssée de ses deux protagonistes.

    Télé Câble Sat

    par Cédric Melon

    Grâce à un point de départ intrigant et des acteurs convaincants, dont Arnaud Valois, cette série d'anticipation française séduit.

    Le Monde

    par Audrey Fournier

    Il y a dans LT-21 beaucoup d’ambition, mais peu de moyens et surtout pas beaucoup d’idées pour mettre en images les effets du virus sur les populations et les gouvernements.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Le Parisien

    par Pauline Conradsson

    On reste sur notre faim. "LT-21" peine à décoller et à nous embarquer. Le propos est intéressant, mais les dialogues sont poussifs et les situations sentent le déjà-vu. Les militaires, très caricaturaux, frisent le ridicule.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
    Back to Top