Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
CeeSnipes
283 abonnés
1 708 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 4 juillet 2013
Qui dit première saison couronnée de succès dit renouvellement de contrat dit deuxième saison. Qui dit deuxième saison dit obligation d’évolution des personnages.
La deuxième saison de The IT Crowd fait évoluer ses personnages dans la mesure où on les voit un peu plus en dehors du bureau, où ils interagissent réellement avec des personnes extérieures, comme en témoigne la première scène de la saison, qui place Chris O’Dowd en plein dans un rencard qui tourne assez mal avant de très souvent les voir en dehors de l’entreprise. Les épisodes sont tous plutôt réussis, avec un excellent 2x03 (l’histoire des fumeurs est vraiment à mourir de rire) mais globalement un niveau homogène (plus facile en 6 épisodes qu’en 24). L’arrivée de Matt Berry en lieu et place de Chris Morris n’est pas encore totalement satisfaisante et Noel Fielding est cruellement sous-utilisé alors qu’il avait été un des personnages remarquables de la saison précédente.
Il en reste que The IT Crowd reste une série sincèrement drôle, portée par un excellent trio d’acteurs principaux dont l’évolution est logique et réussi.