Dead End : Le parc du paranormal : Episodes de la saison 2
Dead End : Le parc du paranormal
Saison 2
Ma note :
Synopsis
Barney, Norma, Pugsley et leurs amis rencontrent de nouvelles créatures étranges : anges, jumeaux maléfiques et même une armée de poupées Pauline Phoenix un peu timbrées.
Barney et Norma font une pause et se rendent au bowling, lorsqu'une mystérieuse créature, tout droit sortie de la dimension des démons, s'y introduit.
S02E02 - Des personnes comme les autres
Main-Dragor apprend la magie à Pugsley. Barney et Norma passent du temps avec leurs doubles maléfiques. La double de Courtney fonde un groupe de parole pour démons.
S02E03 - Barney à l'épreuve
Rêvant de devenir catcheur, Barney rejoint la Fédération Démoniaque du Catch ! Mais fera-t-il le poids face à un impitoyable démon roi ?
S02E04 - À table les parents !
Les parents de Barney veulent rencontrer Logan. Norma décide donc d'organiser un dîner aux petits oignons… qui va connaître des rebondissements magiques.
S02E05 - Ma loi de l'attraction
Pugsley fait d'étranges rêves prémonitoires. Il tente de protéger ses amis en voyageant dans le temps, mais la situation dérape pendant un tour de grande roue.
S02E06 - 1600 ans et toutes ses dents
Main-Dragor envoie les amis interrompre une fête de démons, mais ils s'amusent tellement qu'ils en oublient leur mission !
S02E07 - Poupées de frissons
Norma se confie à Logan et se demande comment faire son coming out à sa mère. Mais d'abord, ils doivent s'occuper d'une armée de poupées maléfiques.
S02E08 - L'envers du décor
Un chandelier s'écrase sur la tête de Barney. Est-il... mort ? Les amis se hâtent de faire revenir son fantôme dans son corps avant qu'il ne soit trop tard.
S02E09 - Ça monte
Norma, Barney et Courtney partent à la recherche de Pugsley dans la quatrième dimension, où un mystérieux gardien de l'ordre les condamne à la prison éternelle.
S02E10 - L'épreuve du Scrutateur
Tandis que Norma, Courtney et Pugsley se mettent en tête de s'évader, Barney affronte le Scrutateur et tente de changer l'avenir.