Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
Télé 7 Jours
par Christophe Séfrin
Récit initiatique autant qu'aventure, cette série au scénario simpliste et manichéen se regarde, malgré tout, sans déplaisir.
Téléstar
par Romain Nigita
Une série qui développe intelligemment l'aspect mythique du héros, tel un avatar symbolique qui se transmet au fil des époques.
Le Figaro Magazine
par Constance Jamet
Ce Zorro emprunte à l'esthétique des jeux vidéo et des films d'action coréens dans ses combats virevoltants. De quoi séduire une génération Z pour qui le personnage avait peut-être un goût de naphtaline.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro Magazine
Télé Câble Sat
par Cédric Melon
Les dix épisodes de la première saison mélangent habilement les styles, entre western classique et film de cape et d'épée, et multiplie les effets de mise en scène stylisée (par un des réalisateurs de "La Casa de papel").
Télérama
par Agence TV
Si la reconstitution des décors et des costumes s’avère plutôt soignée, l’ensemble s’embourbe rapidement dans les clichés : le méchant est très méchant, les « Indiens » sont en toc et le protagoniste se signale par sa rare fadeur.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Télé 7 Jours
Récit initiatique autant qu'aventure, cette série au scénario simpliste et manichéen se regarde, malgré tout, sans déplaisir.
Téléstar
Une série qui développe intelligemment l'aspect mythique du héros, tel un avatar symbolique qui se transmet au fil des époques.
Le Figaro Magazine
Ce Zorro emprunte à l'esthétique des jeux vidéo et des films d'action coréens dans ses combats virevoltants. De quoi séduire une génération Z pour qui le personnage avait peut-être un goût de naphtaline.
Télé Câble Sat
Les dix épisodes de la première saison mélangent habilement les styles, entre western classique et film de cape et d'épée, et multiplie les effets de mise en scène stylisée (par un des réalisateurs de "La Casa de papel").
Télérama
Si la reconstitution des décors et des costumes s’avère plutôt soignée, l’ensemble s’embourbe rapidement dans les clichés : le méchant est très méchant, les « Indiens » sont en toc et le protagoniste se signale par sa rare fadeur.