Le Prince de Bel-Air
    3,3
    22877 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Prince de Bel-Air ?

Publiée le 22 août 2011
    Les premiers pas de will smith!!! Drole !! Vraiment super
    Cette série restera dans l'Histoire de will smith :)
    Publiée le 25 août 2012
    Un très grand classique !
    La série qui a lancée Will Smith vers le cinéma !
    Pas grand chose à dire, c'est juste grandiose !
    Publiée le 14 mars 2011
    Bonne série des années 90 mais qui n'a pas trés bien vieillit
    JuSurfer
    JuSurfer

S'il y avait une 5ème étoile, je la mettrais. En effet, que dire de cette superbe série américaine. Six saisons de folies, à voir et à revoir. Les débuts de Will Smith seront inoubliables, Carlton le roi de la danse et fan de Tom Jones.... Une série culte...
    Publiée le 24 mai 2007
    Tout simplement DU BON !!
    Une série avec humour comme on aime et simplicité !
    Publiée le 15 décembre 2009
    Le prince de bel-air....série marrante et divertissante, je l'a regardais à chaque fois que je sortais de mes cours. Elle a révélé l'acteur qu'on connait tous WILL SMITH; un très bon et grand acteur.
    Tout simplement ma série préférée, j'ai pleuré lorsqu'ils ont arrêté la programmation en 1996, cette série était riche en personnages attachants, délirants, et surtout caractérisée par beaucoup d'humour!!!
    Un fou rire permanent surtout quand c'est regardé en vo. La 2ème saison est d'anthologie, jamais une saison n'a été aussi drôle que celle-ci, Will Smith était fait pour ce rôle, j'espère que la série ne sera pas adaptée au cinéma comme la rumeur le dit.
    Publiée le 1 décembre 2007
    franchmen cette série est térrible a la foie marrante difertisente c d série comme sa kil faut en france dommage kel c arrété a la saisson 6 la série carton avec sa danse c une vrai série black jlé kiffé a lancienne comme jla kiff mintenen jai lé 4 saison en dvd jaten la saison 5 en dvd rien na dir pour moi a par série culte a voir et revoir
    Publiée le 22 décembre 2007
    Pour moi c'est la meilleur serie de tous les temps..Culte..Plus la série avance dans le temps et plus les episodes deviennent divertissent..Will Smith, Alfonso Ribeiro (Carlton) et James Avery (Oncle Phil) sont grandioses a tous les épisodes..A voir de préférence en V.O car les doublages sont parfois erronés ou excécrables...
    Pur06
    Pur06

Publiée le 22 décembre 2011
    J'ai adoré regarder cette série, marrante avec un peu de moral et à la mode. Un french prince qui connaîtra un bel ascension ! À voir
    Karimhamoudi
    Karimhamoudi

Publiée le 23 avril 2020
    L’un des classiques pour les plus jeunes d’entre nous.
    Les débuts de Will SMITH, des gags pas toujours poilants mais bon, on a plaisir à revoir les aventures de toute cette petite famille.
    Publiée le 27 décembre 2008
    Superbe série humouristique avec biensur de l'humour,politique,personnages connus,et emotion!!!
    Impossible de ne pas pleurer a la fin de la série!!
    Super will et alfonso ribeiro(carlton)!!!!
    Pour ceux qui aiment rigoler,et qui n'ont encore jamais vu,REGARDEZ ABSOLUMENT!!!
    pirlo-67
    Publiée le 19 décembre 2008
    Culte ... L'épicurien .
    Publiée le 11 juin 2017
    J'adore c'était série elle est juste mdr ! Avec will smith qui joue d'ailleurs trop bien la comédie 👍🏾👍🏾