Le Prince de Bel-Air
    3,3
    22848 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Prince de Bel-Air ?

Publiée le 25 janvier 2010
    Tout simplement hilarant avec un humour éfficace à l'époque comme aujourd'hui!!! Une des meilleures séries noire américaine.

Ps: les danses de will et carlton resteront légendaire
    Otaku95
    Otaku95

Publiée le 24 juin 2007
    Les débuts de Will Smith furent tout comme cette série, c'est à dire arriver par la grande porte à Bel-Air à Beverly Hills ^^
    Publiée le 13 avril 2008
    Un chef d'oeuvre imtomporel. Le classique parmis les classiques.
    La série n'a pas pris une ride et continue a faire autant rire.

Merci a Will Smith pour ces années de bonheur.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 4 septembre 2009
    Qui ne connais pas cette série!! Franchement la série qui a fait connaitre au monde entier l'un des plus acteur de ces 20 dernières années, c'est a dire mr Will Smith!! Excelent dans cette série avec toute sa famille que ca soit son cousin Carlton ou son oncle!! Franchement cette série et délirante et génial!!
    Publiée le 15 novembre 2009
    Les débuts de Will Smith dans une série à se tordre de rire, encore aujourd'hui ^^
    Evidemment, on y profitait pour parler de choses plus sérieuses, et ça ne fait que renforcer mon amour pour cette série.Will, l'oncle Phil, Carlton...Que de bons moments :P A voir absolument ^^
    Publiée le 28 février 2008
    cette serie qui a bercé mon enfance et qui a devoilé le talent de will smith est tout simplement parfaite il y a de l'humour a volonté des lecons de morale et des sentiments.. c'est vraiment une tres bonne serie
    Publiée le 22 mars 2009
    la serie des années 90 peut etre la plus drole que jai pu voir. histoire d'un noir-américain d'une banlieue pourrie qui debarque dans les quartiers riches de bel air chez son oncle et toute sa petite famille bien élevée avec le maitre d'hotel etc... tres tres fun surtout pour les jeunes.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 1 avril 2013
    Série à la tonalité de comédie familiale qui a faite découvrir Will Smith(d'ailleurs es ce sa vie scénarisée?)en France et au-dela.Remontant à plus de 10 ans et qui bien que par moment regorgant de scènes bêtes et convenues reste attachante sans être totalement génialissime.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 31 mai 2008
    Amusant et fait passer le temps... Mais sans vraiment plus...
    Venez en parler sur http://tempslibre.forumr.net
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 6 juin 2008
    Une excellente série comique. Will Smith hilarant, tous les personnages le sont. Au moins, l'histoire avance, il y a des changements, on sent que les scénarios sont construits. Le cousin de Will est exceptionnellement drôle aussi, le père dans son rôle menaçant est à se tordre de rire. Cette série est une grande réussite.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 9 septembre 2013
    Une excellente sitcom qui a révélé le grand Will Smith au grand public dans le rôle d'un rappeur des banlieues américaines vivant chez un oncle afro-américain et très riche et servi par un majordome avec le regretté Micheal Clarke Ducan en guest star , la chanteuse Queen Latifah en guest star !!!
    VeraB
    VeraB

Publiée le 17 avril 2008
    Ma série culte, avec un Will Smith + que génial !!
    Je ne me lasse pas de voir cette série !!
    Je la conseil fortement ^^
    rom1parker
    rom1parker

Publiée le 31 janvier 2009
    La série qui révéla Will Smith , qui était à mourir de rire !
    Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 29 juillet 2024
    je viens de me rendre compte que je n'avais que vu les trois premières saisons, j'ai logiquement vu les trois dernières et c'est médiocre ... le changement d'actrice ni*** l'ambiance , le personnage de Nicky est insupportable et on a plus du tout le même charme que dans les trois premières saisons, la conclusion reste satisfaisante . Si vous passez devant cette série regarder uniquement les trois premières saisons qui sont des chef-d'œuvre, le reste??? A oublié !
    ITIAH
    ITIAH

Publiée le 27 octobre 2012
    Bonne série comique, et contrairement à d'autres elle a bien vieillit. À l'époque on aurait pu penser que W.Smith serait victime de sont propre succès et n'aurait pas d'avenir cinématographique (en tout cas sérieux), mais il a réussi. Et, malgré le succès qu'il a aujourd'hui il ne renie pas son rôle de comique dans le prince de bel air. Il faut dire aussi que comme je l'ai dis avant la série a très bien vieilli.