Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Caroline G.
25 abonnés
201 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
0,5
Publiée le 28 septembre 2021
Comment ne pas voir le niveau misérable de cette série. Je me suis forcée à la voir en entier (enfin à voir les épisodes tournés... ce qui ne veut pas dire que la série soit complète) pour juger et l'avis à la fin du 1er épisode est le même qu'à la fin. C'est quoi cette daube ? C'est nullissime. Comparer cette série à une série américaine est une hérésie, car même la pire série américaine ne frôle pas le bas de gamme régnant dans cette production. Mais bon, il est vrai qu'en France de faire ce style de chose, donc on a l'entrainement, l'intermittence permettant à certains de ne pas faire d'effort et de se maintenir dans la profession sans faire d'effort (une honte face à ceux qui bossent vraiment dans le secteur). Ingrid Chauvin est nullissime ou n'est à jeun. Comment se dire actrice en minaudant à l'excès de cette façon. La gaffeuse est ridicule elle aussi. Seule l'actrice franco-américaine tire son épingle du jeu avec un sang froid et un ton glacial que j'aurai bien eu du mal à tenir face aux actrices type ado excité devant une caméra... Le commissaire est presque absent, second role dont on se demande... le rôle ! Un comble. Même la fin n'apportera aucune vraie réponse. Le couple homo semble être là pour faire du gay-friendly mais est, malheureusement, eux aussi, plus ridicule et caricatural, que vrai et... utile dans l'intrigue. Bref, c'est sans queue, ni tête, l'intrigue part dans tous les sens. Les révélations du dernier épisode sont apportées comme si on manquait de budget pour aller plus loin, déversées en vrac. Allez prenez-ça ! Vlan ! Rien a de sens et la fin laisse sur... la faim. Rien est résolu. Les multiples flashback n'ont toujours aucun sens et aucun rapport avec l'intrigue de base (enfin les méandres du labyrinthe de l'intrigue de base)... Bref, aucun intérêt ou du temps perdu si vous vous y accrochez car soyons clairs, vous ne saurez rien du pourquoi du comment de l'intrigue, des intrigues... non de l'intrigue... enfin du pseudo-scenario qui sert de trame à cette série Z. Absolument rien.
Excellente série policière européenne avec 3 actrices qui se complètent parfaitement. Ingrid Chauvin trouve la un rôle qui lui va très bien et l’intrigue est vraiment intéressante doublée des épisodes des vies privées et familiales des 3 protagonistes. De l’action, de l’humour, des sentiments et de l’humain, le tout filmé avec talent et un rythme digne de séries américaines. En guest star sexy Olga Kurylenko magnifique comme toujours.on ne peut que regretter l’absence de 2eme saison.à découvrir d’urgence.
tres bonne série avec une fin que j'ai eu du mal a comprendre mais qui est réussi.Elle envisage une suite et j'espere qu'il y en aurat une mais centrer sur Said Taighmaoui car c'est lui qui joue le mieux dans cette serie meme si les autres ne sont pas mal non plus.
Serie policiere francaise vraiment palpitante avec un trio d'actrices vraiment epatantes et complementaires. Un maximum de mysteres, de suspense, de rebondissements, de fausses pistes qui nous amenent au bout des 8 episodes avec delectation. Dommage qu'il n'y ait pas eu de seconde saison. Ingrid Chauvin est comme toujours dans ce registre de saga, parfaite, Karina Lombard en femme forte et glaciale est a decouvrir et Elodie Frenke en blonde ingenue, maladroite et sexy est une vraie revelation. Tous les seconds roles sont confies a de tres bons acteurs dont la magnifique Olga Kurylenko en tueuse au double visage. Vraiment une tres bonne serie policiere francaise.
Par curiosité pour comprendre la fin de l'intrigue, jai supporté de regarder les 3 derniers épisodes. Fin nullissime, incompréhensible, fourre tout histoire de bâcler la 1e saison qui ne donne certainement pas envie de regarder la seconde, s'il y a une suite... Jeux d'actrices très outrés, clichés de la Femme superficielle et gourde, pseudo histoire amour-coucheries invraisemblable, la liste pourrait être encore longue ! À fuir...
Quelle claque n’est je pas eu en regardant les deux premiers épisodes de la série. Je ne suis pas fan du système de fabrications Américaines, mais il faut l’avouer, ce sont les meilleurs. Pourtant ici, avec cette saga de l’été qui sort de nulle part, le niveau y est identique. Le scénario intrigue mais c’est surtout dans l’humour que la série cartonne. C’est comme si elle était possédée par « Desperate Housewives ». Jamais je n’ai tant rit pour une sére. Viens s’ajouter à cela trois actrices fabuleuses. Ingrid Chauvin (qu’on ne présente même plus), Karina Lombard ( sublime dans les « 4400 ») et une petite nouvelle, Elodie Frenck, qui fait des merveilles. Les guests continue d’ailleurs de s’ajouter au fur et à mesure, la prestation de Francois Vincentelli est également remarquable. Ouui, revenons à l’intrigue. Le synopsis était déjà en lui-même attachant et il n’a pas déçu. C’est juste dommage que la série renvoie trop l’image M6 en hésitant à faire du noir. Conclusion, rien à dire, la meilleure saga de l’été de tous les temps. Après je ne l’aurai peut être pas mis en tant que tel, puisqu’elle fait plus série que saga. Malheureusement mini série devrais je dire, car elle à été annulé, ce qui m’a mis dans une rage folle, d’autant que le final était assez réussit.
Jeu forcé, limite outrancier, son et lumière moyens, scenario baclé, dialogue pitoyable: seuls les Allemands sont pires et encore, ils se soignent. La seul idée de vouloir comparer une serie française aux américaines me fait mourir de rire. A mon avis la raison pour karina Lombard de se commettre dans ce navet, est que devenir une star au States est difficile et donc en fournissant beaucoup moins ou pas d'effort on peut être une star en France et être ainsi mieux payé.C'est de cheminement d'un nombre croissant d'artists recemment notamment Canadien pour la music.
personnages très différents, tous attachants soit par leur caractère très marqué (bravo à karina lombard) soit par leur naiveté (élodie) ou par leur spontanéité (ingrid)... histoire troublante, répliques qui fusent, situations parfois très drôles, d'autres pleines de suspense... j'attend la suite avec impatience!!
Faisant d'habitude dans la bonne série américaine, voilà que M6 décide de concurrencer tf1 dans les séries débiles avec "Suspectes". Devant nos yeux, trois femmes charmantes (Karina je t'aime) mais manipulatrices. Sur le papier, ça donne. Devant les yeux, c'est une autres histoire. Les cornées s'abîment, nos cerveaux sont en alertes: il faut éteindre la télévision d'urgence sans quoi il nous balancerons une saison 2. Ingrid Chauvin, qui semble avoir prit une carte illimité à la UGC version tournage de mauvaise série française sauve une nouvelle fois sa carrière par une belle paire de jambes. Quand à la délicieuse Karina Lombard pour qui j'espère que ce navet ne sonnera pas la fin de sa carrière, elle doit regretter le fait d'avoir été reprise par le futur dans les "4400", un rôle qui là, au moins, avait un semblant d'épaissuer réele.
Cette série avait tout pour être une série à succès. Un scénario qui sur le papier avait tout de palpitant, une actrice dépêchée de Hollywood: Karina Lombard (ma préférée dans la série, qui a joué dans les 4400). Mais au final je suis très déçu. Un pseudo suspense pendant tous les épisodes,et seuls 2 d'entre eux étaient convenables. Egalement une Ingrid Chauvin très superficielle (par ses paroles et le ton qu'elle prend) et un flic dont on ne sait d'où il sort. Et le pot aux roses: on reste sur notre fin. Qui est le mystérieux protecteur? Comment est morte la femme du flic? Trop de questions pour très peu de réponses!!!!! Déception garantie malheureusement!
cette serie est sympa comme tout, drole, prenante... vraiment on passe un tres bon moment, j'avoue parfois avoir été pomée face a l'intrigue mais bon ca va c'est bien ! et vive Karina Lombard... super, divine !