Tekken: Bloodline
    125 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tekken: Bloodline ?

Magik_Frizz
    Magik_Frizz

Publiée le 4 septembre 2022
    Étant fan de Tekken j'avais hâte de voir la série et je n'est pas été déçu.
    Des graphismes particuliers mais excellent.
    Des super combats et l'on retrouve quelques personnages emblématiques ( King, Paul, Nina ... )
    Les ombres sur la tête des personnages est à retravailler mais dans l'ensemble c génial !
    Et + d'épisodes aurait été appréciable aussi.
    spoiler: Et King qui va en finale et qui prouve que c l'un des meilleurs personnages de tous Tekken je suis trop content !!!
    cédric Vermersch
    cédric Vermersch

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 31 août 2022
    Bien mais alors les ombres en triangle sur le haut des personnages quel que soit l'angle et la lumière quel dommage. Une fois qu'on focus dessus impossible de plis le voir...
    Elias Lefebvre
    Elias Lefebvre

Publiée le 27 février 2023
    Baclé c'est le mot qui résume cette adaptation ... On a même pas le temps de s'identifier au héros qu'il est déja mis en quête de revanche, le tournoi est vite fait expedié, pas de musique mémorable rien ... Niveau animation c'est pas terrible non plus, la 3d rends mal surtout dans les scenes hors combat et certains plans sont réutilisés 3 fois ! C'est vraiment dommage car l'histoire qui amène au tournoi aurait été bien plus intéressante si développée moins rapidement. Il aurait fallu un format bien plus long pour que l'on se plonge vraiment dans cette histoire. Bref une adaptation animé encore ratée de la part de Netflix qui ne fera qu'un peu d'argent sur le dos d'une franchise qui méritait mieu.
    Taywin
    Taywin

Publiée le 1 septembre 2022
    Ils avaient une petite entre les mains vraiment dommage. La serie telement courte que l'histoire est bâclé et les combats aussi trop rapides.
    Et même des spoiler:
    perso culte comme Law on le vois pas combattre.

Je suis vraiment dessu 😞
    mathieu michel
    mathieu michel

Publiée le 25 septembre 2022
    Si vous avez joué des heures à Tekken 3 et que vous avez dépassé les 30 ans (comme moi) vous vous devez de regarder cette série.
    Cette série courte mais intense à ravivé chez moi le même plaisir que j'avais lorsque je jouais à ce jeux il y a 20 ans et egalement le plaisir de regarder un animé, chose que je ne faisais plus depuis tres longtemps. Presque y est. Les personnages, leurs charisme, l'histoire,... Les techniques de combat sont incroyables et identiques au jeu.
    Je n'ai qu'une chose à dire : foncez et profitez de ce retour en enfance avec cette série faite pour notre génération.
    Killian D
    Killian D

Publiée le 30 août 2022
    J'ai beaucoup aimé quelques points à revoir par exemple l'histoire et les combats sont beaucoup trop bref
    Une saison deux bien faite pourrait lancé quelques choses de bien