Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Isis1906
1 abonné
4 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
5,0
Publiée le 13 février 2024
J'avais déjà visionné la première saison que j'avais adorée. J'attendais avec impatience la suite.... Et j'ai plus que adoré cette nouvelle saison ! Encore mieux que la 1ère. Des fous rires à ne plus s'arrêter. J'ai regardé d'une traite les 10 épisodes. Une super bande de potes. J'attends la saison 3 avec impatience encore une fois !
Une série sur les hommes fantastique style sex and the city . Le ton est cocasse mais en même temps porte sur de vrais sujets auj qui touchent plus de personnes qu’on le croit . Ici c’est abordé de façon sérieuse sans culpabiliser . Après j’ai le même âge que ces gens et je me sens moins seule en les regardant je ne sais pas pour les autres . En tous les cas j’ai adoré
Une série originale et bien menée tant dans la construction du récit que par le rythme. Pas très objective, je kiffe les séries espagnoles (quelque soit leur genre) ! J'avais beaucoup aimé la 1ère saison et la 2e est meilleure me semble-t-il. On retrouve les personnages dans leurs réflexions sur la masculinité et la féminité actuelle à travers la reconquête ou pas de leur couple. Des tas de thèmes abordés avec humour et bienveillance. Et une mise en abîme ( un peu attendue il est vrai) intéressante et terme de construction du scénario. Je la reverrai avec plaisir.
Incroyable !!!! Franchement je pensais pas prendre une claque pareil , mais qu'elle bonheur cette série c'est un vrai bonbon !!! Les personnage les musique les doublage tout est parfait j'ai hâte que la saison 3 arrive , n'hésitez pas 1 secondes et dévorer se moment de plaisir fou rire garantis !!!!
La bande-annonce de cette nouvelle série espagnole m'avait paru alléchante et cela s'est confirmé dès le premier épisode que les bons moments de fous rires seraient au rendez-vous. Le quatuor d'acteurs est top et ils campent à merveille leurs personnages de quadras qui tentent de se débarasser de leur côté macho à cause de la pression de leur travail, de leur femme et de la société en générale. Une série pleine de fraîcheur et dans l'air du temps vraiment réussie.
Une bonne série espagnole avec de bons acteurs et une idée originale: 4 copains qui suivent un stage de déconstruction de la masculinité pour mieux vivre dans notre époque où la virilité est confondue avec vulgarité. Au final de leurs pérégrinations sur deux séries, on se dit qu'il n'y en aura pas trois, parce que le tour du sujet a été fait, avec humour et cynisme.
La déconstruction de la masculinité a ses limites. Autant la première saison posait les bases d'une société où la testostérone devait être éradiquée, où les comportements des hommes étaient condamnés à jamais, à tel point qu'ils devaient suivre des stages pour désapprendre à être ce que la nature a fait d'eux. Autant cette deuxième saison fait exploser le modèle en montrant l'impasse où il conduit et en tentant de proposer une société finalement plus équilibrée, sans dénaturer ce que les femmes et les hommes sont à la base. Il y a d'excellents moments, on se marre bien. À voir après la première saison pour bien comprendre l'évolution des personnages.
Énorme surprise, comédie vraiment agréable à regarder. Je ne m'y attendais pas, critique de la société actuelle finalement avec les bons et les moins bons côtés.
Série humoristique très drôle un groupe d'amis et les relations hommes - femmes. Le fait qu'elle soit espagnole est encore plus cocasse, sur fond de déconstruction du machisme. Tous les acteurs sont excellents, j'ai beaucoup ri, chaque épisode fourmille de quiproquos, de nombreux thèmes sont abordés et renversés, ça rebondi sans arrêt. Une bouffée de fraîcheur très réussie.
Une série géniale, des personnalités sympa, une chouette bande de potes, des situations cocasses, j'ai beaucoup ri et mon épouse aussi. Un petit bonbon sucré.
J’ai adoré. Série tout simplement magnifique avec humour très présent et très plaisant. J’ai regardé les deux premières saisons très rapidement car quand vous commencez vous avez hâte d’enchaîner les épisodes. Vivement les prochaines saisons.
Un série bien peu progressiste qui décrit les pires côtés du féministe, en mettant l'homme dans un état de victime de cette nouvelle société matriarcale.
La femme utilisant le patriarcat pour faire les boutiques ou convertir son fiancé monogame en polygame en début de relation.
Je ne vois absolument aucune leçon ou progrès dans cette série, rire pour rire sur de tel sujet est juste dangereux pour l’apprentissage social que nos générations traverses actuellement.
L’avènement vers l'égalité du genre est inexistant, triste découverte de voir une série si peu travailler pour le droit des chances.
Réplique de how to sell drugs : Lisa "On sait tous que l'avènement du matriarcat millénaire est la réponse à opposer au siècle d'oppression subie par les femmes, mais moi, grande naïve, je croyais bêtement que les femmes feraient les choses mieux que les hommes. Alors qu'une raclure reste une raclure, qu’elle est un pénis ou une chatte, ça ne fait aucune différence."