À moi la nuit, toi le jour : Critiques de la presse
À moi la nuit, toi le jour
Note moyenne
3,8
4 titres de presse
Le Parisien
The Independent
Télérama
The Guardian
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
4 critiques presse
Le Parisien
par La Rédaction
"À moi la nuit, toi le jour" est une chouette comédie britannique où évidemment les vies des protagonistes vont peu à peu s’entremêler pour le meilleur et pour le pire.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
The Independent
par Isobel Lewis
Cette série ne propose peut-être pas une solution réaliste à la sombre crise du logement, mais elle pourrait tout de même vous faire sourire.
La critique complète est disponible sur le site The Independent
Télérama
par Caroline Veunac
Ce « Trois Romances et un enterrement » parvient ainsi à disséminer son sujet dans des intrigues secondaires bien troussées, qui mettent en scène la précarité généralisée, mais aussi les ressources du vivre-ensemble.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
The Guardian
par Rebecca Nicholson
Les personnages principaux n'ont aucune personnalité, l'intrigue est bancale et totalement irréaliste. Mais cette romcom sur deux colocataires qui tombent amoureux est étrangement irrésistible.
La critique complète est disponible sur le site The Guardian
Le Parisien
"À moi la nuit, toi le jour" est une chouette comédie britannique où évidemment les vies des protagonistes vont peu à peu s’entremêler pour le meilleur et pour le pire.
The Independent
Cette série ne propose peut-être pas une solution réaliste à la sombre crise du logement, mais elle pourrait tout de même vous faire sourire.
Télérama
Ce « Trois Romances et un enterrement » parvient ainsi à disséminer son sujet dans des intrigues secondaires bien troussées, qui mettent en scène la précarité généralisée, mais aussi les ressources du vivre-ensemble.
The Guardian
Les personnages principaux n'ont aucune personnalité, l'intrigue est bancale et totalement irréaliste. Mais cette romcom sur deux colocataires qui tombent amoureux est étrangement irrésistible.