Piste noire
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,1
7 titres de presse
  • Télé Loisirs
  • Le Parisien
  • Télé 7 Jours
  • Téléstar
  • Le Figaro
  • Télé Câble Sat
  • Télérama

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

7 critiques presse

Télé Loisirs

par Claire Lavarenne

Avec Piste noire, vous allez en prendre plein les yeux !

La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs

Le Parisien

par Le service télévision

Entre action et émotion, Constance Labbé porte ce polar avec force auprès de Thibault Montalembert, crâne ras et barbe fournie, toujours juste. Dommage que l’intrigue, plutôt bien menée, slalome entre les thèmes, et frise parfois la surdose entre polar et mélo.

La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

Télé 7 Jours

par Hacène Chouchaoui

Un thriller captivant, superbement mis en scène, porté par le duo Thibault de Montalembert et Constance Labbé, tous deux touchants dans leurs personnages de flics meurtris par la vie.

Téléstar

par La rédaction

Un polar conventionnel mais plutôt plaisant à suivre.

Le Figaro

par Julia Baudin

Piste noire n’est pas la fiction de l’année. Parce qu’elle veut plaire au plus grand nombre, elle aborde de trop nombreuses questions, qu’elle survole au risque d’opacifier l’intrigue et d’oublier de creuser ses personnages, certains pourtant méritants.

La critique complète est disponible sur le site Le Figaro

Télé Câble Sat

par La rédaction

Le décor naturel attrape l'oeil. L'intrigue se dévoile au fur et à mesure, captant et retenant l'attention. Mais ce qui ressort est le duo principal, joliment mal assorti et réservant des surprises.

Télérama

par Marianne Levy

À des kilomètres de ses personnages, noyée dans une réalisation brouillonne qui, entre ralentis et accélérations, longs silences suggestifs et interminables laïus explicatifs, contredit sans cesse ses partis pris, la série survole au lieu de traiter. Dommage.

La critique complète est disponible sur le site Télérama