J’ai regardé une saison et je n’ai pas ri une fois. Les pitchs sont faibles et le jeu pathétique. J’ai eu la même impression en regardant la petite histoire de France que je range ds le même tiroir.
Cette série a provoqué en moi un sentiment de gêne, rejoint par de la honte, j'ai du m'excuser auprès de ma famille pour avoir changé de chaine (c'est dire ...). C'est lourd, voir vulgaire. On sent une envie de s'éloigner des clichés habituels liés à la femme, mais c'est totalement raté.
Cette série représente le summum de nullité que nous offre la télévision . Horriblement mal interprétée , hideusement filmée , des idées scénaristiques plus ignobles les unes que les autres , cette série française n'est rien d'autre qu'une idiotie à l'état pur , une honte .
J'ai rarement vu une série aussi chiante, et vraisemblablement je ne suis pas le seul, la série ayant été déprogrammée assez rapidement (encore plus rapidement que la série Caméra Café nouvelle génération, c'est dire !). Je trouve la série débile et très souvent misogyne et stéréotypé (comme par exemple le sketch de la femme qui passe son permis pour le 5e fois), et ma femme pense pareil. Je suis pourtant friand de second degré mais là c'est vraiment au raz des pâquerettes et très pipi/caca. Qu'on demande à Florence Foresti et Anne Roumanoff de faire une série sur les femmes et là on aura probablement quelque chose de vraiment drôle !
excellente mini série. Olivia cote est à mourir de rire. parfois un peu dérangeant mais cela fait du bien de pouvoir rire de tout. j'espère que la saison 4 arrivera enfin en DVD car cela traîne en longueur.
Bon c'est vrai que les acteurs sont tous très mauvais, mais parfois c'est tellement absurde, nulle et mal joué que ça déclenche des crises de fou rire!
Changement de programme raté chez M6. Impossible de rire devant ce navet. Je rigole très facilement mais là c'est à croire qu'ils se foutent de nous. C'est gamin, inutile, et navrant.
Tres bon...Au debut j ai eu du mal a me positionner mais j adore!!! Un humour decale, souvent critique de notre societe, pas toujours tres fin mais c bon et ca fait decompresser...
Bon au départ, j'étais un poil décontenancé par cette série....Limite de la trouver nulle mais après le visionnage de plusieurs épisodes, je me suis mis à vraiment l'apprécier (même si dans la masse, y a quelques ratés). Mais dans l'ensemble, j’adhère totalement à cet humour décalé et les deux comédiennes sont talentueuses et complétement déjantées. Je précise que je suis un homme....
D'abord regardée du coin de l'oeil, j'ai mis quelques heures à apprécier cette série. Puis, une fois posée calmement sur mon canapé, je me suis mise à regarder avec toute mon attention "Vous les femmes". Le fou rire fut immédiat! Certes, le jeu d'acteurs n'est pas transcendant, mais l'esprit décalé et complètement déjanté est assumé jusqu'au bout! Parfois, le gag se transforme même en un réel jeu de mimes, lorsque Olivia Côte effectue ses grimaces d'un génie incroyable. De plus, la bonne coordination entre les deux actrices est notable.
Une série qui néanmoins use et abuse d'un humour un peu trop décalé pour être apprécié de tous.
Le jeu d'acteur est vraiment horrible, tous nul autant les uns que les autres..... C'est nullisime !!! On essaye de faire des choses aujourd'hui mais on y arrive pas !!! TEVA en est même à les inclures entre des épisodes d'un gars une fille pour que ca passe mieux..... Au moins les gens zappe toute les cinq minutes....
Je viens de découvrir par hasard cette série. J'ai été immédiatement conquise. On pourrait se dire en la voyant: "oh un bis répétita de chouchou et loulou" mais en fait cela n'a rien à voir car les 2 actrices sont complètement déjantées et ce n'est pas un couple; elles partent de situations quotidiennes qu'elles amplifient dans leur conséquence ou dans leur dénouement. C'est un comique très visuel, très "clown" Le changement d'un drap housse vu par "Vous les femmes" vaut son pesant d'or. Il en va de même de la femme qui cherche à séduire son voisin de bar ou encore les mimes et bruitages effectués par un collègue de travail, mimes et bruitages dont les collègues doivent deviner la signification. A priori, on pourrait penser que cela s'adresse à un public féminin mais je pense que cela fait rire autant les hommes que les femmes, bon d'accord peut-être un peu plus les femmes que les hommes .... Enfin, toujours est-il que moi femme, j'ai beaucoup aimé. Reste à un homme de déposer une critique maintenant....