L'histoire tourne autour d'une série de filles retrouvées mortes : la première noyée ; le deuxième a fait une overdose, le troisième a été renversé par une voiture. Il semble qu'il y ait un tueur en série à Osijek, en Croatie. Vladimir, le détective chargé de l'affaire, est en proie à des difficultés personnelles. C'est Stribor, un journaliste, qui l'entraîne vers un labyrinthe de corruption, de trafic et de politique où les filles les plus vulnérables sont victimisées. Lorsque l'expatriée ukrainienne Olga, épouse d'un puissant politicien, découvre que sa nièce est l'une des victimes, les trois forment une équipe improbable. Ensemble, ils plongent dans les profondeurs du trafic de mineurs qui traverse les frontières de l'Europe de l'Est.
Osijek, Croatie. Alors qu’il prend des photos près de la Drave, Igor Kozul, un vieux pêcheur solitaire, repère le corps d’une jeune fille au bord de la rivière. Après avoir hésité, il prévient la police. L’enquête est confiée à Vladimir "Vlado" Kovac et à sa collègue Vesna Horak. Suspectant un homicide, les deux policiers considèrent vite Kozul, malgré ses dénégations, comme un suspect. Stribor Kralj est lui aussi sur le coup : le journaliste pigiste espère devenir, grâce à ses futurs articles sur la mort de l’adolescente, salarié de la rédaction avec laquelle il collabore. Mais il se heurte à une fin de non-recevoir, et commence ses investigations pour un journal concurrent. Devançant la police, il trouve sur la berge le téléphone portable d’Ivana, la victime. De son côté, Olga Romanchenko, l’épouse d’Ivan Hortovic, un influent politicien croate, se rend au gala caritatif organisé au bénéfice de sa fondation pour la protection de l’enfance. Quand elle apprend que Katia, sa nièce de 15 ans, est introuvable, Olga se lance à sa recherche, épaulée par Nikolaï, son agent de sécurité.
S01E02
Près du lieu où a été découvert le cadavre d’Ivana, Sanja, une de ses amies, est à son tour retrouvée sans vie. La jeune fille, qui avait refusé de répondre aux questions de Stribor, aurait succombé à une overdose. Mais pour Vladimir et Vesna, les circonstances de sa mort ont été mises en scène. Quand du matériel de pêche est découvert près des lieux, ils décident de perquisitionner le domicile de Kozul, où ils font une découverte confondante. Ayant conclu un accord avec Jacik, le chef de la police d’Osijek, Stribor est associé aux avancées de l’enquête sur la mort d’Ivana. Olga apprend que sa nièce était en contact avec Viktor, un photographe travaillant à Kiev pour un centre financé par sa fondation. Pendant ce temps, le jeune homme tente de convaincre la jeune Ioulia de poser pour lui dénudée, seule chance, lui assure-t-il, d’entamer la carrière de mannequin à Paris dont elle rêve.
S01E03
Avec Stribor, Vesna rencontre Visnja, une jeune fille qui a connu Ivana et Sanja dans le foyer pour mineures où elles ont vécu. La policière ne comprend pas pourquoi le directeur de l’établissement n’a pas signalé leur disparition et surtout pourquoi il ne s’est pas présenté au commissariat lorsque leur corps a été retrouvé. Par ailleurs, Vesna en apprend plus sur Kozul par le psychiatre qui le suit depuis qu’il a quitté l’hôpital psychiatrique où il était interné. Olga et Ivan invitent Stribor et sa femme Lana à dîner. Le journaliste accepte d’aider Olga à enquêter sur la mort de sa nièce en échange d’une interview exclusive. La publication de son article a de terribles conséquences.
S01E04
Le corps sans vie de Kozul est repêché dans la Drave. La relation se tend entre Vlado et Stribor lorsque ce dernier lui confie avoir suivi Visnja jusqu’à un appartement où se rendaient aussi Ivana et Sanja avant leur mort. Après avoir été suspendu par son supérieur, Vlado retrouve son poste grâce à Stribor qui a intercédé auprès d’Ivan Hortovic pour qu’il fasse pression sur Jacik, son supérieur. L'entreprise de transport Paradiso est dans la ligne de mire des enquêteurs. Son dirigeant, Roko, tombé jadis pour vol et extorsion, est devenu un prospère entrepreneur mais aussi l’un des soutiens de la campagne de Hortovic, qui ambitionne d’être nommé à la tête du ministère de l’Intérieur. Mais Roko pourrait également faire partie d’un gang de trafiquants d'êtres humains qui enlève et prostitue des mineures à l’Ouest. À Kiev, Nikolaï parvient à convaincre Ioulia d’attirer Viktor dans un piège.
S01E05
Avec l'aide du journaliste d'investigation Stribor, Vlado et Vesna parviennent à identifier Roko comme l'instigateur de la série de meurtres. Visnja confie à Vesna que Roko l'a exploitée sexuellement, elle et d'autres filles, en échange de cigarettes et de crédits de téléphone portable. Ce qui surprend Vesna, c'est que la plupart des résidentes du foyer avaient un casier judiciaire dont nulle trace ne subsiste au commissariat. Pendant ce temps, Olga se rend à Kiev avec Stribor pour interroger Viktor, retenu par Nikolaï.
S01E06
Vesna et Vlado soupçonnent Jacik, leur supérieur, d’avoir effacé dans le serveur de la police les dossiers d’Ivana et de Sanja. Inquiète de la disparition de Visnja, Vesna part à sa recherche. Elle la trouve au bord de la Drave, inanimée après avoir été sauvagement battue. De leur côté, Olga, Stribor et Nicolaï retournent à la cache où Viktor est retenu prisonnier pour lui remettre l’argent promis pour ses révélations. Vlado, de son côté, monte une opération pour arrêter Roko. Mais l’interpellation vire au drame. Résolue à avoir une explication à Kiev avec Sergueï, le directeur de sa fondation, Olga s’invite à sa table. La discussion tourne court lorsque le convive avec lequel Sergueï dîne la met en garde contre ce qu’elle pourrait révéler...