Knuckles
    2,9
    115 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Knuckles ?

SpiderJay35
    SpiderJay35

Publiée le 2 mai 2024
    Même si on a l'impression de revoir le 1er film de sonic, cette série est excellente ! Cette histoire ne se base pas que sur Knuckles qui décide de transmettre ses meilleurs techniques à son protégé Wade. Nous pouvons voir la douleur de l'abandon sur Wade (son père la abandonner) et que Knuckles (comparé à Sonic et Tails) ne se sent pas à l'aise sur la planète. Et c'est une série comique et j'adore sa ! J'attends cet série là pendant un ans et je ne suis pas du tout déçu !!!
    MEAG Moh

2/without forgetting the integration of Wade's religion 😒
    sonnyspoon13
    sonnyspoon13

Publiée le 20 mai 2024
    J’ai beaucoup apprécié cette série. Il y a un humour constant que ce soit dans le visuel ou les dialogues. C’est vraiment plaisant à regarder, c’est fun, bien fait (ils ont mis les moyens niveaux effets spéciaux et mise en scène). Vraiment une belle surprise je trouve. La série est accès sur les 2 personnages que son Wade et Knuckles et ça ne me pose aucun problème c’est un très bon duo.
    Residentevil309
    Residentevil309

Publiée le 29 avril 2024
    Série super sympa à voir .bon divertissement, de la rigolade et de l action .bravo aux équipes de tournage aux acteurs et à Sega..Sega c est plus fort que toi😄
    Raydonne Blaze
    Raydonne Blaze

Publiée le 13 septembre 2024
    Il y a des gens qui apprécient cette série, tant mieux pour eux, mais pour ma part, je ne la trouve pas géniale. À noter que la série s'appelle Knuckles et non Wade. Je ne suis pas convaincu par le choix du personnage ; j'aurais préféré qu'on aborde l'histoire qui précède le film Sonic 2, comme cela avait été promis pour mieux préparer le troisième film. Je ne veux pas trop en dire, mais les fans de Sonic sauront de quoi je parle. C'est dommage, et de surcroît, certains épisodes semblent inutiles, ce qui m'a déçu. J'aime l'idée d'une série, mais j'aurais aimé une approche moins axée sur le comique et davantage sur le contenu explicatif.