The New Look
    3,3
    182 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The New Look ?

Anne B.
    Anne B.

Publiée le 18 août 2024
    J’ai avalé la série que j’ai vue en version française. Certes l’acteur qui joue Christian Dior est anglais, mais j’aime beaucoup cet acteur vu dans bloodline. J’ai moins aimé les scènes avec Elsa Lombardi , mais tout le reste était très intéressant. Je ne savais rien de Dior et sa vie m’a intéressée ainsi que celle de sa sœur résistante. Coco Chanel est montrée dure, et profiteuse avec les nazis. Je n’imagine pas une autre saison car tout a été dit il me semble.
    Bernard G
    Bernard G

Publiée le 10 juin 2024
    Superbe série!!! une reconstitution historique de cette époque trouble époustouflante !!! Je connaissais pas ce monde la Haute couture j ai été hypnotisé!!!!!
    hyboon
    hyboon

Publiée le 11 avril 2024
    Série sur la mode française après guerre, dans des décors parisiens avec des comédiens français pour la plupart, mais dialogues en anglais. N'importe quoi. La dictature des américains qui veulent tout dans leur langue. Même les militaires allemands de 39/45 parlent en anglais. Je ne regarderai pas.
    Catherinecou
    Catherinecou

Publiée le 6 juin 2024
    Surprise, regardé par hasard, le titre n'est pas à la hauteur de la série. De très bons comédiens et comédiennes favorisent l'accès à l'histoire très intéressante sur ces Couturiers.
    Ana Murria
    Ana Murria

Publiée le 29 mai 2024
    Sincèrement, je vais à l'encontre de certaines mauvaises critiques, je n'ai pas trouvé cette série lente mais au contraire elle m'a tenu en haleine jusqu'au dernier épisode. Le jeu d'acteur est incroyable et on retrouve Juliette Binoche au comble de son talent inégalé. Ben Mendelsohn dans le rôle de Christian Dior est également simplement spectaculaire.

Cependant je suis d'accord avec les critiques concernant le fait que les personnages parlent anglais alors qu'il s'agit bien évidemment de créateurs (et de personnes) français. J'ai choisi de regarder la série en VF pour plus de cohérence et j'aurai bien aimé que Juliette Binoche fasse sa voix française... Mais il est aussi vrai que ce n'est pas une production française. De fait, Apple TV ne peut les faire parler qu'en anglais, ce qui peut également se comprendre...

J'espère qu'il y aura une suite à cette première saison...
    Achille Talon
    Achille Talon

Publiée le 12 août 2024
    Une bonne première saison, respectable pour son intrigue, ses décors et le bon jeu des acteurs (surtout pour le personnage de Chanel). La série perdait toutefois de l'intérêt passé les 3 premiers épisodes, les autres commentaires sont peut-être justifiés. A voir pour la saison 2.
    Mylan
    Mylan

Publiée le 8 septembre 2024
    Jai adore ! La vF est incroyable. J'ai été transporté dans l'univers de la haute couture. La seresparfaite elle respecte les fais
    Isabelle Cdsg
    Isabelle Cdsg

Publiée le 27 mars 2024
    À éviter à tous prix et pardon à tous nos couturiers Français et française ainsi qu'à Balenciaga l'un des plus visionnaires de notre mode actuelle pour tant de fausseté et de propos malvenus pour je suppose discréditer encore un peu plus la France au risque de modifier l'histoire pour beaucoup de nos jeunes. Je ne suis pas déçue, c'est bien au-delà de tout cela.
    PITCHOUNE2409
    PITCHOUNE2409

Publiée le 13 septembre 2024
    Superbe série, très bien interprétée par toutes les actrices et acteurs.
    Des scènes sont très émouvantes, elles retracent des moments difficiles de notre histoire.
    A voir !!!
    Isabelle DUFRESNE
    Isabelle DUFRESNE

Publiée le 9 mars 2024
    Pas mal.... un peu caricatural... bizarre que ce soit en anglais. Juliette Binoche super en coco chanel !
    Wondercricri
    Wondercricri

Publiée le 13 mai 2024
    Totalement décevant et ridicule : les acteurs français jouant des personnages français en jouant en anglais avec un fort accent !!! Et la version française mal doublée.... quel gachis !
    Je n'ai pas pu regarder l'épisode 1 en entier. Et pourtant le thème m'intéressait beaucoup...
    Chris Miranda ❤️
    Chris Miranda ❤️

Publiée le 6 avril 2024
    Je trouve la série excellente, elle montre toute la difficulté résultant des deux guerres pour les illustres créateurs de l'époque. L' acteur qui joue Christian Dior est très touchant et il passe très bien les émotions liées à son personnage,surtout de sa relation avec sa soeur, toutefois je le trouve un peu plus âgé que Christian qui était sensé avoir la trentaine, surtout qu'il est mort assez jeune à tout juste 52 ans. La série n'est pas qu'une narration historique même si elle est tirée de faits réels, elle offre une dynamique très facile à regarder, les épisodes s'enchaînent tous seuls et il y a une belle mise en scène. Mais ce que je préfère le plus dans la série c'est vraiment de voir les débuts de la Maison Dior, étant une grande fan, de voir la passion qui animait sans doute cet homme plein de talent au tout départ et oui la mode c'est vraiment tout un art et cette série nous le rappelle bien. J'adore tout simplement ❤️