Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
10 critiques presse
Voici
par Léontine Behaeghel
Cette série dystopique et futuriste cultive des personnages incarnés, attachants et un suspense omniprésent. Une véritable réussite.
Elle
par Sophie Rosemont
Se déroulant dans les décors ultra-pop de Kyoto, cette série réussit à nous faire rire des situations les plus tragiques et nous tient en haleine grâce à une intrigue parfaitement alambiquée.
Le Journal du Dimanche
par Florian Anselme
Tour à tour drôles, fascinants, bouleversants et même parfois absurdes, les dix épisodes de "Sunny" oscillent entre comédie, thriller et drame existentiel.
Les Inrockuptibles
par Léo Moser
Sorte de comédie existentielle doublée d'une dystopie pop, prenant place dans un Japon hyper-connecté et envahi de robots domestiques, la série bifurque peu à peu vers la fiction mafieuse , tendance yakuza eiga, voire le thriller paranoïaque, tout en maintenant un équilibre funambule entre drôlerie et gravité.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Télé 7 Jours
par Christophe Séfrin
Un série sombre, fantastique, atypique et intrigante, hors des sentiers battus.
Télé Loisirs
par Claire Lavarenne
Usant d'humour noir, cette série nourrit le passionnant débat de la gestion de l'intelligence artificielle et de l'usage des robots.
Télérama
par Pierre Langlais
Plus la série traduit l’égarement émotionnel de son héroïne, sa sidération, sa détresse puis sa mélancolie, plus elle séduit. On se plaît à ne pas tout comprendre, à ne percevoir que les contours du mystère.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Téléstar
par Romain Nigita
Cette comédie noire développe un univers rétro et paranoïaque dans la veine de "Severance" et "Black Mirror".
Le Monde
par Audrey Fournier
Rashida Jones, toute en colère douce, incarne solidement cette expatriée déconcertée par le vertige de questions vouées à rester sans réponse, mais la série échoue la plupart du temps à donner du corps à ce deuil empêché.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Première
par Charles Martin
Les péripéties de Suzie au cœur de la culture japonaise forment même un trait d'union épatant entre les traditions ancestrales du pays et son avant-gardisme technologique. Dommage que la fable futuristico-sentimentale bascule dans le thriller mafieux boiteux avec des Yakuzas assoiffés de code.
La critique complète est disponible sur le site Première
Voici
Cette série dystopique et futuriste cultive des personnages incarnés, attachants et un suspense omniprésent. Une véritable réussite.
Elle
Se déroulant dans les décors ultra-pop de Kyoto, cette série réussit à nous faire rire des situations les plus tragiques et nous tient en haleine grâce à une intrigue parfaitement alambiquée.
Le Journal du Dimanche
Tour à tour drôles, fascinants, bouleversants et même parfois absurdes, les dix épisodes de "Sunny" oscillent entre comédie, thriller et drame existentiel.
Les Inrockuptibles
Sorte de comédie existentielle doublée d'une dystopie pop, prenant place dans un Japon hyper-connecté et envahi de robots domestiques, la série bifurque peu à peu vers la fiction mafieuse , tendance yakuza eiga, voire le thriller paranoïaque, tout en maintenant un équilibre funambule entre drôlerie et gravité.
Télé 7 Jours
Un série sombre, fantastique, atypique et intrigante, hors des sentiers battus.
Télé Loisirs
Usant d'humour noir, cette série nourrit le passionnant débat de la gestion de l'intelligence artificielle et de l'usage des robots.
Télérama
Plus la série traduit l’égarement émotionnel de son héroïne, sa sidération, sa détresse puis sa mélancolie, plus elle séduit. On se plaît à ne pas tout comprendre, à ne percevoir que les contours du mystère.
Téléstar
Cette comédie noire développe un univers rétro et paranoïaque dans la veine de "Severance" et "Black Mirror".
Le Monde
Rashida Jones, toute en colère douce, incarne solidement cette expatriée déconcertée par le vertige de questions vouées à rester sans réponse, mais la série échoue la plupart du temps à donner du corps à ce deuil empêché.
Première
Les péripéties de Suzie au cœur de la culture japonaise forment même un trait d'union épatant entre les traditions ancestrales du pays et son avant-gardisme technologique. Dommage que la fable futuristico-sentimentale bascule dans le thriller mafieux boiteux avec des Yakuzas assoiffés de code.