Présumé innocent
    634 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Présumé innocent ?

Christophe GARNIER
    Christophe GARNIER

Publiée le 11 septembre 2024
    Mitigé ! Telle serait ma critique. La série fonctionne, les personnages sont empathiques ou antipathiques, Mais à bien y réfléchir, spoiler: tout le monde était chez la victime finalement ce soir là !
    La ficelle est tout de même très grosse, non ?

Mais je suis surtout circonspect sur le propos et en particulier la petite séquence finale. Les couleurs sont de nouveau saturées, la musique joyeuse, les plans nous montrent des familles retrouvées.... Bref, il suffisait de la tuer !... Le Bonheur, c'est simple comme un petit meurtre.
    esul
    esul

Publiée le 16 août 2024
    Surtout pour la performance exceptionnelle de Jake Gyllenhaal dans le rôle principal et de celui de Renate Reinsve, dans le rôle de la défunte, toujours aussi lumineuse malgré ce rôle spécial.
    Celine Pascal
    Celine Pascal

Publiée le 1 juillet 2024
    Très bonne réalisation, un personnage principal magistralement interprété par Jake Gyllenhaal, excellent comme toujours
    Une intrigue bien ficelée, du suspens, de la tension, le cocktail d’un bon thriller
    Brigitte Leys
    Brigitte Leys

Publiée le 28 juillet 2024
    J'ai beaucoup aimé, suspens jusqu'à la dernière minute, acteurs investis et très crédibles, j'attends la 2e saison avec impatience 👍👏 je conseille vivement 🙂
    Chacha23
    Chacha23

Publiée le 4 août 2024
    J'ai adoré, serie qui vous tiens jusqu'au dernier épisode.
    Je recommande vivement. Cette série aurait dû être plus médiatisée.
    Mig
    Mig

Critique de la saison 1
    Publiée le 25 août 2024
    Excellent, super thriller. Jake Gyllenhaal est juste MAGISTRAL!!
    Le suspense créé tient en haleine, jusqu'à la fin de la cette première saison.
    Hâte de voir la suite et son contenu.
    Bravo.