Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
Numerama
par Salammbô Marie
"Tête à Tête" est tout simplement la comédie musicale parfaite pour toutes celles et ceux qui ont passé une mauvaise journée, une mauvaise semaine ou une mauvaise année, bref, pour conjurer le sort de la lose grâce au pouvoir de l’amour.
La critique complète est disponible sur le site Numerama
Decider
par Joel Keller
La série a le potentiel pour être une bonne comédie musicale romantique. Mais Whitman et Valdes rendent le projet encore meilleur simplement par leur forte alchimie.
La critique complète est disponible sur le site Decider
RogerEbert.com
par Cristina Escobar
La série fonctionne en partie sur la nature interraciale de sa relation principale, mais laisse à ses personnages l'avantage d'évoluer bien au-delà de leurs origines.
La critique complète est disponible sur le site RogerEbert.com
Télé Loisirs
par Thomas Robert
Les numéros musicaux, qui expliquent pourquoi Lindsay et Miguel continuent de saboter leur relation, sont d'ailleurs un bel hommage aux comédies musicales de Broadway à New York.
La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs
Collider
par Chase Hutchinson
Après certains numéros musicaux sinueux, la série offre au moins quelque chose d'un peu captivant sur le plan émotionnel. C'est juste dommage qu'elle se soit égarée bien avant qu'on y arrive.
La critique complète est disponible sur le site Collider
The Daily Beast
par Fletcher Peters
Une comédie romantique musicale lamentable et ennuyeuse qui se déroule à la fin des années 1990 à New York.
La critique complète est disponible sur le site The Daily Beast
Numerama
"Tête à Tête" est tout simplement la comédie musicale parfaite pour toutes celles et ceux qui ont passé une mauvaise journée, une mauvaise semaine ou une mauvaise année, bref, pour conjurer le sort de la lose grâce au pouvoir de l’amour.
Decider
La série a le potentiel pour être une bonne comédie musicale romantique. Mais Whitman et Valdes rendent le projet encore meilleur simplement par leur forte alchimie.
RogerEbert.com
La série fonctionne en partie sur la nature interraciale de sa relation principale, mais laisse à ses personnages l'avantage d'évoluer bien au-delà de leurs origines.
Télé Loisirs
Les numéros musicaux, qui expliquent pourquoi Lindsay et Miguel continuent de saboter leur relation, sont d'ailleurs un bel hommage aux comédies musicales de Broadway à New York.
Collider
Après certains numéros musicaux sinueux, la série offre au moins quelque chose d'un peu captivant sur le plan émotionnel. C'est juste dommage qu'elle se soit égarée bien avant qu'on y arrive.
The Daily Beast
Une comédie romantique musicale lamentable et ennuyeuse qui se déroule à la fin des années 1990 à New York.