Mon compte
    Tête à tête
    Note moyenne
    3,3
    6 titres de presse
    • Numerama
    • Decider
    • RogerEbert.com
    • Télé Loisirs
    • Collider
    • The Daily Beast

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    6 critiques presse

    Numerama

    par Salammbô Marie

    "Tête à Tête" est tout simplement la comédie musicale parfaite pour toutes celles et ceux qui ont passé une mauvaise journée, une mauvaise semaine ou une mauvaise année, bref, pour conjurer le sort de la lose grâce au pouvoir de l’amour.

    La critique complète est disponible sur le site Numerama

    Decider

    par Joel Keller

    La série a le potentiel pour être une bonne comédie musicale romantique. Mais Whitman et Valdes rendent le projet encore meilleur simplement par leur forte alchimie.

    La critique complète est disponible sur le site Decider

    RogerEbert.com

    par Cristina Escobar

    La série fonctionne en partie sur la nature interraciale de sa relation principale, mais laisse à ses personnages l'avantage d'évoluer bien au-delà de leurs origines.

    La critique complète est disponible sur le site RogerEbert.com

    Télé Loisirs

    par Thomas Robert

    Les numéros musicaux, qui expliquent pourquoi Lindsay et Miguel continuent de saboter leur relation, sont d'ailleurs un bel hommage aux comédies musicales de Broadway à New York.

    La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs

    Collider

    par Chase Hutchinson

    Après certains numéros musicaux sinueux, la série offre au moins quelque chose d'un peu captivant sur le plan émotionnel. C'est juste dommage qu'elle se soit égarée bien avant qu'on y arrive.

    La critique complète est disponible sur le site Collider

    The Daily Beast

    par Fletcher Peters

    Une comédie romantique musicale lamentable et ennuyeuse qui se déroule à la fin des années 1990 à New York.

    La critique complète est disponible sur le site The Daily Beast
    Back to Top