Nos années pension
    1,9
    1691 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos années pension ?

Publiée le 4 avril 2007
    SUPER j'adore cette serie et je suis encore plus accros à la musique qui est super. J'espere qu'ils ne vont pas arreter après une saison car je serais super triste
    Publiée le 21 mars 2010
    trop cool.
    J'adore
    Publiée le 23 février 2010
    J'ai découvert la série il n'y a pas très longtemps et je trouve les acteurs intéressants même si on ne peut pas vraiment s'identifier à eux ("je t'aime, moi non plus" ou alors le groupe de musique).
    Sympa à regarder mais sans plus !
    Publiée le 1 mars 2007
    j'adore cette série . les histoires d'ados sont si bien racontés , l'internat est bien retranscrit , les acteurs jouent bien . je trouve cette série originale , et c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a de l'audience.
    cette série est parfaite
    Publiée le 8 mars 2007
    serieux j'adore depuis que je regarde je ne peux plus m'en passé les acteur sont naturels franchement super j'adore cette serie
    Publiée le 28 février 2007
    4 étoiles sans hésiter, cette série est superbe, réaliste, les personnages supers aussi !!!

Ma préférée est Rose !

bisous aux acteurs de saint ex, j'vous adore !
    Publiée le 20 avril 2008
    je vou ador jaimerai ke sa sorte en dvd pour lavoir en entier je kiff morgane enfin lilly si tu ve sortir avc moi je sui libre!!! lol
    dites moi kan sort le dvd de la serie et kan se diffuse les episode de la saison 2? bisou a vs ts
    Publiée le 1 mars 2007
    Cette série est exceptionnelle, les acteurs sont tous mignons et les ados s'y reconnaitront.
    De plus, cette série est très bien filmée et pourrait très bien etre une histoire vraie sans oublier la musique d'excellente qualité.
    Publiée le 24 avril 2008
    pourkoi rose ne sort pa avec amel parseke rose et gaelle sa le fait chui deçu alors ke rose+amel sa serait le top très exitant
    Publiée le 18 mars 2007
    Pfiiiou !

Premiière foiis que je m'attache autant à une sériie =)

Je trouve les acteurs super, les chansons de la série sont vraiment bien !

Bisoux a tout les gens !
    Publiée le 16 juillet 2010
    Série génial reflette très bien une vie de lycéens/internes (L) acteur géniaux cette série aborde aussi des sujets de l'adolescences et avec , répond à des question posé très fréquament dans la vie réelle très bien donc.A voir!! i love James Champel
    Publiée le 3 mars 2007
    le jeu des acteurs n'est effectivement pas terrible,mais on leur demande d'être eux-mêmes, puisqu'ils jouent leur propre rôle.Les scénarios sont bien pensés et représenter ainsi des vies d'internes adolescents est une bonne idée.
    en fait j'adore cette série
    Publiée le 11 septembre 2008
    trop_bien...xd