Nos années pension
    1,9
    1691 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos années pension ?

Publiée le 25 février 2007
    Je trouve cette série un peu décevante... Des thèmes un peu léger, une réalisation un peu pauvre et monotone.

La musique a un coté attractif, mais pour ma part je suis décu de la voix des chanteuse qui manque de maturité et de pratiques.
    Publiée le 24 avril 2008
    cette serie est genial! 4 étoiles rien à dire!
    Publiée le 28 février 2010
    j'adore cette série . La saison 4 est aussi bien que les autres ! j'adore les nouveaux épisodes ! les acteurs jouent bien , et les sujets sont géniaux
    Critique de la saison 4
    Publiée le 10 août 2010
    Déçu par rapport à la saison 1 2 et 3 . Les personnages sont sur-joués et pas du tout "génial"
    minoucha
    minoucha

Publiée le 26 février 2007
    Des jeunes qui se retrouvent autour d'une même passion et qui décident de monter un groupe ?? alors ca, c'est du jamais vu.. vraiment là, les scénaristes ont trouvé l'idée que personne n'a jamais eu... il fallait le faire...
    bref... c'est du vu, vu et rerevu... le jeu des acteurs est moyen... la façon de filmer pas terrible.. la musique est sympa mais bon de là à ce que soit génial.. non ya des limites
    Publiée le 27 août 2009
    j'ai vraiment hate que la saison 4 arrive car j'adore cette série
    Timekeeper
    Timekeeper

Publiée le 6 août 2007
    Pas de scénario, pas de texte, pas de direction d'acteur, pas de bonnes chansons, ...
    Je ne demande pas du Spielberg, mais tout de même ! Il n'y a vraiment AUCUN texte, AUCUN scénario, ça joue VRAIMENT faux, et en général quand on prend des chanteuses pour doubler les actrices sur les chansons, c'est pour avoir un résultat audible...
    Alors qu'à côté France 2 peut aussi sortir des séries au moins potables comme Foudre ou Cœur Océan.
    Publiée le 2 mars 2007
    j'aiime vraiment beaucoupe cette sériie pr les ados !elle est géniale !les acteurs jouent super bien leurs rôles et le thème principal me plait beaucoup !
    Publiée le 15 avril 2007
    j'adore! super série dont les acteurs sont formidable et rassemble humour, amour, savoir vivre et qui ne baisse pas la tête quand quelque chose ne va pas mais préfére lutter et avoir ce qu'il souhaite intélligemant. J'espére que la prochéne saison arrive bientôt et que la série va continuer ainsi tout au long des autres saisons.
    Publiée le 13 avril 2007
    Cette série n'apporte rien.France 2 en a passé des dizaines des séries semblables.
    Publiée le 3 mars 2007
    Cette série est pas mal du tout, elle est toute simple et naturelle, et les acteurs jouent bien. Un peu gna-gna parfois, mais elle retrace des évènements si vrais de la vie.
    J'espère qu'elle continuera dans cette bonne voie ! J'y serai fidèle en tout cas :p
    Publiée le 29 avril 2007
    Les adolescents sont caricaturés au possible, les intrigues vieilles comme le monde, ils chantent comme des pieds, ne représentent pas du tout notre génération d'adolescent et les acteurs (on peut utiliser ce mot dans ces cas-là?) sont d'une platitude à faire peur...
    Un délice de Kd2A pour s'abrutir les neurones dès le matin!
    hamzadu38
    hamzadu38

Publiée le 12 avril 2007
    super série je suis fan!!! le décor somptueux et les personnages géniaux!!!
    je n'ai qu'un truc à dire:
    SUPERBE SERIE!!!
    grosses bises à : Milo,Amel,Sam,Rose,Morgane,Sylvain,Isabelle
    Publiée le 3 septembre 2007
    trop bien en plus ma cousine etait dans le meme college que "sam" trop fort lol
    Publiée le 31 mars 2007
    Cette série et nulle et niaise. Quand je la reagrde j'ai toujours une impression de déjà vu. Les chanteuses ( Amel et morgane) chantent comme des casseroles. 1 petite étoile car y'a quelques petits passages sympa mais c'est très rare. Cette série n'a aucune personnalité.