Deux ans après les événements de la saison précédente, Mark est ministre de la justice, et Claire est une avocate menant de front deux batailles judiciaires, fermement décidée à le faire payer pour son crime passé.
Claire, désormais avocate, n'a qu'une idée en tête : faire tomber Mark et venger la mort de Ludivine. Elle est contactée par Alix Diaby, un jeune lanceur d'alerte en lutte contre l'entreprise Gaï-App, pour laquelle Krystel travaille en tant que conseillère en gestion de crise. Mark, de son côté, tente de faire passer une loi contre les violences faites aux femmes avec Sasha.
S02E02
Avec Claire, Alix prépare sa défense. Hélène demande le divorce à Mark et souhaite que Claire défende ses intérêts durant la procédure. La loi contre les violences faites aux femmes voulue par Mark est rejetée par l'intercabinet pour des questions budgétaires, Krystel lui offre une solution via la technologie Gaï-App, mais il refuse
S02E03
Claire et Alix enquêtent sur Gaï-App. Pour sa part, Mark conclut un accord avec Gaï-App et Krystel, permettant de faire passer sa loi et de contrecarrer le plan de Claire. Hélène, quant à elle, menace Mark de revenir sur son témoignage concernant le soir du meurtre de Ludivine. Mark panique et demande de l'aide à Krystel, avec qui il finit par passer la nuit.
S02E04
Mark et Krystel utilisent le logiciel espion de Gaï-App à des fins politiques. De leur côté, Claire et Alix tentent de faire barrage à l'alliance entre le gouvernement et Gaï-App lors d'une commission parlementaire, mais ils échouent. Sasha et Mark lancent la campagne de promotion de leur loi. Claire envoie des menaces à Mark, aussi décide-t-il d'utiliser le logiciel pour avoir des éléments à utiliser contre elle.
S02E05
Les menaces que profère Claire mettent à mal ses tentatives de poursuites à l'encontre de Gaï-App et Mark. L'avocate perd tous ses soutiens. Mark continue d'utiliser le logiciel espion et sort vainqueur du bras de fer, ce qui lui vaut de devenir Premier ministre. Désespérée, Claire n'a d'autre choix que de faire fuiter les documents incriminant Gaï-App sur les réseaux, une manoeuvre des plus risquées.
S02E06
Tandis que Gaï-App est exposé, Claire perd son statut d'avocate. Mark trahit la confiance de Krystel et se retourne contre Gaï-App. Claire et Krystel s'allient alors pour faire tomber Mark en révélant son utilisation du logiciel espion.