Pandore
    Votre avis sur Pandore ?

Patricia M.
    Patricia M.

Publiée le 29 mars 2022
    J’ai bien aimé mais je n’ai pas compris la fin. Peut-être parce on penserait qu’il y aura une suite? C’est pour cette raison que je ne mets pas plus d’etoiles.
    Claire Gustin
    Claire Gustin

Publiée le 16 mars 2022
    Extrêmement lent et ennuyeux. Autant, j'ai trouvé "La trêve" exceptionnelle, autant je suis très déçue de "Pandore". Très belgo-belge, peu de références, des acteurs hésitants,.. J'ai eu l'impression de regarder un JT où l'on parle de faits divers. Dommage.
    Han Solo
    Han Solo

Publiée le 30 septembre 2022
    Un scénario qui commence sur une absurdité tellement assourdissante qu'il est difficile d'imaginer, quelles que soient les critiques positives, que le reste sera plus intelligent que ça.
    Un type est témoin d'un viol en groupe. Son téléphone ne captant pas, il filme le viol... bon. Quand les salopards sont partis, il emmène la jeune fille inconsciente à l’hôpital et... ment. Dit qu'il est arrivé après, qu'il n'a rien vu. C'est tellement con que l'idée de regarder un épisode de plus est à la limite du supportable...
    Espérons que la suite sera meilleure. Bien meilleure, pour effacer ce premier épisode au scénario ridicule et improbable.
    Ennache
    Ennache

Publiée le 2 janvier 2024
    Une excellente série très prenante et en prise totale avec la réalité. Les interprètes sont tous irréprochables.
    Coërs Pierre
    Coërs Pierre

Publiée le 29 mars 2022
    Bien conduit, avec une façon de scénariser les situations qui distingue des comportements habituels dans les série du genre : De vrais gens, humains, inattendus, imprécis et imparfaits comme nous tous.
    Luc Rigole
    Luc Rigole

Publiée le 16 mars 2022
    Une série misérable avec de bien piètres acteurs
    ! Un sceanrio nul et on comprend pourquoi ces "acteurs" restent des anonymes ÷ aucun talent
    Shamaello
    Shamaello

Publiée le 12 avril 2022
    Croisement de personnages complexes et très bien joués. L'évolution de ceux-ci au cours des épisodes est analysée de façon très sensible. Bravo!
    Katia B.
    Katia B.

Publiée le 16 mars 2022
    Nous étions en attente de la condamnation du politique mais il est retourné à sa vie sans état d'âme. Oui, il a perdu sa famille qui ne peut lui faire confiance mais il n'est pas condamné pour ses actes pénaux alors qu'il risque de devenir ministre de la justice!!Très mauvaise representation pour notre politique et pour la justice. A moins qu'une nouvelle saison pallie à cela, nous n'avons pas apprécié la fin dénuée de morale