Mon compte
    Camping Paradis
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,9
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Camping Paradis ?

    1 critique spectateur

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    1 critique
    2
    0 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    willycopresto
    willycopresto

    134 abonnés 1 354 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 12 août 2015
    Saison 2 épisode 1 : baignade interdite

    Tous les ingrédients de la réussite de cette série sont ici réunis, et l'équipe est toujours au complet ! Même les deux pédés, adorables et qu'on persiste à ne pas nous rendre aujourd'hui ! Que fait Proteau ? On voit ici (déjà) Christian Parizot, pilier de la série) avec sa femme (son ex-futur) et leur casse-pied de chien, et on constate qu'avec le recul du temps, le caractère du trublion du camp était encore plus mauvais qu'aujourd'hui ! Génial ! Déjà sept ans en 2015 : cet épisode n'a pas vieilli et deux catastrophes s'abattent sur le camp : l'arrivée des futurs-ex beaux parents de Tom, et la visite d'un requin qui non content de manger le chien des Parizot (pauvre poisson) va interdire la baignade au camping ! Mais le requin s'avère bien plus inoffensif que le futur beau-père de Tom, ex commandant de gendarmerie en retraite qui va faire subir des tests sélectifs à son futur gendre !
    willycopresto

    Saison 2 épisode 7 : doc Love

    Un épisode dans lequel on est déjà privé de Jennifer Lauret (la femme de Tom, directeur du camp) Mais par contre on voit débarquer avec bonheur Pascal Légitimus, dans le rôle d'un animateur de radio qui effectue une tournée des campings avec son émission itinérante (si loin, mais si loin de la réalité !) Par bonheur dans cet épisode, il y a Thierry Heckendorn, et Patrick Paroux dans son éternel rôle de rabat-joie du camp de monsieur Parizot , jamais content mais qui revient quand même tous les ans pour les vacances. Comme à l'habitude, des intrigues se nouent et se dénouent au camping, mais tout se termine toujours bien !
    willycopresto

    Saison 2 épisode 10 : Roméo et Juliette au camping.

    Un excellent cru de cette série : dans cette aventure aux multiples facettes, le thème est l'inimitié de gens du voyage dont deux clans sont ennemis jurés. Le chef de l'un d'eux, l'excellent Christian Rauth, fait comme à son habitude, une composition excellente ! Et bien sûr, le garçon et la fille de chacun des clans vont tomber amoureux l'un de l'autre ! C'est vraiment du Roméo et Juliette à la sauce Trigano, et ça passe très bien à l'écran.
    Avec une mention spéciale pour Patrick Paroux qui joue comme à son habitude avec brio et conviction le rôle du râleur au coeur d'or : M. Parizot. Rien que sa prestation mérite le détour : que ne le voit-on plus souvent à l'écran ! Et pourquoi cet élément clé a-t-il disparu des derniers épisodes de la série ? Même question pour les deux homosexuels tout simplement adorables ?
    Les producteurs chercheraient-ils à ce que le public ne se désintéresse de Camping Paradis pour arrêter ses enregistrements ?
    willycopresto

    Saison 2 épisode 13 : "Ca swingue au camping"
    Ca swingue ? Mmouais mais plutôt mollement dans cet épisode moins bon que d'autres : Tom est toujours seul et on traîne pour nous annoncer sa séparation. Mais surtout, surtout, il manque Christian Parizot qui met habituellement la note de piment dans cette série ! Heureusement, on ne nous a pas encore enlevé nos deux pédés qui jouent admirablement bien, et sans en rajouter côté travelo. Ca détend mais il y a eu meilleurs scénariste que celui-ci, fort peu inspiré ou qui n'a jamais vu la comédie. Et puis cette histoire de plancher de scène est vraiment à côté de la plaque, tout comme la "célèbre" chorégraphe qui ne nous convainc pas !
    willycopresto

    Saison 2 épisode 14 (2009) ou 17° épisode : "La bonne aventure"
    Dîtes-le vous bien, si les voyantes ont un don, c'est avant tout celui de vous piquer de l'argent ! Rien d'autre. Cet épisode n'est pas le meilleur de la série, pas le plus mauvais non plus mais il manque un peu de dynamisme et de densité. Et nos deux pédés si sympathiques ne sont toujours plus là non plus. Par contre voir Heckendorn et le trublion Paroux (l'inimitable et irrésistible Parizot) en contemplation amoureuse devant Lolita est un rare moment ! La belle esr une truie qu'ils ont entrepris de sauver de la transformation en saucisses apéritifs... Quant à Bibiche, je vous laisse là découvrir !
    willycopresto

    Saison 2 épisode 15 (2011) "Trou de mémoire" le 11.08.2015 sur TF1
    Un qui ne risque pas d'être frappé par les incidents de mémoire, c'est Jean-Carol Larrivé qui a commis ce scénario pitoyable et dont les neurones n'ont pas dû être soumises à rude épreuve ! Bref, cet épisode est complètement raté et vous pouvez le gommer de votre mémoire ou de votre programmation sans aucun regret ! On ne rit à aucun moment, on sourit bien peu, trop peu, bref on est à deux pas de l'ennui. Il y a aussi cette histoire de deux jeunes filles en fleurs qui veulent ruiner l'idylle de leurs parents divorcés pour ne pas faire partie d'une famille recomposée, mais qui vont néanmoins finir par devenir les meilleures amies du monde ! Même en étant bon public, on ne marche pas un seul instant. Récit navrant servi par de bons acteurs mais dans le casting duquel consternation : Patrick Paroux ne figure pas ! "Docteur, je perds la mémoire. Ah ? Et ça dure depuis longtemps ? Ca dure depuis longtemps quoi ?"
    willycopresto

    Saison 2 épisode 16 'les jeux de l'amour" rediff. le 30.05.2015 sur TF1
    La chaîne serait-elle déjà en panne d'idées de programmation pour nous reproposer à 20h55 un épisode déjà vu il n'y a pas si longtemps ? Heureusement, il ne s'agit pas d'un des plus mauvais.
    Et si on se demande ce que Jennifer Lauret (désoeuvrée) fait encore là, on prend plaisir devant les espiègleries de Christian Parizot qui vient fort à propos amener son grain de sel et d'humour là où il en manque beaucoup. Ne nous leurrons pas sur le titre : vous ne verrez que des jeux sportifs. Et heureusement, ce récit est plein de bons moments d'émotion mais aussi malheureusement d'histoires cousues de fil blanc comme la responsable d'entreprise qui se remet en cause et défaille sous le charme du mari d'une de ses employées : on est en plein vaudeville mais les malheurs des autres, ça détend !
    willycopresto

    Saison 2 épisode 17 "le combat des chefs" (2012) rediff le 04.08.2015 sur TF1
    Il s'agit bien évidemment des chefs cuistots dont on parle puisque le camping va proposer des cours de cuisine à ses pensionnaires avec un chef réputé mais hélas "has been" Bref, rien de bien surprenant ni de nouveau dans cette routine de vie, sinon que Tom va quitter son poste pour redevenir le cuistot qu'il a failli être ! Au grand désespoir de tout un chacun comme on s'imagine ! Heureusement, cette histoire un peu plan-plan est sauvée par les interventions de Christian Parizot sans lequel cette vie au camping serait bien monotone et sans piment. Recherchons scénaristes désespérément pour rendre plus vivante cette série !
    willycopresto

    Saison 2 épisode 18 " Le prince du camping
    Les deux scénaristes ont particulièrement bien réussi cet épisode duquel il se dégage une espèce de bonne humeur constante et de nouvelles idylles ! Il fallait oser un tel sujet : un authentique prince hindou qui vient se faire embaucher au camping incognito! De la bonne humeur, et aussi un Parizot bien en verve, par exemple s'adressant aux animateurs du camp : "pour une fois que vous bossez, je ne veux pas louper ça !" Irrésistible ! Ou alors quand il fait l'article de sa "Bibiche" (une voiture) au père du prince pour lui vendre. En outre, la chorégraphie est excellente. Une réussite malgré l'absence de la compagne de Tom qu'on ne remarque même plus !
    willycopresto

    Saison 2 épisode 19 : "Fashion week au camping"
    Voici le camp transformé en atelier de création de mode ! Avec comme à l'accoutumée son lot de couples qui se forment ou se reforment, avec un scénario particulièrement plaisant et plein de bonne humeur et l'arrivée impromptue de la mère d'Amandine ! Parizot est plus présent que jamais : "Juillettiste de père en fils" se présente-t-il mais ici il est en deuil. Bibiche a brulé avec tous ses bagages ! Mais rassurez-vous : ce n'est que sa voiture.Et il se consolera avec l'atelier de confection de vêtements. Comme à chaque épisode sa compagne lui passe un coup de fil pour prendre des nouvelles de Tom mais on n'y croit plus ! Pourquoi nous cacher la vérité ?
    willycopresto

    Saison 2 épisode 20 " Indiana Camping" (rediff. le 07.07.2015 sur TF1)
    Un des plus mauvais épisodes de cette série avec une rocambolesque histoire de fouilles archéologiques qui ne passionne personne ! Dire qu'ils ont dû se mettre à deux scénaristes (Sébastien Paris et Eric Vérat) pour écrire ce scénario indigent ! On dirait même qu'ils n'ont jamais vu les épisodes précédents : en tout cas, ils n'en tiennent aucun compte comme en oubliant Christian Parizot qui est un des piments de cette série. Pour un peu, on verrait revenir Jennifer Lardet qu'on n'en serait pas surpris outre mesure ! Par contre, au mépris de toutes les règles de sécurité, on joue avec de la dynamite à deux pas des campeurs au point que le plus beau fleuron des animateurs du camping (la superbe Géraldine Lapalus) manque de recevoir des pierres sur la tête ! Incroyable non ? Les autres acteurs ne sont pas mauvais mais cherchent leur texte désespérément. Mais comment donner vie à un scénario aussi mal ficelé et des dialogues aussi pitoyables ? ! Il n'y aurait pas eu que les pierres à faire sauter dans cet épisode qu'on n'hésite pas à rediffuser !
    willycopresto

    Saison 2 épisode 21 "Western Caming" rediff le 14.07.2015 sur TF1)
    Aucun feu d'artifice sur la TNT en ce 14 juillet 2015 : que des pétards mouillés ! TF1 n'a donc eu aucun mal (et aucun mérite) à se hisser à la 1° place des audimats avec cet épisode réchauiffé de Camping Paradis qui a réuni quelques 4 millions de téléspectateurs. Heureusement, il est loin d'être le plus mauvais de la série mais malheureusement, l'arrivée de Julien Cafaro (Hervé) seul dans son side-car semble préfigurer la disparition du sympathique couple d'homos de cette série ! Christian Pereira (dit "Jean-Pi") aurait-il craint d'être catalogué et limité à ce genre se rôle dans ses propositions de casting furtures ? Hélas, une disparition de plus car les comédiens s'en plaignent : la valse des scénaristes fait que leurs rôles n'évoluent pas ou peu ! Heureusement, Christian Parizot est toujours présent dans cet épisode-ci, marqué par la compétition entre les jeux électroniques, et les bons vieux jeux de plages genre manège rodéo ! Avec un habile mélange de couples qui se défont et se refont, sauf celui de Tom !
    willycopresto

    Saison 2 épisode 22 :" La nuit des étoiles" TF1 (13.04.2015)
    Cette nuit est le fil rouge de l'épisode : un ciel constellé d'étoiles filantes, donc propice à l'émission de voeux. Bien qu'ils se soient mis à deux pour écrire ce scénario, on n'est guère bousculé par l'action ou les gags. Un jeune couple qui va faire l'expérience de l'amour physique, et les parents de la fille un rien angoissés à cette idée... Un papy qui accompagne ses deux petits enfants nés d'un couple en instance de divorce, et qui tombe sous le charme de madame Gigi, une vacancière "senior". Laquelle n'est autre que son beau-fils qui s'est travesti pour voir ses petits enfants. Presque un vaudeville ! Dans le rôle du grand-père, Pierre Douglas, toujours fringant et sorti de sa retraite (72 ans) avec bonheur. Un ancien chansonnier découvert par Thierry Le Luron, et qui imitait à merveille Georges Marchais, alors secrétaire très médiatique du Parti communiste ("c'est un scandal ! l'") Son beau fils (et madame Gigi) sont superbement joués par Eric Métayer mais le rôle d'Amandine est toujours sous-exploité. Hélas, toujours pas de Parizot à l'horiron, malgré les voeux à ce sujet, et Tom demeure toujours célibataire ! Cette nuit des étoiles n'aura pas comblé tout le monde !
    willycopresto

    Saison 2 épisode 24 "Camping Circus" rediff sur TF1 le 21.07.2015
    En soi, l'idée d'un cirque n'était pas si mauvaise mais elle est très mal exploitée et c'est la réalisation qui devient un cirque ! Apparemment, les scénaristes ont écrit ce scénario chacun de leur côté et cet épisode est loupé ! De plus la bonne humeur qui est de rigueur au camping est totalement absente ici, et ce n'est que mauvaises nouvelles ou disputes, ou couples qui battent de l'aile ! Et Christian Parizot, le grain de moutarde de l'équipe qui aurait pu apporter un peu d'humour, est toujours aux campeurs absents. C'est bien dommage ! C'est fou ce que la qualité des récits et de leurs scénaristes peut varier d'un épisode à l'autre ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle plusieurs comédiens se sont tournés vers d'autres horizons que ceux de Martigues : leurs personnages n'évoluaient plus. Dans cet opus, c'est celui d'Aurélie Konaké qui s'installe.
    willycopresto

    Saison 2 épisode 29 (2014) "Eclipse au camping" (17.11.2014 TF1)
    Un épisode dans lequel tout tourne mal pour Tom : cette éclipse de soleil au camp ne lui porte pas chance! Diverses histoires dans cet épisode dont une nous prend carrément pour des gogos, mais heureusement, il y a l'inénarrable Monsieur Parizot qui est en train de devenir la star de cette fiction pour notre plus grand bonheur. Bravo Patrick Paroux. Un scénario un peu ficelé à la légère quand même : on en a vu de meilleurs ! Quand nous rendra-t-on aussi les homos si pittoresques ?
    willycopresto

    Saison 2 épisode 30 : "Noces de toile" (08.12.2014 TF1
    Un brin de soleil dans ce climat froid de décembre 2014, et rien que trois belles histoires d'amour dans cet épisode, si l'on inclut la nouvelle idylle de Tom qui s'officialise au camp. D'après TF1, l'arrivée de Laetitia (soi disant guest star (!) dans ce casting devait être la révolution de cet épisode. Elle est quelconque et joue faux : pas crédible du tout. Par contre, celle plus discrète de Noémie Kocher et Bruno Slagmulder est bien meilleure. Allons-nous les garder ? Un épisode réussi qui rend espoir sur le devenir de cette agréable série.
    Suggestion à AlloCiné : il faudrait remplacer les photos de casting de cette émission : Jennifer Lauret et Princess Erika ont quitté depuis belle lurette la série. Par contre, Victor Paroux (Christian Parizot) mériterait bien la sienne : c'est devenu un personnage incontournable et apprécié : pour une fois, il aurait de quoi râler !
    willycopresto

    Saison 2 épisode 31 "Un coach au paradis"(15.12.2014)
    Du franglais pour un titre qui ne veut rien dire. Avis à tous, si votre couple bat de l'aile, rendez-vous au camping paradis. C'est bien normal qu'il s'y produise des miracles mais cette fois-ci, les records sont battus et c'est pas moins de trois couples qui se sont formés ou consolidés ! On se demande comment font les scénaristes font pour créer des histoires aussi diverses dans un univers aussi clos! Celui-ci est bien enlevé, varié et Christian Parizot est excellent. Une arrivée remarquée avec un acteur que j'espère revoir dans l'exercice de style qu'il nous livre ici : Alban Casterman dont le côté timide et maladroit est un filon pour scénaristes. L'acteur n'est pas sans me rappeler Jean-Paul Rouve, ce qui a mes yeux, n'est pas un mince compliment !
    willycopresto

    Saison 2 épisode 32 " Le gendre idéal" (05.01.2015 TF1)
    Pour ce début d'année 2015, c'est ce sympathique feuilleton qui a devancé en audience la concurrence, avec il est vrai un service public en pleine hibernation ! Un "castle" à sa sauce hamburger genre chef d'oeuvre en péril (merci pour la création française) et les amours de Louis XV: pourquoi remonter à la royauté ? On a bien plus rigolo de nos jours et plus en calèche : avec un scooter ! Revenons au camping et à l'arrivée d'un bidon supposé justifier l'histoire du même métal de deux lesbiennes bien peu convaincantes ! Qu'on nous rende plutôt nos deux sympathiques gays d'antan qui eux au moins, étaient rigolos, voire touchants.A part ça on passe un bon moment avec des histoires d'amour qui se nouent, mais malheureusement, un Christian Parizot un peu à l'écart. Pourquoi les scénaristes n'utilisent-ils pas mieux ce personnage idéal de râleur, et le comédien exceptionnel qui en joue le rôle ? Le gendre idéal qu'on nous dévoile n'est guère convaincant mais heureusement, il reste toujours la joie communicative de Ournac et le talent d'Heckendorn. C'est comme avec Joséphine, tout se termine toujours bien.
    willycopresto

    Saison 2 épisode 33 "Carnaval au camping" (12.01.2015 TF1
    Ca devient du n'importe quoi dès la seconde semaine de 2015 ! Ecriture, programmation... On quitte la dernière fois un Xavier éperdument amoureux d'Amandine : on le retrouve ici aussi froid qu'une huître sur un lit de glace pilée ! Ne parlons pas d'un personnage clé et si attendrissant (joué par Heckendorn) qui semble cette fois-ci jouer les utilités et se remettre des fatigues précédentes ! Comme si ce désastre ne suffisait pas, cet épisode fait l'impasse sur LE joyau de cette série : Christian Parizot ! Le seul élément marrant de ce feuilleton a dû se faire avaler par un requin en promenade. Pauvre bête ! Et on ne nous dit rien ! Seule explication possible : sur trois scénaristes seul l'un d'eux connaît l'épisode 33 et comme il a la maladie d'Alzheimer... Comme si ça ne suffisait pas, on dirait que les comédiens enregistrent des scènes d'épisodes différents les uns derrière les autres, sans considération de chronologie ni de liaison entre eux. Un de ces quatre, on va voir réapparaître Princess Erika d'on ne sait où. C'est peut-être ça qui l donne parfois cette impression d'égarement. et ce manque de spontanéité. L'idée du carnaval aurait pu être bonne mais elle est ridiculement sous-exploitée. Le gratte-papier de service aurait dû aller voir celui de Dunkerque, où il aurait découvert ce qu'est un vrai carnaval populaire et non cet ersatz de Koh Lanta. Le char n'est pas une fin en soi mais le début d'une démarche festive ! Philippe Proteau, j'ai failli dire "arrêtez le vôtre" : j'avais un jugement sympathique sur votre série mais désormais, vous vous moquez du spectateur. Vous semblez faire désormais du travail à la chaîne grassement payé plutôt que nous concocter une bonne petite histoire d'artisan bien de chez nous. Et vous accumulez les scénarii dont les récits n'ont aucune cohérence entre eux. Intrigue nulle dans cette épisode aussi passionnant à suivre qu'une tortue escaladant l'Everest ! Vous avez pourtant de la chance : ce soir-là, la concurrence était inexistante au niveau des programmes. Ca risque de ne pas durer ! Comme un bon audimat !
    willycopresto - charlie willy

    Saison 2 épisode 34 "Le séminaire" 19.01.2015 TF1
    De plus en plus du "j'menfoutisme" ! Vous savez ce qu'est un séminaire ? Non, vous l'avez échappé belle ! C'est un endroit paradisiaque où on vous envoie et au cours duquel l'organisateur sadique ne vous laissera pas une seconde pour l'apprécier, pressé qu'il est de vous faire du bourrage de crâne dont vous ne retiendrez au mieux que 5 %, c'est prouvé ! Du temps perdu pour tout le monde ! Alors, pensez, dans un camping de Martigues ! Un séminaire PMI du pauvre, oui ! Mais pire : ici c'est pour annoncer des licenciements : c'est pas original ça ? Vous êtes lourdés : venez, on va fêter ça dans la gaîté ! Une arrivée autant inattendue autant que rocambolesque au camping : celle de Kamel Belghazi ! A se rouler par terre (dans le sable) ! Kamel est dans "une famille formidable" de TF1 (en coma artificiel) le mari (pour rire) de Jennifer Lardet. Or, la drôlesse n'était autre que la copine attitrée de Tom (directeur du camp) et qu'elle a viré de son coeur pour changer de feuilleton ! Vous suivez ? Et le nouveau se retrouve donc avec l'ex sans le savoir. Pour un peu et il se ramenait avec l'ex de Tom ! Rassurez-vous, le directeur de casting ne se rappelle plus non plus. Pour boucler la boucle, ne soyons donc pas surpris si un de ces quatre, on voit Laurent Ournac débarquer dans cette "famille formidable" et essayer de reconquérir son ex ! TF1 est décidément une grande famille. Il ne manque que Joséphine pour nous aider à dénouer cet écheveau de stupidités.Bref, réalisateurs,scénaristes et acteurs se mélangent allègrement les pinceaux ! Apparemment Xavier qui était l'amoureux d'Amandine (ça se comprend) est devenu son ex futur, ou son futur ex, ou son ex futur ex ? Atteints subitement tous les deux de la maladie d'Alzheimer, ils ne se souviennent plus de leur coup de foudre prometteur ? Affligeant : on se f... du téléspectateur. Heureusement, heureusement, Thierry Peythieu (le réalisateur éphémère et mal informé !) se souvient de Christian Parizot qui nous fera (enfin) esquisser quelques sourires, comme avec cette répartie qui fait actuellement le tour des services d'urgences des hôpitaux : "Vous vous êtes blessée, vraiment ? C'est sérieux ou c'est pour un arrêt de travail ?"
    willycopresto

    Saison 2 épisode 35 (ou saison 6 épisode 7) "Notre belle famille" 06.04.21015 TF1
    Belle famille : laquelle ? Celles qu'on voit ici sont en pleine crise ! Magali Ponzol, la scénariste, doit être plus douée pour les drames que pour la comédie ! C'est la fin de la saison et ça se voit : tout le monde à sa petite laine et même le spectacle final du camp se déroule avec des danseuses déshabillées mais revêtues de justaucorps. Personne n'est dans l'eau. Curieuse fin de saison qu'on découvre en avril 2015 ! Cherchez le décalage ! On aurait pu s'attendre à un festival final sous forme de feu d'artifice ? On pouvait l'espérer puisque le thème du camp était Shéhérazade les "mille et une nuits Il y en a bien un : celui des catastrophes et des nuits cauchemardesques ! Notamment Tom qui se sépare de sa compagne Aurélie laquelle a bien eu peur d''étre enceinte ! Il n'y a qu'à la remplacer par Adriana Karembeu qui cherche désespérément à se caser à la télé ! Bref, tout va mal d'autant que la piètre scénariste a oublié en route le poil à gratter du camping : Christian Parizot ! Désolant car il n'y a aucun gag amusant dans cette morne histoire. Face à une concurrence
    exsangue, TF1 n'a eu aucun mal à réunir 6 millions de téléspectateurs, mais qui probablement comme moi, auront été déçus ! Dommage, le plus mauvais épisode de la série !
    willycoprresto

    Saison 2 épisode 36 "une star au camping" 23.05.2015 TF1
    Si cet épisode a réuni près de 6 millions de spectateurs, c'est grâce et face à une concurrence bien mince sur la TNT, ainsi qu'une reprise en 2015 de la diffusion en début de soirée, bref sur l'acquis et non sur l'originalité de l'épisode ! Une surprise : un Laurent Ournac métamorphosé puisqu'il a perdu 45 kg après une intervention chirurgicale, et ça se voit ! Il perd en "bonne bouille" ce qu'il gagne en sveltesse ! A part cela, rien de bien neuf sous le soleil de Martigues ! La faute à deux scénaristes se croyant déjà en vacances ? On a en effet l'impression d'assister à une succession de bouts de récit, et on se demande ce qu'Aurélie Konaté fait encore là puisqu'elle a rompu avec Tom ! Et on se demande encore plus de quel droit elle se permet d'être jalouse d'une nouvelle amie de son ex "copain" ! Face à un récit squelettique, une musique "plan-plan" vient ajouter à l'ennui naissant ! Et même Christian Paroux ne dispose pas d'un texte à hauteur de sa verve habituelle sauf lorsqu'il parle "du déclin du camping" ! Ne parlons pas de Patrick Guérineau transformé en babache et de Heckendorn jouant à l'hélicoptère téléguidé... Ridicule. Avec des textes pareils, c'est l'Audimat qui risque de décliner ! Recherchons d'urgence meilleurs scénaristes désespérément...
    willycopresto
    Back to Top