Mon compte
    Tulsa King
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,2
    13 titres de presse
    • Collider
    • Le Figaro Magazine
    • Le Parisien
    • Télé 7 Jours
    • Téléstar
    • Los Angeles Times
    • Télé Câble Sat
    • Decider
    • Le Monde
    • Télérama
    • Variety
    • The Hollywood Reporter
    • Les Inrockuptibles

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    13 critiques presse

    Collider

    par Nate Richard

    Les fans de Sheridan et de Stallone se sentiront comme chez eux avec "Tulsa King". C’est le genre de série qui connaît sa cible et n’essaie pas de courtiser un autre public.

    La critique complète est disponible sur le site Collider

    Le Figaro Magazine

    par Julia Baudin

    La mollesse est feinte. L'interprète (Stallone) est dans le second degré. Autour de lui, les acteurs jubilent et les situations s'enchaînent, certaines cocasses, d'autres violentes, d'autres encore très humaines, rompant au fil des épisodes avec les lenteurs du début. Le récit monte en puissance.

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro Magazine

    Le Parisien

    par Stéphanie Guerrin

    On éprouve autant de plaisir à regarder cette série qu’a l’air d’en prendre Sylvester Stallone incarnant Dwight Manfredi.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Télé 7 Jours

    par Charlotte Séfrin

    Il y a, dans cette série pilotée par Taylor Sheridan, de l’action, de la drôlerie, du cynisme, mais aussi un ton, de la noirceur, un climat et la voix éraillée de l’acteur (privilégiez la VO !) qui la rendent si singulière.

    Téléstar

    par Romain Nigita

    Sylvester Stallone incarne un mafieux chez les cow-boys dans une série enthousiasmante, entre humour et action.

    Los Angeles Times

    par Robert Lloyd

    La série est à son plus haut niveau quand elle s’éloigne des intrigues criminelles et laisse Dwight montrer son côté plus doux et exprimer quelques regrets sur son parcours professionnel.

    La critique complète est disponible sur le site Los Angeles Times

    Télé Câble Sat

    par Cédric Melon

    Sylvester Stallone nous régale dans ce polar mafieux, taillé sur mesure pour lui par Taylor Sheridan.

    Decider

    par Joel Keller

    Si le deuxième épisode a fait germer l’espoir que la série pouvait être amusante, il y a beaucoup trop de points négatifs qui nous amènent à penser que le show est aussi nuancé qu’une assiette de spaghettis agrémentée de ketchup.

    La critique complète est disponible sur le site Decider

    Le Monde

    par Audrey Fournier

    La série ne propose guère plus que le contenu de sa bande-annonce, soit une querelle de gangsters à l’ancienne sur fond de business de la drogue, de romance Carte vermeil et de rédemption.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Télérama

    par Caroline Veunac

    Divertissant, mais un brin réac.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Variety

    par Joshua Alston

    Trop conventionnelle et formatée pour être une série remarquable... Stallone occupe un rôle clairement conçu sur mesure pour lui, et cela fait toute la différence. "Tulsa King" est un essai raté. Même si l'ensemble fonctionne, c’est précisément grâce à la performance - bien que maniérée - de Stallone. L'acteur est étrangement bon dans une série qui ne l’est pas.

    La critique complète est disponible sur le site Variety

    The Hollywood Reporter

    par Dan Fienberg

    A presque tous les niveaux, la série a recours aux ressorts les plus évidents et des punchlines faciles. Même s’il y a des éléments qui en font une série sympathique, notamment grâce à la performance juste de Stallone, l'ensemble rappelle un show très moyen datant d'une dizaine d'années en arrière ou une version rallongée d’un film de Stallone dans la lignée de "Arrête ou ma mère va tirer".

    La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter

    Les Inrockuptibles

    par Léo Moser

    À l’image de son héros, parfaitement inadapté au monde actuel après avoir passé 25 ans au trou, la série semble déphasée avec son époque, et lorgne coupablement vers un âge d’or de la télévision américaine qu’elle tente d’approcher sans jamais parvenir à le frôler.

    La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
    Back to Top