Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
13 critiques presse
Collider
par Nate Richard
Les fans de Sheridan et de Stallone se sentiront comme chez eux avec "Tulsa King". C’est le genre de série qui connaît sa cible et n’essaie pas de courtiser un autre public.
La critique complète est disponible sur le site Collider
Le Figaro Magazine
par Julia Baudin
La mollesse est feinte. L'interprète (Stallone) est dans le second degré. Autour de lui, les acteurs jubilent et les situations s'enchaînent, certaines cocasses, d'autres violentes, d'autres encore très humaines, rompant au fil des épisodes avec les lenteurs du début. Le récit monte en puissance.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro Magazine
Le Parisien
par Stéphanie Guerrin
On éprouve autant de plaisir à regarder cette série qu’a l’air d’en prendre Sylvester Stallone incarnant Dwight Manfredi.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Télé 7 Jours
par Charlotte Séfrin
Il y a, dans cette série pilotée par Taylor Sheridan, de l’action, de la drôlerie, du cynisme, mais aussi un ton, de la noirceur, un climat et la voix éraillée de l’acteur (privilégiez la VO !) qui la rendent si singulière.
Téléstar
par Romain Nigita
Sylvester Stallone incarne un mafieux chez les cow-boys dans une série enthousiasmante, entre humour et action.
Los Angeles Times
par Robert Lloyd
La série est à son plus haut niveau quand elle s’éloigne des intrigues criminelles et laisse Dwight montrer son côté plus doux et exprimer quelques regrets sur son parcours professionnel.
La critique complète est disponible sur le site Los Angeles Times
Télé Câble Sat
par Cédric Melon
Sylvester Stallone nous régale dans ce polar mafieux, taillé sur mesure pour lui par Taylor Sheridan.
Decider
par Joel Keller
Si le deuxième épisode a fait germer l’espoir que la série pouvait être amusante, il y a beaucoup trop de points négatifs qui nous amènent à penser que le show est aussi nuancé qu’une assiette de spaghettis agrémentée de ketchup.
La critique complète est disponible sur le site Decider
Le Monde
par Audrey Fournier
La série ne propose guère plus que le contenu de sa bande-annonce, soit une querelle de gangsters à l’ancienne sur fond de business de la drogue, de romance Carte vermeil et de rédemption.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Télérama
par Caroline Veunac
Divertissant, mais un brin réac.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Variety
par Joshua Alston
Trop conventionnelle et formatée pour être une série remarquable... Stallone occupe un rôle clairement conçu sur mesure pour lui, et cela fait toute la différence. "Tulsa King" est un essai raté. Même si l'ensemble fonctionne, c’est précisément grâce à la performance - bien que maniérée - de Stallone. L'acteur est étrangement bon dans une série qui ne l’est pas.
La critique complète est disponible sur le site Variety
The Hollywood Reporter
par Dan Fienberg
A presque tous les niveaux, la série a recours aux ressorts les plus évidents et des punchlines faciles. Même s’il y a des éléments qui en font une série sympathique, notamment grâce à la performance juste de Stallone, l'ensemble rappelle un show très moyen datant d'une dizaine d'années en arrière ou une version rallongée d’un film de Stallone dans la lignée de "Arrête ou ma mère va tirer".
La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter
Les Inrockuptibles
par Léo Moser
À l’image de son héros, parfaitement inadapté au monde actuel après avoir passé 25 ans au trou, la série semble déphasée avec son époque, et lorgne coupablement vers un âge d’or de la télévision américaine qu’elle tente d’approcher sans jamais parvenir à le frôler.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Collider
Les fans de Sheridan et de Stallone se sentiront comme chez eux avec "Tulsa King". C’est le genre de série qui connaît sa cible et n’essaie pas de courtiser un autre public.
Le Figaro Magazine
La mollesse est feinte. L'interprète (Stallone) est dans le second degré. Autour de lui, les acteurs jubilent et les situations s'enchaînent, certaines cocasses, d'autres violentes, d'autres encore très humaines, rompant au fil des épisodes avec les lenteurs du début. Le récit monte en puissance.
Le Parisien
On éprouve autant de plaisir à regarder cette série qu’a l’air d’en prendre Sylvester Stallone incarnant Dwight Manfredi.
Télé 7 Jours
Il y a, dans cette série pilotée par Taylor Sheridan, de l’action, de la drôlerie, du cynisme, mais aussi un ton, de la noirceur, un climat et la voix éraillée de l’acteur (privilégiez la VO !) qui la rendent si singulière.
Téléstar
Sylvester Stallone incarne un mafieux chez les cow-boys dans une série enthousiasmante, entre humour et action.
Los Angeles Times
La série est à son plus haut niveau quand elle s’éloigne des intrigues criminelles et laisse Dwight montrer son côté plus doux et exprimer quelques regrets sur son parcours professionnel.
Télé Câble Sat
Sylvester Stallone nous régale dans ce polar mafieux, taillé sur mesure pour lui par Taylor Sheridan.
Decider
Si le deuxième épisode a fait germer l’espoir que la série pouvait être amusante, il y a beaucoup trop de points négatifs qui nous amènent à penser que le show est aussi nuancé qu’une assiette de spaghettis agrémentée de ketchup.
Le Monde
La série ne propose guère plus que le contenu de sa bande-annonce, soit une querelle de gangsters à l’ancienne sur fond de business de la drogue, de romance Carte vermeil et de rédemption.
Télérama
Divertissant, mais un brin réac.
Variety
Trop conventionnelle et formatée pour être une série remarquable... Stallone occupe un rôle clairement conçu sur mesure pour lui, et cela fait toute la différence. "Tulsa King" est un essai raté. Même si l'ensemble fonctionne, c’est précisément grâce à la performance - bien que maniérée - de Stallone. L'acteur est étrangement bon dans une série qui ne l’est pas.
The Hollywood Reporter
A presque tous les niveaux, la série a recours aux ressorts les plus évidents et des punchlines faciles. Même s’il y a des éléments qui en font une série sympathique, notamment grâce à la performance juste de Stallone, l'ensemble rappelle un show très moyen datant d'une dizaine d'années en arrière ou une version rallongée d’un film de Stallone dans la lignée de "Arrête ou ma mère va tirer".
Les Inrockuptibles
À l’image de son héros, parfaitement inadapté au monde actuel après avoir passé 25 ans au trou, la série semble déphasée avec son époque, et lorgne coupablement vers un âge d’or de la télévision américaine qu’elle tente d’approcher sans jamais parvenir à le frôler.