L’agent de police Elena traite les cyber-crimes et la violence contre les mineurs, et s’intéresse particulièrement aux disparitions d’enfants. La découverte du corps d’un jeune garçon dans la lagune de Venise la ramène dans la ville qu’elle a quittée vingt ans auparavant. Elena y retrouve Daniele, son grand amour de jeunesse aujourd’hui marié à sa meilleure amie. Daniele est commissaire adjoint de la brigade criminelle en charge de cette affaire. Alors que le passé se mêle au présent, Elena tente d’appréhender ces tueurs d’enfants et de sauver ceux tombés dans leurs filets.
Le corps d'un garçon est repêché dans la lagune de Venise. Chargé de l'affaire, le commissaire divisionnaire Daniele Vianello pense à un suicide. Ce n’est pas l'avis d’Elena Zonin, spécialiste de la cyber-pédopornographie à la brigade de protection des mineurs, dépêchée de Rome. Daniele connait bien Elena pour avoir entretenu avec elle une liaison passionnelle vingt ans plus tôt. Une difficile enquête commence ; la victime pourrait être tombée aux mains du réseau pédophile qu’Elena cherche à démanteler depuis des années.
S01E02
A Trévisse, Angelo, mineur isolé, fugue de la maison familiale où il réside, pour rejoindre une certaine Elisa, avec laquelle il communique sur les réseaux. A la brigade, le chef Ernesto Fortin voit d’un mauvais oeil la participation d’Elena à son enquête. Grâce à Marta, la sœur de Gilberto retrouvé dans la lagune, Daniele et Elena appréhendent Karim, petit voleur à la tire qui les mène à « Il Cioro », un dealer qui aurait vu Gilberto le jour de sa mort.
S01E03
Le jeune Angelo se réveille, enfermé dans une pièce sombre. Plus déterminée que jamais, Elena obtient de sa hiérarchie l’attribution d’une task force. Les enquêteurs spécialisés mis à sa disposition retrouvent bientôt la jeune fille qui sert d’appât pour le réseau. Ils étudient ensuite les caméras de surveillance de la ville pour déterminer le parcours de Gilberto le soir de son enlèvement.
S01E04
Angelo a mis sur pied un stratagème pour tromper son geôlier et s’enfuir. L’équipe d’Elena retrouve la trace d’un homme, un certain Tomà, impliqué dans l’enlèvement de Gilberto. Les nouveaux indices mènent les enquêteurs à une école de musique, la fondation Soter. Puis c’est au tour d’Angelo d’être mis aux enchères sur le Dark Web. Le temps est à présent compté avant que l’ado disparaisse définitivement.
S01E05
Elena et Daniele décident de se passer de l’accord de la procureure et d’appréhender Tomà à son domicile. A Trévise, les forces de police émettent un avis de disparition concernant Angelo. Enfermé, ce dernier semble avoir perdu tout espoir d’échapper à ses ravisseurs. Chez Daniele et Guilia pour l’anniversaire de leur fils aîné, le comportement étrange d’Elena intrigue Guilia.
S01E06
Elena et l’équipe utilisent un profil piraté pour participer aux enchères. Mais il va d’abord leur falloir montrer patte blanche pour être accepté parmi les enchérisseurs. De son côté, Angelo tente une nouvelle fois de déjouer la vigilance de son geôlier. Elena et Daniele localisent la planque des ravisseurs et s’y rendent sans tarder. Sur place, ils font des découvertes capitales.
S01E07
Victime d’un accident après que les freins de sa voiture ont été sabotés, Elena a été admise à l’hôpital. Daniele et ses collègues prennent la relève et se lancent sur les traces d’Andrea et sur celles de l’orphelinat Pentelli où il a grandi, fermé vingt ans plus tôt après un scandale. L’étau se resserre sur les membres du réseau, et notamment sur l’un de ses piliers, connu sous le nom du Maître.
S01E08
Daniele interroge le journaliste qui avait signé l’article sur le scandale de l’orphelinat. Elena, encore faible, l’accompagne. Là-bas, ils comprennent que les enfants étaient abusés sexuellement. Un témoin de l’époque se souvient de Pietro Tomà, d’Andrea et d’un certain Francesco Bianchi, alors aux ordres du Maître dont il leur révèle l’identité. L’enchère est sur le point de se terminer...