Shikimori n’est pas juste mignonne : Episodes de la saison 1
Shikimori n’est pas juste mignonne
Saison 1
Ma note :
Synopsis
Shikimori semble être la petite amie parfaite : mignonne, agréable à vivre et douce quand elle le veut. Cependant, elle a un côté sombre et cool qui se dévoile de temps à autre. Et Izumi, son petit ami, adore être là quand ça arrive. Car, pour lui, c'est ce côté intimidant qui fait tout le charme de sa bien aimée.
Izumi et Shikimori forment un jeune couple. Seulement, Izumi est d’un naturel malchanceux, et Shikimori doit souvent le sauver de catastrophes avec beaucoup de classe. Après la rentrée scolaire, ils organisent avec leurs amis une sortie au bowling, l’occasion pour Shikimori de montrer son côté mignon !
S01E02 - Un tournoi sans tourments ?
Un tournoi sportif est organisé au lycée, avec au programme football pour les garçons et volleyball pour les filles. La malchance d’Izumi fait encore des siennes, mais il parvient à se rendre au gymnase pour encourager Shikimori dont le match est extrêmement serré !
S01E03 - Après la pluie, le beau temps
Grâce aux billets offerts par Inuzuka, Izumi invite Shikimori à une sortie cinéma. Après quelques hésitations, ils choisissent un film d’horreur réputé pour être le plus effrayant de l’année ! Avant le rendez-vous, Izumi tente de tout anticiper pour ne pas entraîner Shikimori dans sa malchance.
S01E04 - Sentiments d’un jour d’été
À l’arrivée des beaux jours, Izumi, Shikimori et leurs amis prévoient une sortie à la rivière. Les examens approchent, mais Nekozaki n’a qu’une idée en tête : aller au centre commercial pour acheter un nouveau maillot ! Pendant la séance shopping, elle se remémore sa rencontre avec Shikimori.
S01E05 - Une rivière et des potes !
Une fois les examens terminés, Izumi, Shikimori et leurs amis se rendent comme prévu au bord d’une rivière. Sur place, entre baignades et barbecue, le seul mot d’ordre est de s’éclater ! Seulement, la malchance d’Izumi n’est jamais loin et risque de tout perturber.
S01E06 - Feux d’artifice
La saison des festivals est ouverte : Izumi invite Shikimori à regarder les feux d’artifice avec lui. Pendant le rendez-vous, il souhaite lui faire plaisir à en lui offrant une barbe à papa ou encore en essayant de remporter un lot au tir à la carabine, mais sans succès…
S01E07 - Le festival du lycée 1
Le festival du lycée commence ! Comme l’année précédente, chaque élève reçoit un numéro et doit trouver sa paire pour prendre une photo. Le deuxième jour, Izumi garde le CDI avec Kamiya, une autre élève de première. Elle insiste pour savoir comment lui et Shikimori se sont mis ensemble…
S01E08 - Le festival du lycée 2
Bien déterminée à avoir le même nombre de l’amour qu’Izumi, Shikimori trouve enfin celle qui détient le numéro 44 : Kamiya. L’échange a lieu, mais Shikimori devine que Kamiya lui cache quelque chose. Elle la rejoint plus tard sur le toit du lycée pour discuter à cœur ouvert.
S01E09 - Maladresse et innocence
Étant malade, Izumi demande à Inuzuka de lui passer son cours, ce qui attise aussitôt la jalousie de Shikimori. Plus tard, alors qu’elle se promène avec Nekozaki, elle croise Kamiya à la librairie. Celle-ci se joint à elles, et c’est à trois qu’elles s’amusent dans le centre commercial.
S01E10 - La rage de vaincre
Pour le festival sportif de l’école, Izumi, Shikimori, Inuzuka, Nekozaki et Hachimitsu participent ensemble au relais mixte. S’ils veulent s’amuser avant tout, ils souhaitent également gagner, et ce malgré la malchance d’Izumi et le manque d’énergie de Hachimitsu…
S01E11 - Shikimori n’est pas juste mignonne.
Maintenant que les festivals du lycée sont terminés, Shikimori et Izumi décident d’organiser un rancard au spa. Shikimori se rend au centre commercial avec son frère pour se préparer et acheter de nouveaux vêtements. Elle se remémore son enfance, quand elle prenait des cours de karaté avec lui…
S01E12 - En plein rêve
Shikimori et Izumi se retrouvent pour un rancard qui durera toute la journée. Shikimori n’a qu’une seule chose en tête : la publicité du parc, dans laquelle un couple s’embrasse. Mais dans un lieu pareil, la malchance d’Izumi risque de frapper à plusieurs reprises !