Sergio n'a plus parlé depuis qu'il a tué ses parents il y a six ans. Aujourd'hui, une psychiatre cherche à découvrir la vérité en menant sa propre enquête.
Pas le courage de voir davantage que les deux premiers épisodes... Trop bidon cette psyclologie à deux balles, mal joué de la part des deux actrices (la psy et l'admiratrice), trop théâtral, aucun naturel. En revanche l'
Aud Rey
1 critique
Suivre son activité
2,0
Publiée le 22 mai 2023
Ça partait bien, très bien même mais grosse déception sur la fin. A vouloir mettre des histoires d'amour à tout va, ça tourne en rond et devient complètement c**. Avec ça, les deux derniers episodes montrent beaucoup d'incohérence et de fautes de scripts. Vraiment déçue !
pascal d.
9 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 25 mai 2023
L'idée n'était pas mauvaise, mais les scénaristes ont rendu les personnages caricaturaux, se rajoutent au fil des épisodes des incohérences de premier ordre. La fin est grotesque. Je suis fan des séries espagnoles, mais la.... c'est une déception. A oublier
3 Critiques Spectateurs
Les épisodes de la saison 1
S01E01
Six ans après avoir assassiné ses parents, Sergio sort de la prison pour mineurs où il était détenu, et devient l'objet de l'obsession d'Ana, une psychiatre.
S01E02
Marta met sa relation avec Eneko en danger en se rapprochant de Sergio, qui s'ouvre sur sa vie avant la mort de ses parents.
S01E03
Sergio retourne au centre de détention où il fait une rencontre inattendue. Grâce à Marta, Ana met la main sur des informations susceptibles de faire basculer l'affaire.
S01E04
Alors que l'enquête patine, Ana découvre que Sergio et elle ont plus en commun qu'elle ne l'aurait cru. Sergio, déterminé, essaie de retrouver sa sœur Noa.
S01E05
Cabrera pousse Sergio et Greta à prendre des décisions extrêmes. Eneko essaie de se réconcilier avec Marta. L'affaire menace la vie privée d'Ana.
S01E06
Ana se présente au domicile de Sergio qui insiste pour rencontrer Noa. La police essaie de boucler l'affaire pour de bon quand une fuite révèle les méthodes de Cabrera.