Mon compte
    La Maison d'en face
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,3
    6 titres de presse
    • Télé Loisirs
    • Télé 7 Jours
    • Télé Câble Sat
    • Téléstar
    • Le Parisien
    • Le Figaro

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    6 critiques presse

    Télé Loisirs

    par Claire Lavarenne

    Les performances des quatre comédiens principaux s’avèrent à la hauteur de ces sinueuses et délicates intrigues. La solaire Julie de Bona parvient à merveille à transmettre en même temps toute la fragilité et la détermination de son personnage.

    La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs

    Télé 7 Jours

    par Caty Dewanckèle

    Entre manipulations, trahisons et secrets, ce thriller nous plonge dans un engrenage assez malsain. Malgré quelques longueurs, l'atout phare reste le casting. Caterina Murino en tête, mais aussi Julie de Bona, dans un rôle inattendu.

    Télé Câble Sat

    par La rédaction

    La construction cultive savamment les révélations. L'interprétation est aussi naturelle qu'attachante. Malgré sa réalisation hélas plate, ce thriller se révèle indéniablement efficace.

    Téléstar

    par La rédaction

    Un thriller psychologique trouble et troublant au suspense finement distillé.

    Le Parisien

    par Le service télévision

    On aurait aimé que la douleur des jeunes parents bénéficie de plus d’espace pour s’exprimer, que l’intrigue entre les couples de voisins ait un peu moins l’air de sortir du chapeau. Restent des comédiens convaincants et une mise en scène façon polar, toujours efficace.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Le Figaro

    par Julia Baudin

    Le premier épisode expose une intrigue à la Roman Polanski portée par des caractères séduisants. Le huis clos s’annonce piquant. On se dit alors que M6 tient là une bonne fiction. Mais le fil rouge se brise dès le deuxième chapitre et échappe à ses auteurs. Et de fait, l’histoire à ses personnages.

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro
    Back to Top